S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
429 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29
ou aller à la page
 page suivante

Emulateur PS2 pour pc

djmbo le 22 juin 2009 à 14h29
.the legacy80 a écrit :
j'ai mi sa:

gsdx(msvc 15.00,sse2)0.1.8

direct x9

resolution:640x640 60hz
renderer:direct 3d9(hardware)
shader:pixel shader 2.0
interlacing:none
aspect ratio:16:9
d3d internal res:native
sw rend.threads:1

cochez:
nloop hack:gris
texture filtering:gris
alpha correction

après j'ai charger mon iso télécharger avec:linuz iso cdvd 0.8.0

en bios j'ai mi:europe v02.00(14/06/2004)console

slt

essaye voir les plugings que je poste et .... tien moi au courant essaye soi GSdx 1322 ou mieux 1351 :super:

lien : http://www.megaupload.com/?d=ZIK25AD8
djmbo le 22 juin 2009 à 14h35

lymhos a écrit :
bonjour, bonsoir.

je viens vous voir parce que j'ai un léger problème avec pcsx2 en 0.9.6.

en fait, j'ai ffx en format iso, sous forme de cd virtuel avec daemon tools. j'ai configuré pour qu'il choissise le périphérique ou l'image est monté, soit j.
je lance le jeu en mode administrateur(malheur à vista). puis, tout s'éxécute. l'émulateur se met en plein écran. les images de début de la ps2 arrive, avec les cubes transparents, le fond noir, et les lumières, bref, normal, ça se fini en quelques secondes. puis, un écran totalement noir, ça ne bouge plus pendant quelques secondes, puis ça m'envoie ce message :

pcsx2 9.0.6 a cessé de fonctionner. et rien d'autres.

de plus, j'ai remarqué dans l'output, quand on lançait l'émulateur :

rom1 not found

rom2 not found

erom not found

merci d'avance
lymhos

slt

a mon avis c ta rom qui est soit mal ripé ou fake car en général quand sa fait sa c que soit le jeux n'est pas supporté par pcsx ou rom pourrit lol
-a-timburton-a- le 22 juin 2009 à 18h34
en fait il vaut mieux que dans "config" tu choisisse comme lecteur dvd rom quelque chose henre " linuzz iso cd" il permet de lire lui meme l'iso, ensuite tu fait "fichier" et "lire cd/dvd" voila
imbarratol le 22 juin 2009 à 20h28
bonjour, je possède une playstation 2 et je possède le jeu FFX, j'ai téléchargé un émulateur (PCSX2) et dumpé le bios de ma console, voyant que les jeux avaient de plus en plus de mal à tourner. J'ai eu raison, ma ps2 a rendu l'âme une semaine plus tard... je ne suis donc pas dans l'illégalité, ayant créé mes isos a partir de jeux que je possède(notamment FFX). :sol:
j'ai donc dû abandonner mes chères parties sauvegardées sur cartes mémoires devenues inaccessibles sur ordinateur... :( Heureusement, je connais des codes action replay qui pourraient me permettre de remodeler ma partie exactement comme elle l'était sur ps2. :sarcastic:
ma question est : existe-t-il un Action Replay pour PCSX2, et où le trouver ? :??:

Merci d'avance :super:
Lymhos le 22 juin 2009 à 23h12
Bah, justement. J'ai bien mis le lecteur en J. Comme demander.
Et je tiens à préciser qu'il y a aussi ce bug lorsqu'il n'y a même pas de jeu prévu. Donc à vide. Alors ce n'est pas à cause du jeu...
djmbo le 23 juin 2009 à 00h42

lymhos a écrit :
bah, justement. j'ai bien mis le lecteur en j. comme demander.
et je tiens à préciser qu'il y a aussi ce bug lorsqu'il n'y a même pas de jeu prévu. donc à vide. alors ce n'est pas à cause du jeu...

a tu essayé l emulateur que g donné plus haut ??
Hydralion le 27 juin 2009 à 17h02
Bonjour à tous, tout d'abord je voudrait dire félicitation a M.Boissier qui suit ce forum depuis 2007.
Voilà ce que je voudrais savoir, j'ai une carte graphique nvidia 9500GT, un processeur AMD Athlon(tm)64 X2 Dual Core Processor 6000+, MMX, 3DNow (2CPUs), une mémoire de 2046MB RAM et une version directX 9.0c, (si jamais ils vous faut plus de détails dites le moi surtout), et je voudrais savoir qu'elle configuration je peux mettre pour pcsx2

PS: j'ai pcsx2 0.9.6 est-ce qu'il m'en faut un autre ?
je remercie d'avance à toutes les personnes qui m'aiderons dans ma requettes :hello:
-------
Un hacker n'achète jamais rien, il obtient.
imbarratol le 29 juin 2009 à 13h39

hydralion a écrit :
bonjour à tous, tout d'abord je voudrait dire félicitation a m.boissier qui suit ce forum depuis 2007.
voilà ce que je voudrais savoir, j'ai une carte graphique nvidia 9500gt, un processeur amd athlon(tm)64 x2 dual core processor 6000+, mmx, 3dnow (2cpus), une mémoire de 2046mb ram et une version directx 9.0c, (si jamais ils vous faut plus de détails dites le moi surtout), et je voudrais savoir qu'elle configuration je peux mettre pour pcsx2

ps: j'ai pcsx2 0.9.6 est-ce qu'il m'en faut un autre ?
je remercie d'avance à toutes les personnes qui m'aiderons dans ma requettes :hello:

bonjour, j'ai exactement le meme proc et la meme cg que toi, et mon système fonctionne parfaitement avec PCSX2 ! Par contre, je te conseille de prendre PCSX2 Playground disponible ici :http://www.emu-france.com/?page=commentaires&rub=news&id=16760, le meilleur sorti à ce jour

pour ta configuration, tu dois activer les 3 options disponibles dans la config du CPU, et choisir le plugin graphique "GSDX9 SSE2" et le configurer comme suit :

resolution : windowed (tu agrandis la fenêtre par la suite, ça évite bien des problèmes)
renderer : direct3d9 (hardware)
shader : pixel shader 3.0
interlacing : none ou blend tff(none est plus rapide, si tu as des problèmes durant les cinématiques, utilise le blend)
aspect ratio : 4:3
D3D internal res : 1280 1024 (décocher native)

Nloop hack : coché en gris (coche le en noir si il manque une partie de la 3D en jeu (si tu as des espaces noirs, etc)
Texture filtering : coché en noir
tout le reste décoché

Voilà ma configuration pour un compromis entre qualité graphique et confort de jeu, si le jeu rame vraiment, tu peux essayer de supprimer le le texture filtering, j'espere t'avoir rendu service, bonne chance avec PCSX2 !
-a-timburton-a- le 29 juin 2009 à 16h55
moi ça marche tellement bien que je veut pas essayer cette version
Hydralion le 29 juin 2009 à 20h22
imbarratol a écrit :

bonjour, j'ai exactement le meme proc et la meme cg que toi, et mon système fonctionne parfaitement avec pcsx2 ! par contre, je te conseille de prendre pcsx2 playground disponible ici :http://www.emu-france.com/?page=commentaires&rub=news&id=16760, le meilleur sorti à ce jour

pour ta configuration, tu dois activer les 3 options disponibles dans la config du cpu, et choisir le plugin graphique "gsdx9 sse2" et le configurer comme suit :

resolution : windowed (tu agrandis la fenêtre par la suite, ça évite bien des problèmes)
renderer : direct3d9 (hardware)
shader : pixel shader 3.0
interlacing : none ou blend tff(none est plus rapide, si tu as des problèmes durant les cinématiques, utilise le blend)
aspect ratio : 4:3
d3d internal res : 1280 1024 (décocher native)

nloop hack : coché en gris (coche le en noir si il manque une partie de la 3d en jeu (si tu as des espaces noirs, etc)
texture filtering : coché en noir
tout le reste décoché

voilà ma configuration pour un compromis entre qualité graphique et confort de jeu, si le jeu rame vraiment, tu peux essayer de supprimer le le texture filtering, j'espere t'avoir rendu service, bonne chance avec pcsx2 !

je te remerci imbarratol de m'avoir répondu, je vais essayer sa tout de suite

PS: dans la config cpu il me reste une case "multi threader GS mode (MTGS)faster on dual core/HT procs, requires pcsx2 restart)", je dois la coché ?
-------
imbarratol le 29 juin 2009 à 22h36

hydralion a écrit :

je te remerci imbarratol de m'avoir répondu, je vais essayer sa tout de suite

ps: dans la config cpu il me reste une case "multi threader gs mode (mtgs)faster on dual core/ht procs, requires pcsx2 restart)", je dois la coché ?

