S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
872 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29
ou aller à la page
 page suivante

Emulateur PS2 pour pc

MonkeyFonky le 02 juillet 2009 à 21h38
Je n'ai rien dit tout marche jusqu'au moment de lancer ma version de directX est trop vieille , j'ai la 9.0 laquelle faut t'il au minimum pour lancer l'émulateur ?
djmbo le 02 juillet 2009 à 21h40

ta rom ? ton iso (jeu) si c sa alors soi tu utilise un lecteur virtuel genre daemon tools ou tu utilise le pluging linuz iso et tu lui indique ou est ton iso
djmbo le 02 juillet 2009 à 21h42
ba sa je c que directx est super super important donc fait une mise a jour pour la derniere
MonkeyFonky le 02 juillet 2009 à 21h51
Ouais je le fait sur le site officiel mais quand j'installe ça plante donc soit ma carte graphique est vraiment plus pourrie que je le pensais sois je dois aller sur un autre site si tu en as un ....
djmbo le 02 juillet 2009 à 22h05
ba y en a plein au hazar

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
-->Message édité par djmbo le 02/07/2009 22:07:48<--
MonkeyFonky le 02 juillet 2009 à 22h12
Thx je te dis dans 20 minutes si ça marche ;)
djmbo le 02 juillet 2009 à 22h13
ok :D
-->Message édité par djmbo le 02/07/2009 22:14:17<--
MonkeyFonky le 02 juillet 2009 à 22h41
Euh tu vas me prendre pour un boulet mais je trouve l'installation de direct x très bizarre ... j prends la première de ton lien (environ 93 mo) je lance et il me demande de choisir ou je mets les fichiers , je choisis temp , il les place dedans et puis quand il a fini il ferme .... est-ce bon ??
djmbo le 02 juillet 2009 à 22h49
ba oui ...normalement lol :mdr: en théorie tu l'installes ou il avait ton ancienne version pour la remplacer mais bon normalement sa doit etre bon et sa donne quoi du coup
MonkeyFonky le 02 juillet 2009 à 22h59
Toujours le même message d'erreur ^^
djmbo le 02 juillet 2009 à 23h05
essaye en donnant la direction programme et ton ancien directx et sinon poste moi t capture d'ecran
MonkeyFonky le 02 juillet 2009 à 23h08
Je pense que tu a bien raison car sa ma fais pareil enfaite un amis ma pretter agoe3 é a se moment la javais norton anti virus é sa marchait trés bien mé aprer on na regonfigurer lordi et on na mis avast :pfff: et depuis agoe3 sa marche plus il me disent que de faire soit recommencer ou annulerqa cause de ce fichier de :hurle: de sound/bar
MonkeyFonky le 02 juillet 2009 à 23h14
:fume: :fume: :fume:
djmbo le 02 juillet 2009 à 23h21
:??: :??: :mdr: :mdr:
Hydralion le 03 juillet 2009 à 13h09
MonkeyFonky tu possède lequel de pcsx2
-------
Un hacker n'achète jamais rien, il obtient.
Shyness le 03 juillet 2009 à 18h50
Bonjour à tous,

Cela fait un petit bout de temps que je teste PCSX2 (peut-etre 2 ans) ... mais n'ayant pas un PC assez puissant ... j'avais laissé tombé ...

Mais depuis 1 semaine j'ai changé ma 7900 GS 256 Mo pour une 7900 GTX 512 Mo. Et je n'ai remarqué aucune différence dans l'émulation de FFX, je tourne à 30 fps ... comme avant !!!

Est-ce normal ?
-a-timburton-a- le 04 juillet 2009 à 07h57
mon petit j'émule jusqu'a plus de 55 fps avec msn ouvert avec la 9500 ou la 9400 de geforce

donc un peu normal si t'est au 7000 et quelques

mais je dis mon petit gentiment je veut pas te rabaisser ^^
Shyness le 04 juillet 2009 à 08h32
Je suis bien conscient que ma carte n'est qu'une 7900 ... (Juste pour info la 7900 GTX est beaucoup plus performante que la 9500.)

