Je suis à la recherche déséspérée de Little Big Adventure 2, je l'ai trouvé sur un site d'abandonware mais impossible de s'inscrire, et donc impossible de le télécharger.
Quelqu'un connaitrai-t-il une adresse ou le télécharger ou un lien torrent ou quelque chose comme cela ? Je précise que ce jeux est un abandonware, il n'est donc pas illégal de le télécharger (pour les modos ;-))
Je vous remercie pas avance !
Aurélien.
-------
Il vaut mieux être intelligent et passer pour un con plutôt que d'être con et d'essayer de faire l'intelligent. -Woody Hallen-
Le problème c'est que LBA2 il fait la taille d'un CD (650Mo) et y'a un seul site d'aba,donware qui le propose et pour télécharger les ISO, il faut être logué, et leur système d'inscription et de log ne marche pas... donc je peux pas le télécharger....
Voilà, merci bien quand même.
-------
Il vaut mieux être intelligent et passer pour un con plutôt que d'être con et d'essayer de faire l'intelligent. -Woody Hallen-
Mais en fait, j'y suis arrivé, je suis en trai nde le télécharger.
Le truc c'est que sur le site, l'inscription bugue, mais en passant par le forum et en s'inscrivant sur le forum, ça marche, ils doivent avoir des problèmes de bdd entre leur site en phpBB
Donc c'est cool.
Merci pour ton aide.
Aurélien
-------
Il a environ 10 ans et les graphismes valent des jeux qui sortent maintenant, en plus il à été créé par un Français, c'est vraiment énorme comme jeu, je te le conseil pour tes longues soirées d'hiver... ;-)
Merci encore pour ton aide
-------
En fait, LBA3 est attendu depuis deja 1997 et rien n'apparais... a prioris, c'est une idée à oublier, mais peut être un jour, un editeur de jeux vidéo reprendra l'affaire.
-------
j'ai un gros probleme , j'ai telechargé le jeu sur le lien http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=100 en suite j'ai utiliser Winrar pour le lire mais je sai pa comment l'installer ensuite et j'ai essayer sur XP et windows 98 et 95 et sa marche pa est ce ke quelqu'un sait comment faire???