J'ai internet via un réseau Wi-Fi avec routeur et je souhaiterai jouer en ligne mais quand je met en multijoueur et que je met la liste des partis il n'y en a jamais. Je pense que c'est a cause de mon routeur. Que faut-il faire???
Q: Je dispose du modem-routeur PEAB-DSL-RTMD et je souhaite l’utiliser pour des programmes peer to peer ou des jeux, or la fonction routeur-firewall m’en empêche. Comment désactiver cette fonction et utiliser uniquement le modem adsl ?
Allez dans les paramètres de configuration et activez le mode « bridge - enabled» dans les paramètres. Ensuite connectez-vous avec les paramètres et les outils fournis par votre ISP comme s’il s’agissait d’un modem ADSL. Vous pourrez alors utiliser le boîtier comme un simple modem, mais vous n’aurez plus aucune protection vis-à-vis d’internet.
NOTA BENE : Une erreur s’est glissée dans les écrans de la documentation du PEAB-DSL-RTMD ; Page 17 écran du bas dans le paramètre « default gateway » il faut indiquer « 0.0.0.0 » et surtout pas l’adresse IP du modem-routeur.
oui , sa fera comme si tu avez un modem , mais il ni aura aucune protection vis-a-vis d'internet , donc essai sa et si sa marche pas , remet comme avant !!
salut à tous!
j'ai un blem avec le jeu en ligne pour brothers in arms
le voici: on nous demande un pseudo(c'est normal) et j'en ai entrer un dans l'espace resérvé pour ca et il est écri comme quoi il est déjà utilisé et c'est comme ca pour tout les mots!! J'ai essayé pendant 1h30 et il était écri(a part qu'il est déjà utilisé)il s'affiche aussi:TOUS:la base de donnée a signalée une erreur. Et en plus on doit desactiver les pare-feu ce qui est très regretant car on choppe pleins de virus.
salut à tous!
j'ai un blem avec le jeu en ligne pour brothers in arms
le voici: on nous demande un pseudo(c'est normal) et j'en ai entrer un dans l'espace resérvé pour ca et il est écri comme quoi il est déjà utilisé et c'est comme ca pour tout les mots!! J'ai essayé pendant 1h30 et il était écri(a part qu'il est déjà utilisé)il s'affiche aussi:TOUS:la base de donnée a signalée une erreur. Et en plus on doit desactiver les pare-feu ce qui est très regretant car on choppe pleins de virus.
merci pour votre aide a+
Bonjour!!
Regarde la date du message avant de poster...
10/07/2005 21:16:33
Merci de créer ton propre sujet.
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian