Au début on y va pour voir. on choisit un joueur de "futchebol" traduisé football bien sur, on personnalise sa coupe de cheveux, son maillot et tout et tout et puis on entre sur le terrain sous les aclamations des spectateurs. On marque une fois, deux fois, trois fois, on se fait tacler puis quand vient le coup de sifflet final on recommence et le soir ma foie on y est encore...
Pour jouer en ligne gratuitement a ce super jeu de football sur le net rendez-vous ICI
qu'en pensez vous?
Bon puisque j'ai edit le titre j'en profite pour mettre la liste de la team:
popodtc (popo)
today! (today_)
Herbe Chinoise (Herblinois)
Don Leon (leonvice)
neomaster ( master666)
InFoSaCtUaLiTé ( infosactualité)
Le Berrois ( drmatteo)
voilà,la liste sera editer au fur et a mesure des arrivants,inscrivez vous!
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller m'inscrire mais je le ferais au courant de cette aprèm! j'ai découvert ce site et ce petit jeu ce matin et je pense que vous avez déja remarqué mais il est également possible d'organiser des tournois!! Donc si quelqu'un veut créer une team!
Quel nom veux tu que je lui donne au topic? Je ne vois pas vraiment a part celui-ci actuel, si tu as une idée pour l'édit, tu peux le modifier svp? Merci!
heureux qu'il te plaise! ca y est je me suis inscrit, pseudo : Today! mais une question comment faites vous pour faire des screens en liens image pour le forum? Merci d'avance et bon football
Ok mais avec cette team on fait quoi ? les matchs quand ?
En fait je ne sais pas si on peut jouer tous ensemble sur le même terrain mais je pense que le mieux a faire serait que chacun d'entre nous joue un tournoi et dise le score qu'il a réussi a faire et en additionnant tous les scores on peut faire un total de victoire pour la TC team mais pour le moment pour faire une équipe de foot valide et correct il faudrait être 11 joueurs.. nous ne sommes que 6 pour le moment.. encore 5 joueurs et la team sera prête a aller mettre des buts! alors moi je dis UP! :bounce: