Bonjour
Voila, je viens
enfin de trouver Etherlords 2 avec la boite en bonne etat, et j'ai essaye de l'installe sur mon pc portable vista tout neuf.
Comme tous les jeu anciens sous Vista, je m'attendais a rencontrer des problemes, mais cette fois ci je n'ai pas reussi a suromonter le souci.
A la premiere tentative, j'ai eu un lancement d'installation normal, mais suivi de boites de dialogues (4, je me souviens plus ce qu'elles disaient eactement vous alle savoir pourquoi) m'expliquant que diversses applications ne pouvaient ouvrir une boite de dialogue. L'ecran d'installation se mit en place, mais avec rien, pas de barre de progression, rien. J'ais donc arrete le programme et tente de recommencer, et c'est la que c'est devenu trop dur pour moi. Apres 4 ou 5 essais, je me suis rendu compte que le jeu avait copie des dossiers dans mon pc, dossiers que j'ai essaye d'effacer pour recommencer une install propre.
Impossible de les desinstaller, meme avec le programme windows dedie. J'ai alors supprime tous les fichiers manuellement, et c'est devenu pire.
Maintenant, apres le lancement d'installshield, je n'ai qu'une seule boite d'erreur windows, sans texte, avec seulement la grosse croix rouge. Et puis apres, retour sous windows. Impossible de desinstaller, de reinstaller, ou de tenter une install normale, a chaque fois c'est pareil. Je suis bloque a ce stade, avec cette boit de dialogue d'erreur muette.
J'ai tente de revenir a un precedent backup, mais au redemarage windows me dit que le backup ne s'est pas complete entierement a cause d'une erreur inconnue.
Voila, je suis bloquee, si qulqu'un pouvait m'aider, j'ai vraiment envie de jouer a ce jeu!
D'avance merci