S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
602 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29
ou aller à la page
 page suivante

Emulateur PS2 pour pc

fuji104 le 26 juillet 2009 à 02h52
salut a tous :hello:

djmbo je vien de télécharger sur ton lien megaupload ton logiciel mais je c'est pas quoi faire ensuite tu peut m'aider stp
-->Message édité par fuji104 le 26/07/2009 02:54:09<--
fuji104 le 26 juillet 2009 à 03h11
une personne pourrais me passer un site ou télécharger des jeux svp je pense que c'est tout bon
-->Message édité par fuji104 le 26/07/2009 03:14:44<--
-a-timburton-a- le 26 juillet 2009 à 12h20
je crois pas que on doit faire ça.

sinon je joue a FFX et je suis arrivé au fameux bug du temple de djose, intelligent que je suis je demande le speddhack de sauter quelques images dont celle du bug, génial ça a fonctionner.

hélas lors de différentes cinématiques je vois que en carrés flous, j'ia pourtant tout remis en place. que faire ?

sinon je retélécharger l'émulateur je le re-règle et zou.

mais si y a une solution autre veuillez m'en faire part.

merci
djmbo le 27 juillet 2009 à 21h16

fuji104 a écrit :
salut a tous :hello:

djmbo je vien de télécharger sur ton lien megaupload ton logiciel mais je c'est pas quoi faire ensuite tu peut m'aider stp

slt

ba g expliqué avant mais si tu bloque dit moi ou lol et look ton MP ;)
fuji104 le 28 juillet 2009 à 14h25

djmbo a écrit :

slt

ba g expliqué avant mais si tu bloque dit moi ou lol et look ton mp ;)

ben enfaite j'ai pas de jeux donc je peux pas savoir si sa marche ou pas
djmbo le 28 juillet 2009 à 23h22
ba tu as été voir tes MP
-->Message édité par djmbo le 28/07/2009 23:22:45<--
vangelis222 le 10 aout 2009 à 10h24
bonjour s'il vous plait je viens d'installer max payne su ma machine mais quand je lance le jeu il s'arrête bruskmen je sais pas prkoi ma machine est un core duo 1.83Ghz 3.064Go de RAM et ma carte graphik est une ATI mobility radeon 256Mb et mon system est vista premium.Si quelqu'un peut m'aider svp
kennyxx le 10 aout 2009 à 22h10

vangelis222 a écrit :
bonjour s'il vous plait je viens d'installer max payne su ma machine mais quand je lance le jeu il s'arr&ecirc;te bruskmen je sais pas prkoi ma machine est un core duo 1.83ghz 3.064go de ram et ma carte graphik est une ati mobility radeon 256mb et mon system est vista premium.si quelqu'un peut m'aider svp

Ici c'est un sujet Emulateur ps/ps2 :fume:
Merci de créer un nouveau sujet dans la catégorie jeux vidéos.
kisuke666 le 10 aout 2009 à 22h48
bonsoir !!
Voila j'ai un gros problème avec pcsx 2 , que se soit la version 0.9.6 ou extremum , a chaque fois que je lance un dvd ps2 ou son image , pcsx2 cesse de fonctionner .
J'ai fais toutes les manip possibles sur le plugin graphique mais rien y fait!
Aidez moi , je suis entrain de criser et de voir des "cesse de fonctionner" partout.
Pour info , j'ai essayé sur mon pc portable dual core 1.6ghz , 4G de ram et une carte nvidia 9300m gs 512mb.
Et sur mon pc de salon , 4coeur , 2.4ghz , nvidia 8800 512mb( je crois).
fuji104 le 15 aout 2009 à 01h39
je voudrais savoir avec quoi je peux jouer aux jeux car avec mon clavier je peux pas ni avec une manette de pc
j'aimerai qu'on m'explique comment configuré son clavier pour jouer
-->Message édité par fuji104 le 18/08/2009 02:11:39<--
Crawven le 18 aout 2009 à 04h47
http://www.4shared.com/file/125526054/a6ff31da/Pcsx2_095.html
émulateur qui marche avec tuto :super:
J'oublier si l'image clignote apuyé sur F5 justqu'a ce que sa le fasse plus.

