salut a tous. voila mon probléme, j'ai du formater mon disque dur; aprés avoir tous réinstalé, inposible de jouer avec mes jeux. le jeux se lance, j'ai la démo du début, pui + rien, l'écran se met en mode veille. j'ai tout vérifier( le mode veille, la résolution de l'écand; la carte graphique: l'instalation de son logiciel, la mise en place du nouveau logiciel NVIDIA ect. Rien a faire mes jeux ( warcraft 3 + add on, civilisationect)ne passe + sur mon pc. par contre, j'ai un émulateur nintendo 64 qui lui foctionne trés bien ( je l'ai en lever du pc pour voir si il étai la cause du probléme, mais non). Que dois-je faire
+1 pour zplay mais regarde aussi la frequence que tu mes par exemple chez moi jai du 1024*768 en 85 hertz...
si je le met en 1280*1024 l ecran se met en mode veille automatiquement...
+1 pour zplay mais regarde aussi la frequence que tu mes par exemple chez moi jai du 1024*768 en 85 hertz...
si je le met en 1280*1024 l ecran se met en mode veille automatiquement...
j'ai modifier la fréquance, mais rien ny fait. j'ai branché mon pc sur l'écran tv et les jeux passe trés bien ?
c'est surement parce que les jeux se lancent en 1024*768 et que ton écran supporte pas. Dans ce cas, quand tu lance le jeu sur la tv met le jeu en 800*600, normalement tu pourras le lancer sur ton écran
warcraft fonctionner trés bien avant, et je n'ai pas changer d'écrand ni sa résolution.
J'ai eu ce problème avec warcraft 3. Sur le site de Blizzard, si on cherche bien (vraiment bien, je trouve leur support technique moyennement terrible) on peut trouver le fichier war3.reg c'est une inscription dans le registre qui met au plus bas les options graphiques du jeu. Ainsi le jeu fonctionne et on peut alors définir la plus haute résolution admissible par le système.
-->Message édité par L.S. le 07/07/2005 22:15:51<--
J'ai eu ce problème avec warcraft 3. Sur le site de Blizzard, si on reche bien (vraiment bien, je trouve leur support technique moyennement terrible) on peut trouver le fichier war3.reg c'est une inscription dans le registre qui met au plus bas les options graphiques du jeu. Ainsi le jeu fonctionne et on peut alors définir la plus haute résolution admissible par le système.
ou la tu trouver j'ai chercher sur le site de blizard, mais rien peu tu menvoyer le fichier (chatoufou.be@wanadoo.fr).
A au fait mon écrand s'étein ausi quand je veu jouer à civilisation 3 ?
ou la tu trouver j'ai chercher sur le site de blizard, mais rien peu tu menvoyer le fichier (chatoufou.be@wanadoo.fr).
A au fait mon écrand s'étein ausi quand je veu jouer à civilisation 3 ?
Je ne sais plus où j'ai trouvé ça, mais c'est un copain qui m'avait dit que ce fichier existe. Alors que le support, à qui j'avait fait part de ce problème, n'a même pas été fichu de m'en parler !!!!!
Quel comble !
Je ne sais plus où j'ai trouvé ça, mais c'est un copain qui m'avait dit que ce fichier existe. Alors que le support, à qui j'avait fait part de ce problème, n'a même pas été fichu de m'en parler !!!!!
Quel comble !
Bon je t'ai envoyé le fichier par mail.
mille merci à toi, en éspérant que cella résolve le probléme. A au fait tu le mét ou ce fichier