Bonjour ,
J'ai tres peu de connaisance dans le monde de l'ordinateur ayant 13ans seulement ...
Je lag comme un porc avec mon ordi depuis environ 3semaines ,
Je suis un joueur de Dofus ( MMORPG en ligne )
Donc voilà mon probleme :
Quand j'ouvre 2 pages dofus ( car je ne peux pas plus -_-' ordi qui ram trop ..( et absolument rien d'autre )) au bout de 1h de jeu mon ordi affiche un pop-up qui me dit ' manque de mémoire virtuelle "
Que faire contre ca ?
Budget : 56.37€ frais de port inclus, j'ai mis cette carte graphique si tu voudra jouer a d'autre jeux ! (Wakfu). Si tu compte rester fidèle dis-le, je changerais ça !
Bonne Journée
-->Message édité par ala0 le 16/03/2009 17:46:31<--
Okay sa me semble pas mal ^^'
Je ne veut pas forcement jouer a d'autres jeux comme wakfu mais ,
Pour mettre plus de page de dofus ( de compte )et d'autres , du genre msn ...
Je doit augmenter quoi en priorité ?
- Avec le bugjet que tu m'as fixé je pourai mettre combien de comptes a ton avis ?
sachant que je joue en qualité inferieur etc..
Hum Je te conseil d'aller dans la partie "Univers/Micro" tout en précisant que dofus utilise la 2D (enfin sauf s'il y a eu de nouvelles versions )
Et donne ton budget
Sinon ca dépend si tu es prêt a changer de processeur ... ou pas ! Augmente la ram (3go serais Excellent) et le processeur
bonjour ,
j'ai tres peu de connaisance dans le monde de l'ordinateur ayant 13ans seulement ...
je lag comme un porc avec mon ordi depuis environ 3semaines ,
je suis un joueur de dofus ( mmorpg en ligne )
donc voilà mon probleme :
quand j'ouvre 2 pages dofus ( car je ne peux pas plus -_-' ordi qui ram trop ..( et absolument rien d'autre )) au bout de 1h de jeu mon ordi affiche un pop-up qui me dit ' manque de mémoire virtuelle "
que faire contre ca ?
je vous remercie d'avance =)
bonne journée
bonjour moi aussi j'avez se probléme et j'ai télécharger ( system mechanic et tout mes probléme on disparue sur 0.1 net
moi aussi j ai déjà ce problème et j ai formater mon pc et maint trop cool ca marche bien et le voila c et mon conte sur dofus au serveur rushu :rilkaline et je te souhait bonne chance de amine