S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
420 utilisateurs connectés

impossible de jouer en ligne avec Brothers in Arms

penofchaos le 08 juillet 2005 à 00h09
J'ai internet via un réseau Wi-Fi avec routeur et je souhaiterai jouer en ligne mais quand je met en multijoueur et que je met la liste des partis il n'y en a jamais. Je pense que c'est a cause de mon routeur. Que faut-il faire???
Boogie le 08 juillet 2005 à 19h11
Autoriser le ou les ports pour y jouer...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
penofchaos le 08 juillet 2005 à 19h12
je l'ai fait pour ZoneAlarm mé je c pas comment le afire avec mon routeur Peabird
penofchaos le 09 juillet 2005 à 23h51
il é acheter
tuningbass le 10 juillet 2005 à 00h05
Q: Je dispose du modem-routeur PEAB-DSL-RTMD et je souhaite l’utiliser pour des programmes peer to peer ou des jeux, or la fonction routeur-firewall m’en empêche. Comment désactiver cette fonction et utiliser uniquement le modem adsl ?

Allez dans les paramètres de configuration et activez le mode « bridge - enabled» dans les paramètres. Ensuite connectez-vous avec les paramètres et les outils fournis par votre ISP comme s’il s’agissait d’un modem ADSL. Vous pourrez alors utiliser le boîtier comme un simple modem, mais vous n’aurez plus aucune protection vis-à-vis d’internet.

NOTA BENE : Une erreur s’est glissée dans les écrans de la documentation du PEAB-DSL-RTMD ; Page 17 écran du bas dans le paramètre « default gateway » il faut indiquer « 0.0.0.0 » et surtout pas l’adresse IP du modem-routeur.

sur le site http://www.peabird.com/faq_routeur.html

essai pour voir si sa marche !!
penofchaos le 10 juillet 2005 à 01h03
Ça va faire comme si c'été un simple modem???
J’aurais toujours les autres fonctions???
tuningbass le 10 juillet 2005 à 15h07
oui , sa fera comme si tu avez un modem , mais il ni aura aucune protection vis-a-vis d'internet , donc essai sa et si sa marche pas , remet comme avant !!
penofchaos le 10 juillet 2005 à 19h30
j'ai cherché mais je trouve pas le mode « bridge - enabled.
sgtquick le 20 avril 2007 à 11h31
salut à tous!
j'ai un blem avec le jeu en ligne pour brothers in arms

le voici: on nous demande un pseudo(c'est normal) et j'en ai entrer un dans l'espace resérvé pour ca et il est écri comme quoi il est déjà utilisé et c'est comme ca pour tout les mots!! J'ai essayé pendant 1h30 et il était écri(a part qu'il est déjà utilisé)il s'affiche aussi:TOUS:la base de donnée a signalée une erreur. Et en plus on doit desactiver les pare-feu ce qui est très regretant car on choppe pleins de virus.

merci pour votre aide a+
alliocha le 20 avril 2007 à 11h41
sgtquick a écrit :
salut à tous!
j'ai un blem avec le jeu en ligne pour brothers in arms

le voici: on nous demande un pseudo(c'est normal) et j'en ai entrer un dans l'espace resérvé pour ca et il est écri comme quoi il est déjà utilisé et c'est comme ca pour tout les mots!! J'ai essayé pendant 1h30 et il était écri(a part qu'il est déjà utilisé)il s'affiche aussi:TOUS:la base de donnée a signalée une erreur. Et en plus on doit desactiver les pare-feu ce qui est très regretant car on choppe pleins de virus.

merci pour votre aide a+

Bonjour!!
Regarde la date du message avant de poster... :whistle:

10/07/2005 21:16:33

:paf: :paf:

Merci de créer ton propre sujet. :super:

:jap:

:hello:
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

sgtquick le 20 avril 2007 à 11h46
hello,
désolé je vais le faire, j'avais pas vu la date puis que je suis nouveau

a+
penofchaos le 20 avril 2007 à 18h26
et moi j'avais laisser les notification par mail depuis tt ce tmp! ^^
bonne chance!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Sorties de salles
"Le Concert", "Saw 6" : réactions à chaud des spectateurs.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.