Mais je suis juste étonné que je ne gagne rien avec ce changement de carte ... pourtant j'utilise l'option Direct3D Hardware ...

-->Message édité par Shyness le 04/07/2009 08:59:59<--
sushi_girl le 04 juillet 2009 à 16h55
Bonjour à tous . :youpi:
Alors j'aimerais beaucoup essayer de jouer aux jeux de PS2 sur mon pc ( n'ayant pas les moyens de me payer une vrai console , je suis super contente de découvrir qu'il y a un moyen de le faire sur pc . Il y a plein de jeux qui me plaisent , mais qu'on ne trouve que sur console ) .
Désolé , je n'ai lu que les premières pages du forum ( je n'ai pas eu le temps de lire tout ) , et avant de me lancer , je voudrais savoir si mon pc a suffisamment de puissance :

alors c'est un Toshiba Satellite A300-1EX

Processeur modèle : Processeur Intel® Pentium® double cœur T2390
fréquence d'horloge : 1.86 GHz
fréquence du bus (Front Side Bus) : 533 MHz

Mémoire 3G
Contrôleur graphique : ATI
modèle : ATI Mobility Radeon™ HD 3470 supporting HyperMemory™ technology
mémoire vidéo : 256 MB dedicated VRAM (up to 1.023 MB total available graphics memory using HyperMemory™ technology with 2 GB system memory)
type mémoire : DDR Video RAM (resp. DDR Video RAM and DDR system memory combined)
bus connecté : 16x PCI Express
Disque dur 160Go, ,

Je doute que vous allez me dire que ce n'est pas du tout suffisant . Lorsque je l'ai acheté , le vendeur me disait la même chose , que faire tourner des jeux vidéos lourds et en ligne , faut même pas rêver.
Et pourtant ça fait déjà presqu'un an comme je l'ai et je le trouve super .
Je joue souvent aux jeux en ligne , et ça marche très bien et la qualité de l'image est bonne . J'ai les Sims2 avec presque tous les disc additionnels et le pc tourne bien , alors que chez de nombreuses personnes de mon entourage , leurs pc , même en étant assez ressens , rame à mort . Un ami a apporté les Sims3 pour essayer sur mon pc , et on a joué 4 heures d'affilé sans problème .
C'est juste pour vous dire que malgré toutes les remarques négatives que j'ai pu entendre sur ce pc ( par rapport aux jeux vidéos ) je suis surprise de voir qu'il est finalement pas si mauvais qu'on le dit .
Alors à votre avis , ça vaut le coup que j'essaye ?

-->Message édité par sushi_girl le 04/07/2009 17:05:02<--
sushi_girl le 06 juillet 2009 à 13h14
Alors personne :??:
Shyness le 08 juillet 2009 à 14h23
Bon après plusieurs tests :

FFX tourne en full speed (sauf les cinématiques)
FFII entre 30 et 50 fps (sauf les cinématiques = environ 10 :'( )
Dragon Quest VIII entre 30 et 50 fps aussi et les cinématiques = environ 10 :'(
Tekken TAG : pas jouable + manque des textures

Et il semblerait bien que la carte graphique ne soit pas beaucoup utilisée ... du moins c'est ce que m'indiquent mes logiciels ... C'est bizarre car j'utilise Direct3D Hardware !

-->Message édité par Shyness le 08/07/2009 14:36:48<--
Lomea le 08 juillet 2009 à 18h38
Juste pour dire en passant que la carte graphique n'a que théoriquement peu d'influence sur la vitesse de l'émulation. Il s'agit en premier lieu du processeur qui doit effectuer tous les calculs au préalable.

Donc en résumé :

Jeux vidéos "normaux" pour PC : Carte graphique importante, processeur pas trop.

Emulation de PS2 : Carte graphique peu importante, processeur si.

Et pour répondre, à mon avis tu peux tenter, ça coute pas trop de temps, mais n'y met pas trop d'espoir pour faire tout tourner nickel. Voili voilou. Même si je fais tourner de manière carrément jouable FFX et autres avec un processeur Athlon 64 x2 4200+ à 2,21Ghz, et c'est pas extra.

