Il PARAIT que dans GTA 3 il existerai une ile caché qui n'aurait pa été fini par les dévellopeur un truc comme ca . Est-ce que c'est bien une rumeur ou bien si c'est vrai euh... comment la trouver?
C'est vrai, je l'ai vue.C'est la ville de la vidéo du début c'est très beau mais ya ni véhicules ni passant, ni même collisions (tu traverses les murs)
va sur un site sur gta 3 (dsl jai po dadresse en tète) tu cherches les donload ou mods et si ta dla chance tu trouvera un mods ki ajoutera un pont pour aller vers cet ile. sinon c en avion lol.
va sur un site sur gta 3 (dsl jai po dadresse en tète) tu cherches les donload ou mods et si ta dla chance tu trouvera un mods ki ajoutera un pont pour aller vers cet ile. sinon c en avion lol.
je c po dans kel direction. mai je c kil y a un mod ki ajoute un pont ki mène a cette ile.
ya un site super sur les dernier gta: gta macreator (recherche google) il est super et je croi ke c sur celui la ke g trouvé le mod. Le site ke tu di docteuragon est bien ossi mai ya ke gta 3
c bon je l'ai trouvé. en effet c'est sur gta-macreators.com que l'on peut trouver un mods qui rajoute une grande route a la troisieme ile et qui emmenne a la "ville fantome".Mais comme a dit infosactualite c'est pa intèrréssant.On traverse effectivement les mur et les deux voiture qui s'y trouve.Mais bon un mstère de résolut.Merci tt le monde.
PS:( www.gta-macreators.com est vraiment génial. A mettre dans ses favoris pour les fans de GTA. @+)