-->Message édité par Crawven le 27/08/2009 19:02:15<--
-a-timburton-a- le 29 aout 2009 à 16h40
bah tu configure dans les option le pad ou manettes j'ai la flemme de regarder.

maisq tu sera obliger de posseder un pad avec un stick analogique car la PS2 a quasimment tous els jeux qui le réclamme.
-a-timburton-a- le 01 septembre 2009 à 11h31
hello,

j'ai un bug a FFX

je possède Pcsx2 0.9.6
et je suis a sanubia. Je prend le vaisseau ( j'ai éviter nombreux bugs qui arrivaient juste avant). et a la cinématique du vaisseau qui décolle je bug.

j'utilise ma technique du saut d'image toujours le bug, je fait quelques bidouillages, rien du tout, alors je change pleins de trucs tjrs rien.

Que faire ? j'implore votre aide

meric d'avance
Crawven le 01 septembre 2009 à 13h22
Faut que t'épluche l'émulateur regarde dans la section patch il y en as pour FF X mais je ne sait pas comment les faire marcher peut être avec l'onglet autres puis via le sélecteur de patch tu doit pouvoir trouver une astuce. en tout qu'a bon courage :super:
-->Message édité par Crawven le 01/09/2009 13:23:04<--
-a-timburton-a- le 02 septembre 2009 à 13h38
slt
meme probleme sauf que moi j'ai la configuration nécessaire
pouvez vous m'aider
merci d'avance
-a-timburton-a- le 11 septembre 2009 à 16h43
j'ai résolu le bug.

ma petite méthode traditionnelle de l'accélération combiné a ceci.

durant la cinématiques faites avant quelques secondes une sauvegarde d'état en un fichier ( pas ceux qu'ils vous proposent).
faites en sorte de n'avoir aucun programme d'autre ouvert et débranchez le pad.

chargez la sauvegarde d'état et hop le bug a 40% de chances de passer.

je epnse 40% car c'ets surtout du hasard. ^^
-a-timburton-a- le 17 septembre 2009 à 14h50
Nouvelle technique sans enlever le pad, avant le bug ( faites une suavegarde d'état car ce bug je l'ai eu apres le boss du sanctuaire apres gagazet)

appuyez plusieurs fois sur start.
peu de chances de passer le bug mais moi ça a réussi
Xnamo le 23 septembre 2009 à 08h55
Bonjour a tous :hello:
Ayant abondonné y'a deja plus d'1ans l'emulateur ps2 a causse d'un gros manque de fluidité sur gran turismo 3 mais ayant depuis changé ma carte graphique (9800gtx+) Je my suis donc remis a l'emulation mais avec cette fois-si le jeu gran turismo 4 ,car le site officiel stipule une tres bonne compatibilité avec la version Pcs2x 0.9.6.
Mais la surprise apres plusieurs manipultions a essayer de le faire passé sans qu'il crash a la ligne de depart,le jeu s'accade beaucoup trop ainsi que le son et les graphisme sont horriblement moche,j'n'ai vu aucune difference comparé a une 8600GT.
Bref je dois en conclure que le fautif est soit mon CPU (amdx2 Athlon 4400+) ou soit de mauvais reglage au niveau de ma CG ou du logiciel ???
J'espere trouver ici de l'aide a mon probleme. Merci

PS: pr info ,j'utilise une image iso sur du vista en mode de compatibilité XP ;)
-a-timburton-a- le 23 septembre 2009 à 18h45
bien évidemment c'est ton processeur, il te faudrait beaucoup mieux.

ma config a moi me donne de temps a autres des ralentissements avec msn ouvert sur les jeux suivants:

KH1
KH2
FFX ( plus de ralentissements sur lui)

ma config:

intel quad
4 Go de ram

voila donc je pense aussi que la mémoire vive joue aussi, mais moins que le processeur.
Xnamo le 23 septembre 2009 à 21h26
Pour les ram, j'suis pas trop a la ramasse, car j'en ai 3go.
Dommage, que l'emulateur sollicite encore tant de puissance que sa :/

Enfin au moins,j'aurais essayé :super:

