N'empêche que bleem etais plus performant à l'epoque
Si tu leur dis ça (aux developpeurs) ils vont te rire au nez et te casser les deux genoux pour te montrer à quel point la différence est flagrante quand on veut se déplacer avec des genoux en bon état et d'autres en mauvais états.
Moi j'ai un problème sa me dit sa :
Erreur lors du chargement du pluging GS
et juste avant que le bios est introuvable alors que j'ai était sur starconsole, je l'ai telecharge et mit dans le dossier bios...
quelqu'un peut m'aide ?
bonjour bonjour alor voila petite question est ce que sur ma config un émulateur de ps2 fonctionerait correctement? je vais peut ' être passé a un 5600+x2 ou 6000 + x2 sa en vaut -il la peine selon vous?
Moi j'ai un problème sa me dit sa :
Erreur lors du chargement du pluging GS
et juste avant que le bios est introuvable alors que j'ai était sur starconsole, je l'ai telecharge et mit dans le dossier bios...
quelqu'un peut m'aide ?
bonjour bonjour alor voila petite question est ce que sur ma config un émulateur de ps2 fonctionerait correctement? je vais peut ' être passé a un 5600+x2 ou 6000 + x2 sa en vaut -il la peine selon vous?
Je ne sais pas si les X2 sont performants avec l'émulateur. Les C2D, eux, le sont sans problème.
oè je vais fair sa je dois avoir le bios de ps2 a trainé quelque par un psx2 ainsi qu'un petite soul calibur 3 a l'époque j'avais tenté avec mon 4000+ mdr non concluent
j'ai un p'tit problème avec pcsx2 : quand j'émule Naruto Ultimate Ninja 2 avec le plugin GSDx il bug a moitié au démarrage et l'arriere plan ne s'affiche pas ou quand j'utilise le ZeroGS 0.96, il ne bug pas au démarrage mais l'affichage se brouille un peu au début du combat ...
Pourriez-vous m'indiquer des réglages plus adaptés ou un plugin fonctionnant mieux avec mon matos ?
merci d'avance
Ma conf' :
Core 2 Duo E6600
2x1Go de RAM
Geforce 8800 GTS
-->Message édité par keitaro182 le 25/08/2007 00:44:24<--
j'ai un p'tit problème avec pcsx2 : quand j'émule Naruto Ultimate Ninja 2 avec le plugin GSDx il bug a moitié au démarrage et l'arriere plan ne s'affiche pas ou quand j'utilise le ZeroGS 0.96, il ne bug pas au démarrage mais l'affichage se brouille un peu au début du combat ...
Pourriez-vous m'indiquer des réglages plus adaptés ou un plugin fonctionnant mieux avec mon matos ?
merci d'avance
Ma conf' :
Core 2 Duo E6600
2x1Go de RAM
Geforce 8800 GTS
L'émulateur n'est pas parfait et du coup il est normal que tous les jeux ne passent pas. Attends une nouvelle version, on ne sait jamais...
ben j'ai mit tous les dossier du cd du jeux sur mon disque dur et j'aimerais savoir comment le lance car quand je clique sur run cd/dvd il me dit de choisir un fichier iso, le probléme c'est que je sais pas comment faire une image d'un groupement de fichier