Oui, elle permettra a ton processeur dual core de répartir la tache sur les différents coeurs et ainsi obtenir une nette amélioration de la vitesse
Hydralion le 29 juin 2009 à 23h34

imbarratol a écrit :

oui, elle permettra a ton processeur dual core de répartir la tache sur les différents coeurs et ainsi obtenir une nette amélioration de la vitesse

Ok, en tout cas je te remercie de m'avoir aidez, si j'ai d'autres problemes, je les mettraient sur ce forum :p
-------
Hydralion le 30 juin 2009 à 11h51
Salut à tous ( c'est encore moi ^^")

Malgrès l'aide que m'as apporté imbarratol (que je remercie encore), mon pc ram quand je veux lancer "shadow of the colossus" ou meme "dragon ball z budokai tenkaichi 3" (qui en plus de sà, clignote quand je joue), est-ce qu'il faut d'autres configs pour d'autres jeux ou est-ce qu'il me faut une autre config parce-que moi je tourne sous xp.
je remercie encore d'avance les personnes qui voudront bien m'aider.

-------
djmbo le 30 juin 2009 à 15h46

hydralion a écrit :
salut à tous ( c'est encore moi ^^")

malgrès l'aide que m'as apporté imbarratol (que je remercie encore), mon pc ram quand je veux lancer "shadow of the colossus" ou meme "dragon ball z budokai tenkaichi 3" (qui en plus de sà, clignote quand je joue), est-ce qu'il faut d'autres configs pour d'autres jeux ou est-ce qu'il me faut une autre config parce-que moi je tourne sous xp.

slt regarde mon poste et dl la version que g posté et tien moi au courant

ps : je vois que y a beaucoup de personnes qui osent pas essayer mon dl sérieux vous pouvez tester tout en gardant pcsx 0.96 moi mm g les deux car sur 2 ou 3 jeux il y a un mieux avec pcsx
donc je v voir pour mettre une vidéo avec les jeux que je fait tourné la qualité la vitesse .... sérieux c limite une ps2

djmbo le 30 juin 2009 à 15h48
slt

je repasse par la et du coup g un ÉNORME cadeau lol

beaucoup vont être sur le c** lol enfin normalement si vous connaissez a peu près pcsx2 car la langue.... mdr
mais la y a rien a changer en cas de problème j'suis la ;)

LIEN : http://www.megaupload.com/?d=X65DDLGL

1er : lancer pcsc2sp (étoile bleu)
2 : config , choisir le premier en haut
3 : choisir le 3 a gauche ps2iso driver 0.9.0
clic just en dessous a gauche la chercher votre iso et bouton milieu
4 : configuré lily pad (pour moi) ou autre
5 : play ..1er en haut :super:

ps : je c pas si jsuis super clair lol si prob comme g dit ...
et sérieux dit moi ..... :super:
-->Message édité par djmbo le 30/06/2009 15:49:00<--
-a-timburton-a- le 01 juillet 2009 à 09h27
c'est quoi ton truc?
imbarratol le 01 juillet 2009 à 11h53

hydralion a écrit :
salut à tous ( c'est encore moi ^^&quot;)

malgrès l'aide que m'as apporté imbarratol (que je remercie encore), mon pc ram quand je veux lancer &quot;shadow of the colossus&quot; ou meme &quot;dragon ball z budokai tenkaichi 3&quot; (qui en plus de sà, clignote quand je joue), est-ce qu'il faut d'autres configs pour d'autres jeux ou est-ce qu'il me faut une autre config parce-que moi je tourne sous xp.

Pour le clignotement, tente de changer l'interlacing dans la config graphique, et si ça rame vraiment trop (en dessous de 30 fps) tu peux cocher la case "native" dans la "d3d internal res", si c'est encore trop lent, tu peux chercher dans le menu config "speed hacks" et tu clique sur "stable" en premier lieu, puis sur "speed" si le jeu est encore trop lent. ensuite, il est possible que l'option "texture filtering" puisse provoquer un clignotement de l'image, et vérifies aussi que dans la config CPU, à gauche, la première option est sélectionnée. si ce n'est pas le cas, selectionne la. (je ne parle pas des cases à cocher, mais des option à gauche de la fenetre)

si tu as encore des problemes apres ça, je ne peux rien faire pour toi.
normalement budokai tenkachi est supporté par pcsx2, pour l'autre je ne sais pas. va voir sur le site officiel pcsx2.net, dans la rubrique compatibilité.
Hydralion le 01 juillet 2009 à 16h59
Merci imbarratol maintenant mon pcsx marche impec, mais il me reste un problème (dsl ^^"), quand je joue a "shadow of the colossus" dès que je veux avancé il avance sans problème, mais si j'avais un arc il le remplace par l'épée, et dès que je recule, mon arme est remplacée par mes poings donc (j'en vient a mon problème), quand je veux visé avec mon arc, quand j'oriente la visée a droite ou a gauche sa fonctionne mais si je lève la visée mon arc est remplacé par l'épée et si je la baisse, mon arc est remplacé par mes poings est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp

