Bonjour !
Je viens vous présenter mon nouveau jeu, Galaxy-Fight, qui souhaite créer une communauté de joueurs, autour d'un jeu par navigateur.
Galaxy-Fight.fr est un jeu en ligne de stratégie dans l'espace, de gestion intersidérale, où le joueur incarne un grand chef de guerre.
Le jeu s'est basé (et construit) autour d'un principe, le principe 'OGamien', et cherche à s'en démarquer le plus possible.
Par exemple, les vaisseaux, ressources sont les mêmes, le skin est différent, la communauté aussi... Et pour cause, nous souhaitons créer la nôtre
Nous vous attendons ! Notre serveur est à la vitesse x125 (que notre axe de déploiement), ainsi la vitesse n'est ni trop forte, ni trop élevée...
Comment je le sais ? Car j'ai tout simplement mené ma petite enquête La vitesse x125 a été choisie et retenue
Bon, je m'égare un peu
Question détails (sans trop en dire), nous sommes munis de notre serveur (OVH) et de notre propre nom de domaine.
http://
Nous vous attendons, nombreux
Attention, j'ai oublié de le préciser : il y a de la publicité sur le jeu... Nous en sommes contraints (vu les frais du serveur).
Nous sommes vraiment désolés si cela vous importune, mais c'est pour la survie du jeu
Merci, et à bientôt dans l'univers !
IGalaxy
-->Message édité par zippo25 le 29/10/2008 22:35:04<--