Et en ce qui concerne le "Pcsx2 Extremum", j'ai testé, j'ai tenté de bidouiller au maximum les options mais j'ai pas vu de différence particulière au niveau de la fluidité, par contre c'est tellement chiant de devoir tester au hasard car on peut rien lire que ça sera sans moi. Merci quand même pour avoir fait partager.
-->Message édité par Lomea le 08/07/2009 18:41:18<--
Shyness le 11 juillet 2009 à 00h01
Ok merci pour ces précisions !
djmbo le 11 juillet 2009 à 22h04

shyness a écrit :
bon après plusieurs tests :

ffx tourne en full speed (sauf les cinématiques)
ffii entre 30 et 50 fps (sauf les cinématiques = environ 10 :'( )
dragon quest viii entre 30 et 50 fps aussi et les cinématiques = environ 10 :'(
tekken tag : pas jouable + manque des textures

et il semblerait bien que la carte graphique ne soit pas beaucoup utilisée ... du moins c'est ce que m'indiquent mes logiciels ... c'est bizarre car j'utilise direct3d hardware !

slt

as tu essayé "mon" log ?

Shyness le 12 juillet 2009 à 00h06
djimbo : Je ne le retrouve plus :pt1cable:
djmbo le 12 juillet 2009 à 09h43
slt

je repasse par la et du coup g un ÉNORME cadeau lol

beaucoup vont être sur le c** lol enfin normalement si vous connaissez a peu près pcsx2 car la langue.... mdr
mais la y a rien a changer en cas de problème j'suis la ;)

LIEN : http://www.megaupload.com/?d=X65DDLGL

1er : lancer pcsc2sp (étoile bleu)
2 : config , choisir le premier en haut
3 : choisir le 3 a gauche ps2iso driver 0.9.0
clic just en dessous a gauche la chercher votre iso et bouton milieu
4 : configuré lily pad (pour moi) ou autre
5 : play ..1er en haut :super:

ps : je c pas si jsuis super clair lol si prob comme g dit ...
et sérieux dit moi ..... :super:
-->Message édité par djmbo le 12/07/2009 09:44:33<--
Shyness le 12 juillet 2009 à 21h07
Oui, je l'avais essayé ... mais pour faire des reglages précis ce n'est pas évident ... car mes connaissance en langue se limite au français et à l'anglais ...
Monologue-Theater@hotmail.fr le 13 juillet 2009 à 02h11
Bonsoir tout le monde. \o\
J'ai eu envie de me lancer dans l'aventure, histoire de redécouvrir les joies de TimeSplitters 2 étant donné que ma ps2 est et sera inaccessible pendant quelques temps..
Donc j'ai installé pcsx2 0.96 ainsi que l'autre version donnée par djmbo (D'ailleurs je sais pas d'où sort cette version, mais elle est inutilisable, étant dans un langage inconnu --" ).
Je me rabat donc sur pcsx2 0.96 qui demande à être configuré. Je laisse les réglages tels qu'ils sont et lorsque je clique sur ok j'ai ce message qui apparait "Could not load GS plugin 'plugins': <NULL>. Je retombe alors sur la même fenêtre pour configurer le logiciel. Je reclique sur "ok" et là j'ai la fenêtre du logiciel qui se lance. Sauf que voilà à partir de là je ne sais pas comment lancer l'iso de mon jeu. Si je clique sur Run puis Execute j'ai plusieurs messages d'erreur qui apparaissent à la suite qui sont "Failed loading MemoryCard from file: memcards/mcd001.ps2", "Failed loading MemoryCard from file: memcards/mcd002.ps2", "Error opening CDVD plugin".
Sachant que je ne comprends absolument rien (Et c'est pas faute de pas chercher hein..) pourriez vous m'aider à résoudre ce problème et éventuellement à configurer le logiciel pour qu'il fonctionne convenablement? Voici ma configuration qui me semble assez bien pour pouvoir émuler certains jeu (en même temps si c'est pas le cas faut pas m'en vouloir, je ne sais pas quels sont les meilleures configurations etc..)
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5250 @ 1.50GHz, 1500 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s)
Mémoire physique (RAM) installée 2,00 Go
Mémoire virtuelle totale 4,22 Go
Nom ATI Mobility Radeon HD 2600
Type de carte ATI Radeon Graphics Processor (0x9581), compatible ATI Technologies Inc.

