Je le vend le prix du cd vierge... alors au environs de 1$ CAN.
c'est juste pour le côté pratique d'avoir la patch a part sur un cd. Sa rend la vie plus facile a ceux qui n'ont pas internet.
( effectivement je n'ose pas faire payer quelqu'un pour quelque chose de gratuit... mais les usagés 56k apprécient l'idée)
Et si je vend tout ces trucs, c'est parce que je ne joue plus qu'a Quake 3 ( Rail Gun Duel) et Counter Strike...
A la prochaine machine viendra surement une nouvelle vague de jeu, mais ces temps-ci jme tiens pas a jour coté jeux...
mon pc a dla misere a tout supporter, et tant qu'a connaitre un jeu, jveux pas le connaitre config minimale hehe
ok c'est bien de le vendre si quelqu'un l achete avec battlefied 1942 mais y a deux choses qui me dérange un peu:
-deja battlefield = jeu en réseau pas en solo (pourri)
--->donc soit tu joues en lan soit en adsl parce que en 56k ca va vraiment etre chaud ... : par conséquent en adsl tu l as assez rapidement DC.
-ensuite le prix du CD sachant que chez moi il coute 5€ les dix de 700mo donc 1$ le CD ca fait assez cher ...
bon c'est juste pour dire maintenant si certain que si on t achete battlefield, je pense que la personne est pas a un $ pres et prendra DC au lieu de se faire chier a le dl.
Bah, c'est presque impossible a estimer la, en ce moment.
mais je ne parle pas d'argent sur le forum.
Je règle sa par mail ou par rendez-vous sur irc. question de ne pas flooder le sujet a propos de l'argent et pas me gourrer entre mes mails et ici. Faudrait pas je vende le meme jeu a 2 personnes.
mais pour tout autre question sur les jeux, c'est ouvert.
aussi, proposez aussi un titre que vous voulez achetez car j'en ai d'autres... parfois des vieux jeux. J'ai aussi sur disquettes :
- La famille de doom sur disquette originale ( plus beau souvenir!)
- Mystic Tower
- Mais ou se cache carmen sandiego.
certe ces jeux sont freeware, mais c'est marrant d'avoir la disquette ahaha! :)
avec de ' L'herbe médicinale amérindienne' , la vitesse d'un avion dans Desert Combat devient comparable a l'accelération de la Dolorianne dans back to the futur...
Faut soit trouver une nouvelle source pour le mod, se le faire graver d'un pote ou sa marche bien.
Ou si c'est une grosses compagnie qui a sortie le mod ou si tu l'as acheter bah c'est facile, t'appel et il t,en shoot un autre car le tient ne fonctionne plus.
ps : Blizzard, au service au consommateur sont de vraies bêtes. ( En amérique du nord etk!) Suivi de Sierra !
Battle Field est de la même race que half-life... avec ces mods incalculables. J'espère qu'on va continuer a en faire des modifications encore longtemps! elles sont toutes bonnes.
par cotnre pour les télécharger c'est la galère pour l'instant la plupart des mods se trouvent sur fil planet.net et dl la bas ben bonne chance sauf pour les plus connu
mais non, je ne vend pas tout du même coup. désoler. A moin que tu sois Canadien la sa pourrait changer. Jai déjà envoyer des jeux a des Parisiens hehe.