Bonjour à tous .
Alors j'aimerais beaucoup essayer de jouer aux jeux de PS2 sur mon pc ( n'ayant pas les moyens de me payer une vrai console , je suis super contente de découvrir qu'il y a un moyen de le faire sur pc . Il y a plein de jeux qui me plaisent , mais qu'on ne trouve que sur console ) .
Désolé , je n'ai lu que les premières pages du forum ( je n'ai pas eu le temps de lire tout ) , et avant de me lancer , je voudrais savoir si mon pc a suffisamment de puissance :
alors c'est un Toshiba Satellite A300-1EX
Processeur modèle : Processeur Intel® Pentium® double cœur T2390
fréquence d'horloge : 1.86 GHz
fréquence du bus (Front Side Bus) : 533 MHz
Mémoire 3G
Contrôleur graphique : ATI
modèle : ATI Mobility Radeon™ HD 3470 supporting HyperMemory™ technology
mémoire vidéo : 256 MB dedicated VRAM (up to 1.023 MB total available graphics memory using HyperMemory™ technology with 2 GB system memory)
type mémoire : DDR Video RAM (resp. DDR Video RAM and DDR system memory combined)
bus connecté : 16x PCI Express
Disque dur 160Go, ,
Je doute que vous allez me dire que ce n'est pas du tout suffisant . Lorsque je l'ai acheté , le vendeur me disait la même chose , que faire tourner des jeux vidéos lourds et en ligne , faut même pas rêver.
Et pourtant ça fait déjà presqu'un an comme je l'ai et je le trouve super .
Je joue souvent aux jeux en ligne , et ça marche très bien et la qualité de l'image est bonne . J'ai les Sims2 avec presque tous les disc additionnels et le pc tourne bien , alors que chez de nombreuses personnes de mon entourage , leurs pc , même en étant assez ressens , rame à mort . Un ami a apporté les Sims3 pour essayer sur mon pc , et on a joué 4 heures d'affilé sans problème .
C'est juste pour vous dire que malgré toutes les remarques négatives que j'ai pu entendre sur ce pc ( par rapport aux jeux vidéos ) je suis surprise de voir qu'il est finalement pas si mauvais qu'on le dit .
Alors à votre avis , ça vaut le coup que j'essaye ?
-->Message édité par sushi_girl le 04/07/2009 17:05:02<--