(Je sais pas si ce sont les bonnes infos -_-")

Bref merci d'avance à ceux qui m'aideront <3
-------
The decagram, our symbol of pride may show the way to the sacred world.
djmbo le 13 juillet 2009 à 22h27
slt

aucun reglage nécessaire reglé et bios pré reglé enfin a force je lache l affaire je me dit que moi sa marche plus que niquel ... 0 bug queque soi ni video ni vitesse et g au moins 70 jeux dl
enfin tanpis je voulé aider mais bon resté a pcsx0.96 ;)
avec de la chance vous ferez tourner quelques jeux :super:
slt
Monologue-Theater@hotmail.fr le 14 juillet 2009 à 00h42
Ahmygawd *o*
Le jeu se lance finalement \o\
Bon ça ralenti un peu par contre.
Ceci dit, pourrais tu m'indiquer comment configurer l'emulateur pour que je puisse jouer avec mon clavier (et ma souris si possible).
Merci d'avance. \o/
-------
The decagram, our symbol of pride may show the way to the sacred world.
-a-timburton-a- le 14 juillet 2009 à 19h04
sushi girl
t'a pas la console c'est illégal
Barrron le 15 juillet 2009 à 12h53
je ne vois pas l'interet a par si tu a pas de ps2 :berk:
Barrron le 15 juillet 2009 à 19h06
:berk: o no :beubeub: :super: :super: :super: c pas grave
kelian0112 le 16 juillet 2009 à 08h23
bonjour voila depuis quelques temps j'ai essayer les différents emulateur pcsx2 et plusieurs plugins jusqu'a maintenant j'ai réussi a avoir une bonne image mais le je jeu était lent

voila ce que j'ai
Processeur: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3400+ 2.19 GHz
Mémoire vive: 959 Mo
CPU Speed: 2.191 GHz
Carte Graphique: RADEON XPRESS 200 series

que me conseillez vous ?
ratatouillette le 17 juillet 2009 à 04h37
il faut un bon core 2 duo pour jouer dans de bonne condition

-->Message édité par ratatouillette le 17/07/2009 15:09:44<--
ratatouillette le 17 juillet 2009 à 04h39
est 2 gb de rame est une 8600 gt mini a mon avis
ces que sa bouffe du calcul un emulateur ps2 ^^

-a-timburton-a- :ces pas illégal un émulateur puisque ce n'est que de l'émulation sur une autre machine qui ne possède rien de la console original .se qui est interdit ces de copier les jeux
-->Message édité par ratatouillette le 17/07/2009 04:48:50<--
-a-timburton-a- le 19 juillet 2009 à 11h56
pourtant c'est illégal et j ele maintient mais m'en fiche de l'utilisation que vous faites de pCSX2.

mais, Shyness:

je pense alors que c'est ton processeur, dommage.
ratatouillette le 19 juillet 2009 à 12h04
se qui est illégal ces le bios par ce qu'il a été copier a l'identique de l'original .
-a-timburton-a- le 22 juillet 2009 à 16h52
oki

bon revenons a ça,

je pense que c'est ton processeur. c'est dommage
ratatouillette le 25 juillet 2009 à 00h41
ouai bon pas si dommage que sa vue le peut de jeux compatible
ffx est ffx-2 sa marche bien (sauf quelque bug graphique)
moi j'ai jouer a ff x j'ai arrêté a près 30 minute tellement ces plus plaisant de jouer sur console on trouve des ps2 pour 50 euro facilement sans devoir se demander si ces compatible .
page précédente  1 - .. - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Sorties de salles
"Le Concert", "Saw 6" : réactions à chaud des spectateurs.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.