-->Message édité par Xnamo le 23/09/2009 21:56:14<--
bosse2231 le 29 septembre 2009 à 20h24
tu peut me dire ou tu a telecharger le jeu de naruto Ultimate ninja 3 sur pcsx2 sile te plait et je peut te passe un bon site ou tu pourrait telecharger de bon jeu comme gta IV ou gta san Andreas et tu peut telecharger des vidéo et des musiques comme tu veut
Dzorak le 10 octobre 2009 à 19h18
Bonjour,

Ayant eu anciennement un pc ne pouvant pas faire marcher les jeux émulateurs par manque de puissance, j'ai aujourd'hui un nouveau pc voici ma config:

AMD Athlon 64 x2 dual core processor QL64 (2.10 ghz)
ati mobility radeon hd 4570 hyper memory
1 terra de mémoire hdd
4.00 GO de ram

Est-ce que cela pourrais suffire?
J'essaye d'émuler smackdown vs raw 2009, je n'arrive pas à le faire marcher, en effet dans le fichier telecharger j'ai plein de fichier rare vts-wsvr09, et qu'en j'en décompresse un j'ai une image à mettre sur alcohol, fichier sfv aussi, mais qu'en je met l'image sur alcohol j'ai donc pas mal de dossier qui apparaîssent comme movies, sound, bin ou même un fichier système cnf...

Quelqu'un pourrai-til m'aider?

Merci d'avance !
-->Message édité par Dzorak le 11/10/2009 13:53:06<--
Dzorak le 11 octobre 2009 à 18h26
Personne ne peut m'aider ?

-a-timburton-a- le 24 octobre 2009 à 19h20
pour info je ne suis plus ce topic, sache que ton PC ne sera pas asser puissant je pense, mais teste t'as rien a perdre.

moi j'avais un bug dans FFX, mais en vérité j'utilisais un tres vieux plugin graphique je l'ai changer et adieu bug.

pour ton problème tu vas dans Config-> configurer

choisi comme lecteur "linuz iso" puis valide

ensuite vas dans Config-> CDrom
et charge ton ,iso

puis va dans Fichier-> lancer CD/DVD
-->Message édité par -a-timburton-a- le 24/10/2009 19:31:24<--
ziko1997 le 04 novembre 2009 à 23h13
BONJOUR JE VEUX LE BIOS DE L'UMULATEUR ok :pleure:
the boulet a écrit :
quand tu auras installé, tu pourrais nous dire si ça marche bien s'il te pla&icirc;t? j'aimerais essayer mais j'hésite un peu... :sweat:

ziko1997 le 04 novembre 2009 à 23h19
bonjour je veux le bios de l'umulateur :pleure: :pleure: :pleure:
fraarf le 08 novembre 2009 à 14h03
Le bios se trouve sur ce site :
http://starconsole.free.fr

Après ce n'est pas légal si vous n'avez pas en votre possession le PS2 !
-------
Wait & See
cedbob1 le 09 novembre 2009 à 19h42
bonjour a tous j utilise pcsx2 0.9.6 ,j ai insyalle dragon ball budokai tenkaichi 3 dals les menus il marche tres bien mais en versus le jeu se met a clignote qu est ce qu il faut faire svp
-a-timburton-a- le 09 novembre 2009 à 20h55
bah pas grand chose car plusieurs facteurs entrent en cause:
- l'émulateur émule mal le jeu
- le plugin graphique est naze donc change le

et d'autres mais j'ai la flemme grave de noter
cedbob1 le 09 novembre 2009 à 21h06
config amd 6000 double core
cg 260gtx
4 go de ram
xp pro
pcsx2 0.9.6
dragon ball budokai tenkaichi 3
cedbob1 le 10 novembre 2009 à 19h45
est ce que quequ un pourrait m aidez
cedbob1 le 11 novembre 2009 à 18h57
c est bon ca marche j ai juste changer le bios
0nyxrH4rdc0r3 le 21 novembre 2009 à 06h15

naith a écrit :
c'est fou ce que les gens peuvent raconter n'importe quoi sur les forums... voici un petit cours d'architecture des ordinateurs 101 pour les neophytes. essayez de retenir et de ne plus essayer de faire croire que vous en connaissez plus que tout le monde en disant n'importe quoi.

