S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1053 utilisateurs connectés

GTA 3 et rumeur sur une ile

Pcdrom le 10 juillet 2004 à 13h23
Il PARAIT que dans GTA 3 il existerai une ile caché qui n'aurait pa été fini par les dévellopeur un truc comme ca . Est-ce que c'est bien une rumeur ou bien si c'est vrai euh... comment la trouver?
Infosactualite le 10 juillet 2004 à 16h09
C'est vrai, je l'ai vue.C'est la ville de la vidéo du début c'est très beau mais ya ni véhicules ni passant, ni même collisions (tu traverses les murs)
Pcdrom le 10 juillet 2004 à 16h23
Génial mais comment fo faire pour y allé?
dragonduchaos le 11 juillet 2004 à 16h42
va sur un site sur gta 3 (dsl jai po dadresse en tète) tu cherches les donload ou mods et si ta dla chance tu trouvera un mods ki ajoutera un pont pour aller vers cet ile. sinon c en avion lol.

bone chance
Pcdrom le 11 juillet 2004 à 18h01
ok je v voir merci
tekways le 12 juillet 2004 à 10h01
dragonduchaos a écrit :
va sur un site sur gta 3 (dsl jai po dadresse en tète) tu cherches les donload ou mods et si ta dla chance tu trouvera un mods ki ajoutera un pont pour aller vers cet ile. sinon c en avion lol.

bone chance

dans quel direction?
-------
[:sms:1]
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
docteuragon le 12 juillet 2004 à 12h03
J'ai pas eu le temps de lire mais j'ai vu qu'il y a pleins de mods http://www.gta-fr.com/gta3/index.php?page=mods
dragonduchaos le 12 juillet 2004 à 20h55
je c po dans kel direction. mai je c kil y a un mod ki ajoute un pont ki mène a cette ile.

ya un site super sur les dernier gta: gta macreator (recherche google) il est super et je croi ke c sur celui la ke g trouvé le mod. Le site ke tu di docteuragon est bien ossi mai ya ke gta 3
Pcdrom le 14 juillet 2004 à 19h47
c bon je l'ai trouvé. en effet c'est sur gta-macreators.com que l'on peut trouver un mods qui rajoute une grande route a la troisieme ile et qui emmenne a la "ville fantome".Mais comme a dit infosactualite c'est pa intèrréssant.On traverse effectivement les mur et les deux voiture qui s'y trouve.Mais bon un mstère de résolut.Merci tt le monde.

PS:( www.gta-macreators.com est vraiment génial. A mettre dans ses favoris pour les fans de GTA. @+)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :CIEL
Auto-entrepreneur Facile
La gestion de vos outils de facturation et de devis.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.