S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
199 utilisateurs connectés

MOH et un skin

toto999 le 24 novembre 2004 à 14h20
Bonjour tout le monde

J'ai un pb avec MOH:AA et un skin arme .

Le skin en question est un skin qui transforme le Thompson en FAMAS

mais j'ai toujours le Thompson et quand je fait selection arme a la place du Thompson y'a le FAMAS :heink: :heink: :heink:

J'ai le patch 1.11 fr et tous les autre skin que ce soit arme ou perso fonctionne correctement...

[:toto999:1] a la fin ...

Une idée ?
-------
"Vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet"
chat_@tomic le 25 novembre 2004 à 03h44
toto999 a écrit :
Bonjour tout le monde

J'ai un pb avec MOH:AA et un skin arme .

Le skin en question est un skin qui transforme le Thompson en FAMAS

mais j'ai toujours le Thompson et quand je fait selection arme a la place du Thompson y'a le FAMAS :heink: :heink: :heink:

J'ai le patch 1.11 fr et tous les autre skin que ce soit arme ou perso fonctionne correctement...

[:toto999:1] a la fin ...

Une idée ?

Slt, j'ai deja eu ce probleme et c'est pas trop compliquer en fait c'est meme trop tordant [:chat_@tomic:5]

Vas dans option,Video, et décoche l'option "COMPRESSION TEXTURE (QUALITER TEXTURES HAUTE)" tu fait appliquer et voila ta le famas. [:chat_@tomic:1]
toto999 le 25 novembre 2004 à 17h54
Mon gars je savais qui avait des con das la vie mais la :D :D

Relis TOUT le texte :D
-------
"Vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet"
toto999 le 25 novembre 2004 à 17h55
la 6e et 7e ligne
-------
chat_@tomic le 25 novembre 2004 à 19h47
oupss désolé j'avais sauté une ligne. franchement alors la je vois pas mais vais voir si il n'y a pas quelqu'un d'autre qui aurais eu le même probléme que toi
toto999 le 25 novembre 2004 à 20h16
merci c gentil a toi
-------
chat_@tomic le 26 novembre 2004 à 15h15
un gars a eu ça aussi et il a supprimer c'es autre skin en laissent celui qui voulais obtenir, ensuite il a tester si il fonctionnais (qui est le cas) puis il a mis un par un c'es autre skin pour voir celui qui fesais confusion avec le skin qui voulais.

c'est a peut prés ça, désolé de ne pas être plus claire
toto999 le 26 novembre 2004 à 18h06
En clair videz mon dossier main ...

Pas un peut fou non ???

J'ai 127 fichier dans main

127 !!!!!tu te rends compte !!

g des skin par 10e

Y doit y avoir une erreur

c que en fait le truc c de pas avoir 2 skin pour 1 arme

mais g que celui ci alors ...
-------
chat_@tomic le 26 novembre 2004 à 18h45
toto999 a écrit :
En clair videz mon dossier main ...

Pas un peut fou non ???

J'ai 127 fichier dans main

127 !!!!!tu te rends compte !!

g des skin par 10e

Y doit y avoir une erreur

c que en fait le truc c de pas avoir 2 skin pour 1 arme

mais g que celui ci alors ...

:( désolé de te décevoir mais j'ai pas d'autre solution en vue
toto999 le 26 novembre 2004 à 19h11
fais rien mais bon ...

g demandé sur d'autre forum et faut esperer
-------
ChuBFr le 27 novembre 2004 à 10h48
Tu as pas l'impression de prendre toi les gens pour des cons? la facon dont tu reponds aux gens qui ont pris la peine de te repondre est quand meme hallucinante.

Si tu es moins con que les autres, tu devrais facillememt regler ton pb, qui est vraiment très simple en plus. Désolé, j'ai la solution à ton probleme, mais les gens qui déboulent sur les forums comme toi et qui pensent que tout leur est du commencent serieusement a me chauffer.

Et comme tu le dis si bien, LOL, MDR, PTDR...

Un seule conseil, commence déjà par aller sur des sites dédiés a ce jeu, ou des sites de clans. Un 2 eme conseil, si tu leur parle comme je viens de lire, je pense que tu auras un acceuil aussi chaleureux que le mien.

A bon entendeur...
toto999 le 29 novembre 2004 à 18h05
ChuBFr a écrit :
Tu as pas l'impression de prendre toi les gens pour des cons? la facon dont tu reponds aux gens qui ont pris la peine de te repondre est quand meme hallucinante.

Si tu es moins con que les autres, tu devrais facillememt regler ton pb, qui est vraiment très simple en plus. Désolé, j'ai la solution à ton probleme, mais les gens qui déboulent sur les forums comme toi et qui pensent que tout leur est du commencent serieusement a me chauffer.

Et comme tu le dis si bien, LOL, MDR, PTDR...

Un seule conseil, commence déjà par aller sur des sites dédiés a ce jeu, ou des sites de clans. Un 2 eme conseil, si tu leur parle comme je viens de lire, je pense que tu auras un acceuil aussi chaleureux que le mien.

A bon entendeur...

Tu ma mal compris :c'etait pour blaguer !!!!

Chat_@tomic ne l'a pas pris mal toi si j'ai l'impression

De toute facon c'est bon je l'ai trouver le pb donc merci Chat_@atomic et toi aussi ChuBFr

Le pb c'etait le nom mais c'etait pas moi.

En fait le ski s'appeler zzz-FAMAS.pk3

Et ca devait etre :zzzzzzzz-FAMAS.pk3

Merci a toi ChuBFr ca donne a reflechir :sarcastic:
-------
chat_@tomic le 30 novembre 2004 à 17h18
LOL, le nom fait la différence aussi !?! faut que je teste ça alors.

toto999 le 30 novembre 2004 à 20h35
fais gaffe au nombre de "z" 2 sec je te donne le nombre ...

Vala y faut mettre ca devant :zzzzzzzzzzzz

le nombre exact c'est au dessus et il faut le mettre

pour que ca devienne :zzzzzzzzzzzz-FAMAS.pk3
-------
chat_@tomic le 30 novembre 2004 à 20h36
oki merci pour l'info
toto999 le 01 décembre 2004 à 14h26
tu la ce skin ??
-------
chat_@tomic le 01 décembre 2004 à 17h58
non mais j'ai d'autre skin qui ne fonctionnais pas non plus, mais maintenant c'est bon ils fonctionnes tous :)
toto999 le 01 décembre 2004 à 19h46
tu as trouvé tout seul ???
-------
chat_@tomic le 01 décembre 2004 à 23h48
oui, au bout d'un certain temp mais oui

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Application iPhone 01netpro
L’actualité Pro 24h/24, sur votre iPhone avec SAP.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.