premierement un bit, c'est une unité de donnée, 1 ou 0. peu importe le système, pc ou console ca veut dire la meme chose. quand on parle d'architecture 32 bits, 64 bits ou 128 bits, on parle entre autres du registre du processeur et des bus.

un processeur traitera des séquences de n bits à la fois. pour un pc, la norme est généralement de 32 bits. pour donner une petite idée, on peut représenter un nombre équivalent a 2^32 avec 32 bits.

ensuite, l'information doit voyager entre les composantes (lecteur dvd, processeur, carte graphique...) en utilisant les bus. un bus peut etre fait pour transporter une certaine quantité de données a la fois, donc optimalement, on a un bus aussi large que le registre du processeur, de facon a pouvoir envoyer les données en un coup. si on a un bus de 16 bits, on doit envoyer linfo de 32 bits au processeur en 2 &quot;morceaux&quot; ce qui est plus lent.

le processeur du ps2 fonctionne effectivement a 300mhz. ce qui bien que faible par rapport aux pc modernes, est tres efficace puisque le processeur est dédié. il n'a pas a s'occuper d'un systeme d'exploitation (windows) et d'autres programmes. ensuite, l'architecture de la console est optimisée, on en veut que recevoir les données du dvd, les traiter dans le cpu, et les envoyer a la carte graphique. le pc doit prendre en compte beaucoup plus d'opérations, ce qui le ralentit a nouveau.

pour ce qui est du ps2, d'apres ce que j'ai cru comprendre en me docummentant, il utilise 2 bus de 64 bits, et la carte video elle meme est branchée sur un bus de 64 bits.

pour références... http://www.cyberiapc.com/vgg/sony_ps2.htm

donc... pourquoi on peut ou on ne peut pas émuler? comme certains l'ont dit, un ordinateur doit faire de facon logicielle, des operations materielles du ps2, ce qui est un ralentissement considerable. de plus, les bus n'aident pas. ce qui voyage par paquets de 64 bits dans une ps2, voyage par paquet de 32 dans un ordinateur (bien que les architectures 64 bits commencent a faire leur apparition). donc, pour emuler une console, l'ordinateur aura besoind e beaucup plus de ressources, puisque son architecture n'est pas dédiée comme celle de la console.

et quant a la vente des ps au moyen orient qui serrait interdite pcq leur capacité dépasse celle des supercalculateurs, j'ai d'énormes doutes. si on a le budget pour acheter des missiles, on peut facilement acheter ou créer un logiciel capable de les lancer sur n'importe quel ordinateur standard plus rapide qu'une console.

Comme ont dit : cassssséééééééé !!!!

tu les avais dechirés sur place ;) ça c'est bon! ++
0nyxrH4rdc0r3 le 21 novembre 2009 à 06h30
ho malheur le site est tout :paf:

prk un mec parle de guitare dans ma repose ?????? et ma reponse d'ailleur alors elle se retouve où ?? :mdr:

Y a de l'embrouille dans les requettes :pt1cable: .
-->Message édité par 0nyxrH4rdc0r3 le 21/11/2009 06:44:23<--
raptor_powell le 21 novembre 2009 à 21h03
Bien le bonjours. J'ai installé pcsx2 sur mon pc il y a peut, et j'arrive à faire tourner le jeux gunslinger girl vol I à maxi 25 fps.
Ma config et la suivante :
Intel pentium 4 2.60 Ghz avec technologie hyper threading
1.5 Go de RAM
carte graphique GeForce FX 5200 128 Mo.
Afin de monter mes fps dans le jeux il me faut c'est certain une nouvelle carte graphique. Je vois pour une GeForce 7950 GT 512 Mo (mon PC est tjs en AGP, donc je peut pas au dessus les série 8 étant en PCI)
Mais je me demande quand même si ca va suffire...
Des avis de bon connaisseurs SVP.
-->Message édité par raptor_powell le 21/11/2009 21:15:33<--
page précédente  1 - .. - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Shopping
Des chaussures pour un automne en ville.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.