S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
219 utilisateurs connectés

les sims

alexusher le 31 décembre 2004 à 19h38
:bounce: Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. Je suis un jeune homme qui commence à s'interresser au SIMS. J'aimerais savoir comment ça fonctionne et s'il y a un site sur internet ou je peux pratiquer ou jouer avant de m'acheter le jeu sur cd rom.

Merci de me répondre.

Bonne année à tous

alexusher
Leonvice le 31 décembre 2004 à 20h24
ben les sims c'est les sims, c'est une sorte de seconde vie :D
cali le 31 décembre 2004 à 21h04
moi j'les enfermés et je vendais tout, bouffe, tv etc ... y finissaient par mourrir de faim :D , et des fois je redonnais a manger au dernier, mais il mourait de chagrin :o

limite sadique :D :p
-------
ViVaLille.com un site qu'il est bien pour les Lillois et pour les autres aussi ;)

enlarge my penis !
Leonvice le 31 décembre 2004 à 21h19
cali a écrit :
moi j'les enfermés et je vendais tout, bouffe, tv etc ... y finissaient par mourrir de faim :D , et des fois je redonnais a manger au dernier, mais il mourait de chagrin :o

limite sadique :D :p

moi je faisais un élevage de Sims, j'ai crée un jardin avec un frigo et des chiottes puis vla, soit ils s'aimaient, soit ils pleuraient, puis si ils faisaient trop de bruits, jles foutais dans la piscine puis j'enlevais l'echelle comme ça me font pu chier :o
alexusher le 01 janvier 2005 à 00h42
je vous remercie pas pentoute pour vos réponses. Personne a su me dire exactement ce que je voulais savoir. Y-a-t-il quelqu'un d'intelligent qui va me donner une bonne réponse.

Première fois sur ce site, et je le trouve pas très très sérieux si je me fis aux réponses que j'ai reçu.

alexusher :bounce:
Shuny le 01 janvier 2005 à 02h46
alexusher a écrit :
je vous remercie pas pentoute pour vos réponses. Personne a su me dire exactement ce que je voulais savoir. Y-a-t-il quelqu'un d'intelligent qui va me donner une bonne réponse.

Première fois sur ce site, et je le trouve pas très très sérieux si je me fis aux réponses que j'ai reçu.

De un, bonne année.De deux, c'était que de l'humour.

Les sims en fait tu fais ta propre famille tu leur construis leur maison et ils ont chacun leur caractères.C'est assez fun, surtout que dans le tout dernier sims, seulement (je crois) il peut y avoir plusieurs générations (des mariages, des bébés arrivent et les vieux vont au paradis)

Enfin le plus dur c'est de voir un sims mourrir alors que cela fait depuis le début du jeu que tu t'en occupes ^^
alexusher le 01 janvier 2005 à 05h49
merci Shuny de m'avoir répondu correctement. Tu étais le premier à le faire. Je prends les blagues mais j'attendais vraiment une réponse sérieuse et t'as su me répondre. En ce qui a trait à ma question si on peut jouer sur internet aux sims. Est-ce possible?? Avant d'acheter un jeu. Est-ce qu'il existe un démo par hasard quelque part?? J'ai chercher et je n'en trouve pas.

Merci.

5 minutes avant 2005, bonne année à tous et beaucoup de santé

Bonne année quand même aux gens de l'Asie. Mes pensées sont avec vous.

alexusher :jap:
Boogie le 01 janvier 2005 à 10h21
http://www.sims2.fr/pages.view_frontpage.asp

tu trouveras pas mal de renseignements sur ce lien...mais en utilisant < inclued picture >

tu aurais trouvé deja reponses à tes questions...

http://forum.telecharger.01net.com/forum1.php?recherches=1&cat=5&conf(...)
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
Leonvice le 01 janvier 2005 à 17h47
alexusher a écrit :

et toi si tu étais plus intelligent, tu irais voir sur un site de jeux vidéos le test des sims au lieu de nous traité ainsi

je préfère sortir, aurevoir et encore bonne année
Boogie le 01 janvier 2005 à 17h53
On arrête là...
-------
james76 le 04 juillet 2005 à 10h38
je suis dac ac toi leonvice parce ke c'est pasbien conpliquer de savoir aller voir un site pour les sim nimporte ki ses le faire!!
SoaD-4eveR le 04 juillet 2005 à 19h05
pourquoi tu parle de ca ?
Boogie le 04 juillet 2005 à 20h19
Boogie a écrit :
On arrête là...
-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Espace Kids
Découvrez notre sélection de logiciels et de jeux pour les enfants !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.