S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
781 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

>>>[Le Topic] Warcraft 3 : the reign of chaos et the frozen throne<<<<

Gamekiller le 18 juillet 2004 à 00h58
XP obtenu en 9jrs je pense
Gamekiller le 18 juillet 2004 à 01h03
pa grave on es une 15ene
Gamekiller le 18 juillet 2004 à 01h03
plus enfete:ya 3 pages de joueurs

today_ le 18 juillet 2004 à 11h32
sur www.goa.com certains joueurs recherchent aussi des clans et beaucoup recrutent sur warcraft
-------
MonForum : un univers, des jeux!

maktibab le 19 juillet 2004 à 16h05
Zplay a écrit :
ca veut dire quoi : XP decay in: 9 Days

alors là !! bravo ! quel déduction des plus nul !!!

l'xp decay veut tout simplement dire qu'a partir du laps de temps indiqué si tu n'a pas fait une partie de war3 il te sera compté une défaite en plus ! mais si au bout de deux fois ton xp decay tu n'as toujours pas jouer il te sera compté deux défaites et ainsi de suite ! c'est un procédé tout simple pour te forcer à jouer si tu tiens un temps soit peut à tes stats ! il me semble, si mes souvenirs sont bon que l'xp décay commence à partir du level 11 et diminu au file des l'augmentation des levels ! en aucun cas cela veut dire que tu as eu ces stats en 9 jours !!!

pa grave on es une 15ene
plus enfete:ya 3 pages de joueurs
dis moi gamekiller tu connais pas la fonction editer des messages ??? parce que sa serais beaucoup plus compréhensible si tu écrivé un seul message et non trois déaffilé comportant chacun une phrase !

ouai me nous c un clan de cyber donc on recrute ke ceu ki y viennen
tu m'excuseras mais pour moi le mot cyber ne veut pas forcément dire cyber-café !

gamekiller ayant vu tes stats je me demande si tu sais vraiment jouer ! excuse moi de cette réflexion si elle te blaise moi j'ai mon voisin qui joue avec ma clé de war3 sur le net et il a de meilleurs stats que toi alors qu'auparavant il n'y avait jamais joué ! à ta place je me posserais des questions ! surtout que tu es sensé avoir quelqu'un pour te filer des techniques ! mais bon la meilleur facon d'apprendre c'est en jouant mais c'est aussi la meilleur facon de perdre !

bon voila pour mon quart d'heure critique ! :pt1cable: :pt1cable: maintenant l'extase ! wouaaaaaa quels superbes stats il a ton pote le marsoupilami ! il a vraiment l'air balaise ! pfff excuse moi mais être le 59eme joueur européen alors qu'il n'est que level 24 c'est très loin d'être un exploit ! surtout que l'on ne connait pas encore très bien le nouveau systeme de classement des joueurs ! j'espere seulement qu'il y aura de vrai gossu en tête de ce classement ! parce que pour moi les stats de ton pote ne révelent rien d'extraordinaires ! seulement quelqu'un qui commence à savoir jouer !

ces statue ont encore change normal il fe o moi 3 parties par jours
c'est vraiment extraordinaire de faire trois parties par jours ! en sachant qu'en moyenne une partie en 4vs4 dure 15 minutes donc 15*3=45 il passe énormément de temps a jouer ! mais bon une parti solo normalement sa dure moin de temps donc ... :bounce:

http://www.battle.net/war3/ladder/war3-player-profile.aspx?Gateway=Northrend&PlayerName=gamekiller2 et ca c les mien e a cose dun pd ki a etein mon P.C pendan ke j achevai un gar ca me fe une defaite pour rien
si tu es à une défaite pret !!! ce qui commencé à vraiment devenir embétant c'est vers le début de la 1.16 parce que il y avait un vrai paquet de partie qui étaient perdue sans être jouées ! probleme de conection de la pars de blizzard !

sinon au final sa serais sympa si tu pouvais arreter les insultes parce que trois insultes en si peut de post sa deviens genant ! surtout que je ne vois pas pourquoi tu t'es énervé la dessus !

