Chez moi FFX ne fonctionne pas extraordinnairement bien...
Bon les quelques soucis de son et les quelques freeze de temps à autre ne sont pas très grave, mais par contre les commandes dans le jeu ne correspondent pas aux commandes que j'ai configuré (impossible de trouver ma touche "rond" par exemple ><) et surtout un gros problème de textures à certains endroits.
De plus des cinématiques qui sont saccadées par un écran blanc (ça fait mal aux yeux :D).
Le problème pourrait-il venir d'une configuration baclée ? D'un manque de chance ?
Tout d'abord fais F9 quand tu as des décors comme ceux là, ensuite télécharge la dernière version de GSdx9 et tu verras une grande différence de fluidité.
F9 ne semble avoir aucun effet, tout du moins lors des crédits, je vais voir un peu plus loin.
Quelle est la dernière version de GSdx9 que je sache laquelle prendre stp ? ^^
Edit : Non pour l'instant F9 ne change rien, peut être avec une autre version de GSdx9 ?
Edit 2 : J'ai pris la version 0.1.0 qui semble être la dernière d'après ce que je comprends des fofo anglais Après test ça semble régler mes problèmes de textures, j'édit pour dire ce qu'il en est des cinématiques.
Reste le problème de des commandes qui ne correspondent pas à ce que j'ai configuré
Edit 3 : Ok pour les cinématiques :)) Et je sais pas par quel miracle, mais mes touches marchent aussi maintenant. En gros tout marche nickel "pour un émulateur" (fps un peu instable, oscillant entre 40% et 150%, mais bon...)
-->Message édité par Antanor le 24/12/2007 02:26:17<--
Bien le bonjour à vous tous...
J'ai téléchargé WWE 2008, et la dernière version de pcsx2 et je ne parvient pas à lancer la bonne execution c'est à dire PCSX2.exe car il me signale que, "PCSx2 just changed your SE_LOCK_MEMORY privilege in order to gain access to physical memory. Log off/on and run pcsx2 again."
Et mon système d'exploitation est Win Xp (SP2)...
Je ne parvient pas a comprendre pourquoi ça ne marche pas, par contre l'autre execution fonctionne à merveille (PCSX2t.exe) mais malheureusement les graphisme sont très lents.
J'aimerais en fait pouvoir jouer dans des conditions relativement corrects. Please, Help me...
Graphismes: GSdx9 (MSVC 14.00.SSE2) 0.10.0
--> Résolution: Windowed
--> Renderer: Direct 3D
--> Pixel Shader 3.0
--> Aucune case n'est cocher pour le reste, sauf bien sur la case "Enable NLOOP hack (third state => auto)
BIOS: Europe v02.20(20/06/2005)console
Voila, n'hésitez à m'en demander plus s'il vous manque des données
PS: désolé je n' arrive pas a faire des captures d'écrans, expliquez moi si vous souhaité avoir plus d'infos.
J ai téléchargé la dernière version de GSDx (GSDX9 0.11.4) j'ai redémarrer mon ordi et je ne parvient toujours pas à lancer pcsx2.
Il doit bien y avoir une solution mais laquelle ??
Pour ceux qui sont interessés par le transfert de sauvegardes d'une PS2 à l'émulateur, j'ai pu testé et cela fonctionne très bien pour FFX. Le truc c'est qu'il faut une console pucée ou avec un Swap Magic pour booter les CD/DVD sans secteur de boot.
salut les gars , je viens de me construire un nouveau pc que je jugeais assez fort pour l'emulation ps2 . ma config: Intel Quad Core Q6600 2.4 Ghz, 2 Go Ram, Nvidia 8600 Gts. j'ai dbz budokai 3 et avec ma config il tourne a 20 images par secondes... et je comprends pas , j'ai vu des gens sur youtube qui avaient la meme config que moi et tournent le jeu au max sans souci... tout conseil me serait utile, merci
Ca n'explique pas comment récupérer ses propres sauvegardes quand on n'a pas le memor32...
Donc ça c'est ta méthode...je préfère la mienne... ^^
denieru a écrit :
salut les gars , je viens de me construire un nouveau pc que je jugeais assez fort pour l'emulation ps2 . ma config: Intel Quad Core Q6600 2.4 Ghz, 2 Go Ram, Nvidia 8600 Gts. j'ai dbz budokai 3 et avec ma config il tourne a 20 images par secondes... et je comprends pas , j'ai vu des gens sur youtube qui avaient la meme config que moi et tournent le jeu au max sans souci... tout conseil me serait utile, merci
Change de plugins graphique, tu verras ça ira beaucoup mieux après.
bonsoir ou bonjour a tous je suis nouveau et jai un bleme avec pcsx2 0.9.5rev.
voila en fait je suis sous vista ma config et
-intel core2duo proc 2,00GHz
-2GB sdram
-nvidia geforce 8400MT GT gpu
et donc pouvait vous me dire comment lancer FFX avec l'emul car on ma dit que c le seul jeu qui fonction vraiment bien ,car moi quand je le lance deja ca rame et au bout d'un moment il bug(il s'arrete) j'utilise le jeu ooriginal dvd , est ce que un iso serait mieux ?? xp serait il mieux pour l'emulateur (niveau de la vitesse?)? et pour le bios le mieux c lequel parce que j'en ai plusieurs merci de votre aide
desolé , pour ma configuration de mon emulateur j'ai mis
gdsx10 0.1.4,dans le menu configurer jai mis windowed,direct 3D10,texture filtering,enable nloop
peops spu2 1.9.0
linuzappz iso dvd 0.7.0
usbnull driver 0.5.0
fwnull driver 0.4.0
dev9null driver 0.3.0
bios scph3004R
voila pour ma configuration de l'emulateur (je n'y conait rien je repete) mauis pour ma configuration pc est ce que c'est bon? et pour les windows le mieux c'est lequels?merci