FoxWMulder
le 29 mai 2005 à 11h20
Bonjour,
J'ai un gros problème à l'installe de quelque jeux :
- Splinter Cell 1, à l'install, certains fichiers bloquent, et j'ai un message du style "Impossible de copier tel fichier" et les choix sont RECOMMENCER ou ABANDONNER. En faisant recommencer, ça passe, mais ça bloque pour d'autres fichiers. Au final je peux finir d'installer et jouer, mais tout ça pour dire que ça bloque sur ce jeux.
- Les Sims 2 : Non seulement j'ai le même problème lors de l'installation (et sur de nombreux fichiers), mais, malgré le fait que je puisse quand même terminer l'installation, dans le jeu, c'est une horreur : nombreux bugs, manque de textures (objets blancs avec des symboles dessus, ou tous noirs)...
- NFSU2 : Pareil, bug à l'install, mais ça finit d'installer quand même. Bugs dans le jeu.
Je pensais que ça ne le faisais que sur mes jeux EA, mais Splinter Cell est UbiSoft, donc...
Enfin les CDs sont des originaux et propres (no rayures).
Quelqu'un a-t-il une idée ? Sachant que c'est pour Les Sims 2 que ça me fait le plus ch***... Je n'ai pas posté dans le TU Les Sims 2 parce que ça concerne plusieurs jeux.
-------
Mulder, si le requin arrête de nager, il meurt... N'arrêtez surtout pas de nager...
[Deep Throat, 1x17 EBE]
smilblick
le 29 mai 2005 à 11h26
configuration matérielle ???
Le Transporteur
le 29 mai 2005 à 16h54
Question peut être idiote mais bon... tu as modifié les paramètres graphiques de tes jeux??
-------
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
stev212
le 10 juin 2005 à 16h46
Je pense que ton lecteur CD est presque entrain de rendre son âme alors peut etre changer de lecteur cd [color=#00ff6b][/je te conseille un liteon
color]
Shuny
le 10 juin 2005 à 17h09
stev212 a écrit :
Je pense que ton lecteur CD est presque entrain de rendre son âme alors peut etre changer de lecteur cd [color=#00ff6b][/je te conseille un liteon
color]
Pourquoi une LiteOn ? Parce que tu en as un ?
Préfères un NEC ou si tu as les moyens, un beau Plextor (haaaaaa, les plextors)
Jelly_chan
le 11 mars 2006 à 23h45
Concernant les Sims 2, j'ai le meme probleme d'installation, et je tient a préciser que mon lecteur CD est de tres bonne qualité et qu'il est en fonction de lire tout les autres CDs de manière très fonctionelle. Alors, si quelqu'un aurait une autre idée de la provenance de ce bug, merci de me le dire!
HerGuardianAngel
le 12 mars 2006 à 00h22
Si tu as un autre lecteur, c'est le moment, et essaye d'en faire une image virtuel avec Alcohol120%
-------
Je veille sur toi Ma Priscilla... Je serais toujours avec toi Mon Amour, même si tu ne me vois pas... A bientôt Ma Petite Lionne.
Config. dans mon profil.