c'est une version totalement iférente c'est vrai. Les BO ne sont pas du tout les meme et les mass units qui fonctionné avec ROC ne fonctionnent plus avec TFT car ils ont fait en sorte que toutes les civilisations puissent les contrer.
Moi aussi je joué beaucoup avant mais depuis la 1.16 j'ai du faire au total 10 partie car je suis dégouté de l'équilibrage des teams et meme des solo. Une fois j'me suis retrouvé avec deux allié qui ont construit chacun deux hotels de ville l'un a coté de l'autre avec trois casernes et aucun altar. Dès que j'ai vu sa j'ai dis au revoir a tout le monde et j'me suis cassé j'ai meme pas cherché a joué ! donc maintenant je fais des parties personalisée, des line tower et des AOS.
Mais sinon je recherche un partenanire de bon nivo pour former un AT solide. Je joue principalement HU mais je peux aussi jouer NE. Alors prévenez moi si sa vous interesse
j enchaine les victoire:lvl6 44.4%6v 11d en general me ac les elfes 4v 5d e les orcs 2v 8d(c mme pr ca ke je sui passe o elfe lool)je sui plu un noob car mon "prof" es 49eme en europe c de la bombe
sinon tu as de la chance d'avoir un prof ! moi j'en ai eu un mais il m'as pas vraiment appris grand chose ! c'est plutot moi qui donné des conseils alors ...
sinon il faudrais que tu me file ton pseudo que l'on se fasse des petites partie de temps en temps s pourrai etre interessant !
sinon tu as de la chance d'avoir un prof ! moi j'en ai eu un mais il m'as pas vraiment appris grand chose ! c'est plutot moi qui donné des conseils alors ...
sinon il faudrais que tu me file ton pseudo que l'on se fasse des petites partie de temps en temps s pourrai etre interessant !
enfete c le champion de notre clan(co42)il es entre 40 et 60eme en europe moi je sui po encore classe e mon pseudo c "gamekiller2" e toi?
http://www.judgehype.com/ je pense que vous connaissez ce site qui est assez sympa et qui traite des jeux warcraft 3, diablo 2 et autres, on y trouves des tutos; des forums; c'est pas mal!
en effet il a pas l'air de savoir de quoi il parle !
sinon AT = arranged team ! donc en clair tu joue avec des gars que tu connais dans la meme équipe contre d'autre gars qui se connaissent donc qui ont des tactique enssemble ! voila pourquoi c'est beaucoup plus dur !
alors la tu vois directement le niveau de la personne rien qu'en lisant ta phrase ! je n'insinu pas que tu soit nul loin de la ni que je suis bon mais je pense que tout joueur qui se respect se doit de ne jamais faire la même technique mais dévoluer en fonction de son advverssaire ! essayé d'avoir toujours un oeil sur ces ennemis pour arriver a faire les unités pour contrer les attaques et ainsi remporter les batailles ! je pense que si tu fait toujours la meme tactique cela peut fonctionné en équipe si tu es avec de très bon alliés ! sinon je crois que c'est foutu pour toi a moins que je me trompe (je ne sais jamais)
une chose m'étonne c'est que ton maitre ne t'as pas dis cela !
alors non je ne le connais pas ! mais es-tu sur que HOUBAHOUBA c'est son pseudo ??? parce que si tu dis que c'est une des plus fort d'europe il y a tout de même quelques petits points qui m'étonne !!:!
1. il aurait était sélectionné pour le championna des jeux vidéo et aurait donc participé à war 3 hors je ne trouve pas son pseudo sur le site officiel de ce championna qui regroupe tout les pseudo des joueurs ayant participé à la sélection !
3. si c'est un très bon joueur et ton professeur sa me parait très bisard qu'il ne t'ai aps enseigné les quelques abréviations que j'ai utilisé au dessus et qu'il ne t'ai aps critiqué ta tactique de toujours faire la meme chose !
4. avec le patch 1.16 n'importe qui peut être classé parmis les 1000 premier joueurs d'europe ! moi même j'était 847eme avant qu'ils ne remettent les conteur à zero alors que je ne joue pas très bien ! donc cette mise à jour était vraiment de la m**** !!!
donc au final soit tu t'es trompé dans le pseudo que tu as inscrit dans quel cas je m'excuse si ce que j'ai écris peut le bléssé et toi même ! sinon si son pseudo est vraiment celui-là j'aimerais bien le rencontrer parce que je ne percois pas ces stats !!!
il fe partie du clan CO42 il joue en aleataoire il es lvl23 ou 24 il es 54 en ce momen (je lai vu de mes propres yeux)il a fe 99v et 83d e il essaye d avoir une difference de 20min e il joue pa sur frozen throne ke sur reign of chaos