bon maitnenant c'est promis j'arrete vraiment les réflexions !!!

les gars de ton clan ont l'air de pas mal se débrouillé et ce clan à l'air pas trop mal ! je pense que c'est un point positif pour toi qu'il il va te permettre (enfin je pense) de t'améliorer plus vite que si tu joué seul ! car logiqquement dans un clan il y a de nombreux échanges de tactiques et des parties créer en privée pour mettre des stratégie au point en AT !
Gamekiller le 20 juillet 2004 à 14h47
je joue a la 1.16 moi et cyber pour moi veut dire cyber-café

p.S:Vous pouvez arretez de me faire des remarqes S.V.P je commence a en avoir assez et pour mes stats si ils sont aussi nuls c'est a cause des orcs mais menant je joue avec les elfes de la nuit et regardez mes stats avec les elfes de la nuit c'est les seuls vrai car mes stats en mort-vivant c'est quand je me trompe en choisissant ma race et hier j'ai pas fait une defaite jai fait 3victoires et ZERO defaites la preuve que je m' ameliore
maktibab le 20 juillet 2004 à 16h24
ok j'arrete de te critiqué désolé mais je pensais que sa te permetrai de t'améliorer !sinon c'est pas mal pour les elfs mais cela m'étonne énormément car c'est une civilisation extraimement difficil a ménier ! en effet il faut une micro de ouf car les unités sont assez puissantes mais n'ont pas trop de vie !

Gamekiller le 21 juillet 2004 à 15h05
moi je fait des "masses archeres" je doit en faire 40 un peu pes LOOL
Quebec_Baston le 26 aout 2004 à 21h36
Il y a-t-il une possibilité sur Battle.net de tomber sur du monde de son calibre?

depuis quelques mois, c'est un luxe, a la limite un miracle si je tombe sur quelqu'un de mon calibre, donc débutant. ( pas noob extrem, jsuis niveau 11 , c moin pire que 2 non? ahaha)

bref, jai appris a aimer ce jeu seulement sur mon réseau avec les potes, et non pas sur battle.net.
-------
Sentez la malice dans mes yeux.
maktibab le 30 aout 2004 à 17h01
disons que depuis la mise a jour c'est devenu une vrai catastrophe l'equilibrage ! tu peux jouer aussi bien avec des level 25 comme des levels 1! c'est a n'y rien comprendre ! c'est d'ailleur pour cela que j'ai arreté de joué mais je me suis mis au 6vs6 ! lol c'est radicalement différent et super fun ! parce que je préfere attendre la 1.17 qui ura je l'espere un nouvel équilibrage des équipe !

sinon si tu veux faire quelques duel il te suffit d'aller sur les canal frozen throne fra-1 ou 2/3/4/5 etc et tu regade le nivo des participants et tu leur proposent un duel ou autre c'est a toi de voir !

Shuny le 03 septembre 2004 à 12h29
Bon je suis en train de créer un TD pour l'instant ca roule même si les déclencheurs sont durs a faire.
maktibab le 03 septembre 2004 à 18h38
un TD carément ? pas mal sa ! faut que se soit un truc du style DBZ sa serait pas mal ! ou alors un tout nouveau type !

mais si tu as besoin d'aide pour le tester je veux bien ! pas de probleme là dessus !
jorus le 04 septembre 2004 à 20h18
si les mods s'en melent a ce jeu lol
Shuny le 04 septembre 2004 à 20h58
Maktibab a écrit :
un TD carément ? pas mal sa ! faut que se soit un truc du style DBZ sa serait pas mal ! ou alors un tout nouveau type !

mais si tu as besoin d'aide pour le tester je veux bien ! pas de probleme là dessus !

Question : C'est pas toi qui ait entrain de faire un DBZ RPG ?

