:bounce: Lorsque je joue à age of mythology où aux sims toutes les 5 minutes environ le jeu se reduit et vient se mettre dans la barre en bas je dois cliquer sur l'icone et il repart pour 5 minutes ça le fait que pour ces jeux là merci si quelqu'un peut m'aider
je pense qu'avec ta souris, sans le vouloir, tu vas vers les "limites" de l'affichage et quand tu cliques, c'est vers le bureau!! J'ai peut être tort mais qui sais, qui n'essaies rien n'a rien!!!
Justement!! Cela m'ai déjà arrivé lorsque j'avais deux écrans sur mon ordi, avec ma souris j'allais sur l'autre écran sans le vouloir et hop!, le jeu se réduisait!
-------
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
suite aux reponses pertinantes que j'ai reçues et à la lecture de micro hebdo de la semaine, j'ai telecharge et execute ad-aware se. il a decouvert plus de mille fichiers contamines et les a ecartes et maintenant tout va bien merci a tous claudius
suite aux reponses pertinantes que j'ai reçues et à la lecture de micro hebdo de la semaine, j'ai telecharge et execute ad-aware se. il a decouvert plus de mille fichiers contamines et les a ecartes et maintenant tout va bien merci a tous claudius
gillesdaniel22 a écrit :
Bjr claude
as tu résolu ton problème?
(pour ce qui est de l'antivirus, moi j'ai Avast, j'en suis content)