S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
144 utilisateurs connectés

les videos pour la psp sertont elles multilangue?

rataxesvsbabar le 26 février 2005 à 03h37
Si j'achete ma psp au etat unis etant donné que les film sont zoné... (pas le jeux) est ce que je peut esperé avoir au moin le sous titrage francais comme les dvd ou alors je serait contraint de regardé mes films dans la langue de Shakespear?
equinimod le 26 février 2005 à 15h30
rataxesvsbabar a écrit :
Si j'achete ma psp au etat unis etant donné que les film sont zoné... (pas le jeux) est ce que je peut esperé avoir au moin le sous titrage francais comme les dvd ou alors je serait contraint de regardé mes films dans la langue de Shakespear?

Salut

Effectivement, les films, eux seront toujours "zonés" :( , mais pas les jeux, c'est vrai (chouette!). On pourra donc jouer sur une PSP "francaise" aux jeux japonais, americains etc...sans apporter aucune modif dans la p'tite boîte!

Quant à savoir si notre bon vieux français sera dans les sous titre :??:

En provenance des Etats Unis peut être (depuis que Georges est redevenu copain avec Jacques!), mais du Japon, j'en doute...Mais ce n'est qu'une supposition de ma part. Il faudrait éventuellement poser la question sur le site de la chaine "game one" qui eux, connaiteront sûrement la réponse...

:hello:
-------
:moque: De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
rataxesvsbabar le 26 février 2005 à 16h24
lol oui mais le probleme sur un umd c'est qu'il n'y a que 1.6 go et sur un dvd il me semble que c'est 4.7go... donc la place pour le son en plus peut etre que pour les umd ils prefererons gardé la place en surplus pour des bonus... je ne sais pas combien de place prend le son d'une video... enfin cela reste a voir effectivement je pense que je vais envoyé un mail a game one peut etre seront ils au courant!!! Quand aux jeux effectivement c'est un bonheur qu'ils ne soient pas zoné!!!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
>Jeu : Plants vs Zombies
Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.