Sinon ce sera une Récré TD (tirée de la map la récréation ou Les mioches et les morveux doivent détruire le chateau de sable ennemi a l'aide de jouets délires...)
maktibab le 05 septembre 2004 à 22h02

heu je fais pas mal de DBZ c'est vrai ! alors c'est possible que l'on se soit croisé a un moment !

sinon je connais pas trop les mods récré j'ai déja du en faire un mais j'avais rien pigé il me semble !

mais faut voir ton td risque d'etre sympa
Shuny le 06 septembre 2004 à 18h09
Maktibab a écrit :

heu je fais pas mal de DBZ c'est vrai ! alors c'est possible que l'on se soit croisé a un moment !

sinon je connais pas trop les mods récré j'ai déja du en faire un mais j'avais rien pigé il me semble !

mais faut voir ton td risque d'etre sympa

Faut que tu me dises ton pseudo je te passerai la version alpha de me map (y'a encore quelques problèmes ca lagge tellement jai mis de déclecheurs pour que les monstres ne s'arrêtent pas.. :D )
maktibab le 06 septembre 2004 à 20h00
ok Shuny ! alors en se moment le pseudo aevc lequel je suis le plus souvent conecté c'est hysteryque. voila alors contact moi comme tu veux je suis toujours d'accord pour t'aider
kbvz le 12 novembre 2004 à 03h15
bonjour,

J'ai eu war 3 entre les mains ( j'ai eu ) et ai voulu le mettre sous w98 et ai tenté d'installer et ca ne fonctionnait pas (les polices de caracteres etaient illisibles ...)

jtravil de meoire mais a priori ce n'etait pas du a ma config trop faible car je n'ai pas pu installer, jvoyais pas "installer" ...

J'avais essyer chez un amis, egalement ss 98 et shlurk et re shlurk ...

Qnn a t'il rencontré des probs ou entendu parler de probs relatifs a 98se?

J'ai vu le pack à la fnac (avec les extensions) mais si ca marche pas ss 98 (meme si la boite dit que oui) jva pas avoir l'air malin ...

j'avais bien entammé la campagne (je jouais dasn mon centre de formation ss xp) et en effet j'ai été séduit par cette version de warcraft ...

je calais au combat contre les elfes noirs (avec leur dieu) ou on doit resister à leurs attaques ... ya de ca + de 6 mois...

Perso, au début j'aime construire pas aml de tours afin de bien defendre mes villages ... avec qqs archers en appuis, ca fait mal a ceux qui veulent mes ressources ...

Bref, si qqn sait me dire si ya des probs particuliers liés a 98, ca m'arrangerai

merci bcp.
-------
Ne crains pas les vents de l'adversité, souviens toi que le cerf volant s'élève contre le vent d'avantage qu'avec.

Auteur inconnu
smilblick le 12 novembre 2004 à 11h42
Configuration :

cyrix MII 300 de chez beurk parckard bell

et aussi un pIII 500 avec une carte video nvidia 32mo et un chipset son VT82C694T ...

les deux machines etant sous win98se

configuration beaucoup trop faible pour warcraft3 :sarcastic:
maktibab le 12 novembre 2004 à 18h24
P2 400mhz et 128mo de ram^pour le faire tourner ! mais maintenant si tu veux de bonnes conditions il te faut un meilleur proco et un peu plus de ram !

war 3 est tout a fait compatible windaub 98, je le faisais tournais dessus avant donc pas de probleme la dessus...
Gamekiller le 21 novembre 2004 à 20h07
Wesh tout le monde je suis monté level 17 a warcraft 3
stan51 le 22 novembre 2004 à 03h38
Je vois qu'on parles de warcraft 3 interessant et en plus c'est mon jeux favoris eh eh perso je le trouve trop bien, un des meilleur jeux de strategie selon moi. j'ai lu que today voulais avoir quelque conseil pour progresser, tu devrai jeter un oeil sur ce site :http://www.wgpower.net/

C'est un excellent site qui explique des tas de truc que j'ai pa le tps de t'expliquer et en plus si tu as le tps je te conseil de parcourir le forum sa te permettera de discuter avec des gosus. Bon courage et a plus

PS : qqs sites avec des replays de gosus tjrs pour t'entrainer, on sait jamais peut etre qu'on finira par te voir ds les ladders:

- www.replays.net

- www.replayers.com

today_ le 22 novembre 2004 à 10h16
merci stan51 pour tes reponses mais il faut que je me remette a jouer a warcraft car je l'avais un peu delaisser au profit homeworld 2 ( meilleur jeu de stratègie temps reel spatial selon moi ;) ) mais je vais m'y remettre merci pour les liens!
-------
MonForum : un univers, des jeux!

