oupss désolé j'avais sauté une ligne. franchement alors la je vois pas mais vais voir si il n'y a pas quelqu'un d'autre qui aurais eu le même probléme que toi
un gars a eu ça aussi et il a supprimer c'es autre skin en laissent celui qui voulais obtenir, ensuite il a tester si il fonctionnais (qui est le cas) puis il a mis un par un c'es autre skin pour voir celui qui fesais confusion avec le skin qui voulais.
c'est a peut prés ça, désolé de ne pas être plus claire
Tu as pas l'impression de prendre toi les gens pour des cons? la facon dont tu reponds aux gens qui ont pris la peine de te repondre est quand meme hallucinante.
Si tu es moins con que les autres, tu devrais facillememt regler ton pb, qui est vraiment très simple en plus. Désolé, j'ai la solution à ton probleme, mais les gens qui déboulent sur les forums comme toi et qui pensent que tout leur est du commencent serieusement a me chauffer.
Et comme tu le dis si bien, LOL, MDR, PTDR...
Un seule conseil, commence déjà par aller sur des sites dédiés a ce jeu, ou des sites de clans. Un 2 eme conseil, si tu leur parle comme je viens de lire, je pense que tu auras un acceuil aussi chaleureux que le mien.
Tu as pas l'impression de prendre toi les gens pour des cons? la facon dont tu reponds aux gens qui ont pris la peine de te repondre est quand meme hallucinante.
Si tu es moins con que les autres, tu devrais facillememt regler ton pb, qui est vraiment très simple en plus. Désolé, j'ai la solution à ton probleme, mais les gens qui déboulent sur les forums comme toi et qui pensent que tout leur est du commencent serieusement a me chauffer.
Et comme tu le dis si bien, LOL, MDR, PTDR...
Un seule conseil, commence déjà par aller sur des sites dédiés a ce jeu, ou des sites de clans. Un 2 eme conseil, si tu leur parle comme je viens de lire, je pense que tu auras un acceuil aussi chaleureux que le mien.
A bon entendeur...
Tu ma mal compris :c'etait pour blaguer !!!!
Chat_@tomic ne l'a pas pris mal toi si j'ai l'impression
De toute facon c'est bon je l'ai trouver le pb donc merci Chat_@atomic et toi aussi ChuBFr
Le pb c'etait le nom mais c'etait pas moi.
En fait le ski s'appeler zzz-FAMAS.pk3
Et ca devait etre :zzzzzzzz-FAMAS.pk3
Merci a toi ChuBFr ca donne a reflechir
-------
"Vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet"