bonjour tout est dans le titre je cherche un jeu fps gratuit ou en demo jouable pour jouer sur un pc avec 98 128 de ram donc un vieux jeux mais bien quand meme si vous avez des idées vous pouvez proposer
si unreal marche mais je trouve ca très bizzare de plus la version multijouer de red faction n'est plus trouvable sur telecharger.com
vous aver pas des idées ? de jeu pas mal
et sinon counter strike est ce qu'il peut passer ?
merci
a lui !! c'est un cas mais je l'ai eu pour 100€ a une societe il est tout beau et puis c'est un portables c'est bizzare pour une fois qu'un modos est gentil avec moi lol
la description est dans mon porfiles
unreal 2003 MARCHE très bien mais le 2004 ram beaucoup
on pourrait me dire pourqoi red faction multyplayer test a été supprimé de telecharger.com ?? je parle de celui qui fait 40 MO environ
merci
Basé sur le moteur 3D de Quake 3, il lui ressemble pixel pour pixel... Jouable seul et en réseau, vraiment excellent !!
g essayé openarena, il est pas mal, mais pour moi le meilleur, c'est PHOSPHOR, c'est sur internet (pas de logiciel à installer) alors, d'acord, ca prend un peu de temps à charger, mais après, quel régal!J'ADORE! http://www.rasterwerks.com/game/phosphor/beta1.asp
moi g wolfestein enemi terrorits mis il demande un mot de passe mais moi gen et pas je les telecharger mais jpe pas y jouer a cause du mot de passe siouplait aider moi dite moi lu mot de passe ou comment lavoir
moi g wolfestein enemi terrorits mis il demande un mot de passe mais moi gen et pas je les telecharger mais jpe pas y jouer a cause du mot de passe siouplait aider moi dite moi lu mot de passe ou comment lavoir