No-miS le 21 septembre 2005 à 02h47
Bon salut,
je pense que ça fait un moment que ce post a été abandonné mais j'ai lu et ça m'a fait mal au coeur vos discussions de jeunes ("moi chui lvl 12 et toi t'es nul vu tes stats et patati et patata").

Pour les débutants à warcraft 3, the frozen throne, il faut jouer en solo sur battle.net, gagner, et si vous perdez, enregistrez vos replays (enregistrer ses victoires ne sert à rien). On detecte ses erreurs, qu'il ne faudra plus reproduire.

Sinon, pour avoir des bonnes techniques ( qui commencent par la connaissance d'un bon "build order" de base, et des unités à ne pas faire face à certaines unités adverses ( exemple : archer chez les night elfes contre grunt chez les orcs ^^ : pas bien), allez voir des sites (google est notre ami) où il y a de tres bons articles sur les stratégies de base de warcraft sur battle net.
http://www.warcraft3france.com/ est par exemple un tres bon site ( un peu vieillot maintenant mais bon...)
Enfin, apres avoir connu les bases du jeu, il faut regarder beaucoup de replays de mecs bien forts, qu'on peut trouver à la pelle sur internet aussi.

Nota bene, pour les grands débutants, regarder le replay d'une defaite contre l'ordinateur qui avait la meme race que soi, c'est deja des bonnes bases de build order, mais pas de micro gestion.
La micro, c'est faire reculer une unité dans le rouge, attaquer les bonnes unités qui font des bonus de dommages sur des unités adverses ( ça suppose qu'elles soient dans un meme groupe), utiliser correctement les sorts des heros, etc...
Pour faire des groupes d'unités avec des raccourcis clavier,
* selection d'un groupe, control + [1,2,3,4,... ou 0]
Pour ajouter un membre ou retirer un membre d'un groupe deja défini :
* selection du groupe avec le raccourcis ( 2 par exemple, souvent pour les archers), shift maintenu pour selectionner l'unité à ajouter ou retirer du groupe, puis control + 2.

Il est de bon ton de mettre ses batiments de creation d'unité dans des raccourcis, ainsi accessibles pendant le combat directement, sans perdre de vue ses unités qui se battent.

Bon il existe plein d'autres conseils à suivre pour arriver à jouer comme un boss, mais ce serait trop long ici.

Toutes les infos sont sur le net en tout cas, donc bon courage à tous !
Bon jeu.

Jah KaYa le 09 juin 2007 à 14h15
Salut !

Pour ma part j'ai été classé deux foit dans le top 900 en 2vs2. Les comptes : killer_du_13 (lui c'était l'anné dernière) et Read_My_M(in)D (Il y a quelque jours , et on compte bien remonter ) :) !

Pour tous ceux qui veulent apprendre je conseil : http://www.wgpower.net/warcraft3/

Ce site apprend tous ce qu'il faut pour commencer à jouer et possède des replay qui te montrerons certaines strats (Ne tente pas de reproduire tous ce que font les progamers c'est impossible, il tourne à 280-300 en apm (actions par minutes) pour te donner une idée je toure a 70-85 et je suis level 26 ! Enfin bref le logiciel pour calculer l'amp se trouve aussi sur le site que je t'ais envoyer !

Aprés je cherche 2 joueurs Warcraft 3 Frozen throne (qui sont au moins level 24 ensemble), qui sont intéréssé pour at 4vs4 ou/et nous cherchons un Gosu (joueur solo de trés bon niveau) pour at 3vs3 ! Si du monde est intérréssé : pas d'adresse @ sur le forum => mon msn ! Ou me contacter via Warcraft : Read_My_M(in)D.

Merci et Good Luck & Have fun à tous ! ;)
-->Message édité par zippo25 le 09/06/2007 17:54:49<--
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.