j'ai un pb de lecture lors d'application type jeux video: l'image apparait mais entrecoupee de "neige" et de ligne type code barre (idem sur le cube quand je fais un diag).
en réglant l'accélération matérielle sur moyen j'arrive à ne pas avoir de code barre derrière les menus déroulant. sinon pas d'autres soucis qu'avec les jeux.
Une autre bizarrerie que je viens de découvrir sur le jeux chargé hier c'est seulement en full screen qu'apparaisent les distorsions. en plus petit y'a pas de pbs. un peu comme une video lu avec une definition trop grande qui ne rend pas sur grand ecran.
a priori l'acceleration video pose qque soucis, comment verifier par exp si deffaillance carte video? n'est il pas possible de changer des dossier sources?
Il faut mettre a jour la carte vidéo les drivers sont souvent mis à jour (dans un premier temps)regarder la mémoire de la carte a partir de 32 mo jusqu'a 256 mo suivant les cartes 32 mo suffisent pour les jeux 3d, mais 128 sont plus recommander ou plus voir la memoire de l'ordinateur 256 mo au moins avec XP mettre a jour le directx sur site microsoft, si tout cela est fait et que c'est toujours la meme chose essayer une autre carte video genre LEADTEK a base de nvidia pour les jeux