Salut, il y a tellement de jeu virtuels sur internet que pas trop facil de te donner des exemples alors je peux te donner ce site : www.jeu-gratuit.net qui ressence des jeux de simulations d'elevage ou de gestion de village, d'entreprise etc...
Sinon tu peux aussi trouver facilement avec une petite recherche sur google.
-------
Bille, quille, crotte : voici quelques mots qui peuvent définir mon niveau en informatique...
Si vous cherchez un jeux de stratégie par navigateur je vous conseille de tester
celui là : www.empireslejeu.fr
Gestion de l'économie et du développement de son royaume, expansions et campagnes militaires, espionnage, diplomatie et jeux d'alliance sont les options qui s'offriront à vous.
Le jeu fonctionne par partie (ce qui évite le phénomène des joueurs au top du classement depuis belle lurette et indétrônable, à chaque nouvelle partie tout le monde commence avec les mêmes chances).
Et justement une nouvelle partie a été lancée hier, si le coeur vous en dis
J'ai trouvé un bon site bien sympa qui offre plein de jeux de stratégie et de réflexion. On peut même gérer un Mc Donalds. On peut y trouver des jeux de guerre et des jeux de plateau également. L'adresse du site est www.stratozor.com .