PS: djmbo tu est extra-ordinaire il marche du tonnerre celui là, t'es un as :super:
-------
djmbo le 01 juillet 2009 à 22h24

-a-timburton-a- a écrit :
c'est quoi ton truc?

tkt test tu vera ;)
c pcsx2 en beaucoup mieux
djmbo le 01 juillet 2009 à 22h29

hydralion a écrit :
merci imbarratol maintenant mon pcsx marche impec, mais il me reste un problème (dsl ^^&quot;), quand je joue a &quot;shadow of the colossus&quot; dès que je veux avancé il avance sans problème, mais si j'avais un arc il le remplace par l'épée, et dès que je recule, mon arme est remplacée par mes poings donc (j'en vient a mon problème), quand je veux visé avec mon arc, quand j'oriente la visée a droite ou a gauche sa fonctionne mais si je lève la visée mon arc est remplacé par l'épée et si je la baisse, mon arc est remplacé par mes poings est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp

ps: djmbo tu est extra-ordinaire il marche du tonnerre celui là, t'es un as :super:

slt

alors déjà de rien ravi que ce vous plaiz lol :D

et pour ton problème pour moi cela doit venir du réglage de ton pluging "manette" tu utilises le quel et tu te serts de quoi comme manette ?
Hydralion le 02 juillet 2009 à 12h17

djmbo a écrit :

slt

alors déjà de rien ravi que ce vous plaiz lol :d

et pour ton problème pour moi cela doit venir du réglage de ton pluging &quot;manette&quot; tu utilises le quel et tu te serts de quoi comme manette ?

non ben c'est bon j'ai régler mon problème sa venait de ma manette merci comme même ^^.

Maintenant si quelqu'un a un problème je suis là pour l'aider alors n'hésitaient surtout pas :super:

PS: Je remercie encore toute les personnes qui m'ont aidaient, elles se reconnaîtront. :hello:
-------
-a-timburton-a- le 02 juillet 2009 à 13h42
hum j'hésite a test ton Pcsx2 djimbo car celui que j'ia me suffit.
djmbo le 02 juillet 2009 à 16h10

-a-timburton-a- a écrit :
hum j'hésite a test ton pcsx2 djimbo car celui que j'ia me suffit.

slt

tu hésite ? ba fais comme tu veux moi je donne ca car sérieux c de la patate après tu test ou pas ....
mais tu gardes pcsx 0.96 normal c deux truc différant moi même g les deux comme g déjà dit car genre avec rocky legend, k1 pcsx0.96 me les fait tourné mieux
et si pcsx te convient et bien celui la :love: serieu faut que je mette des video car y a pas photo
enfin y a pas de mal si tu veux pas essayer lol
MonkeyFonky le 02 juillet 2009 à 16h21
Bonjour bonjour !
Je voudrais jouer à KH1 et je suis confronté a quelques problèmes ...
Avec Pcsx2 0.9.6 le message d'erreur et rom1 not found / rom2 not found etc ...
Et avec ton émulateur djmbo , après avoir accepter la configuration , un message d'erreur s'affiche , indescriptible je clique sur oui et il me redirige sur ce site http://www.tgbus.com/http://www.tgbus.com/ , et pour finir un deuxième message s'affiche je clique et pouf ! L'émulateur se ferme .... Peux-tu m'aider ??

-->Message édité par MonkeyFonky le 02/07/2009 16:23:23<--
djmbo le 02 juillet 2009 à 18h44

monkeyfonky a écrit :
bonjour bonjour !
je voudrais jouer à kh1 et je suis confronté a quelques problèmes ...
avec pcsx2 0.9.6 le message d'erreur et rom1 not found / rom2 not found etc ...
et avec ton émulateur djmbo , après avoir accepter la configuration , un message d'erreur s'affiche , indescriptible je clique sur oui et il me redirige sur ce site http://www.tgbus.com/http://www.tgbus.com/ , et pour finir un deuxième message s'affiche je clique et pouf ! l'émulateur se ferme .... peux-tu m'aider ??

accepter la configuration ??? pk tu as juste a lancer a partir de l'espèce d étoile bleu après suit comme je l explique au dessus

si tu a des questions n'hésite pas ;)
MonkeyFonky le 02 juillet 2009 à 18h57
Quand je dis accepter c'est ok pour confirmer en bas a gauche :)
Mais le message d'erreur a pour titre Gdsx si tu veux que je mette une image dit le moi ^^
djmbo le 02 juillet 2009 à 19h11
tu veux dire avec celui que g mi :??:
MonkeyFonky le 02 juillet 2009 à 19h15
Oui j'ai suivi ce que tu as dit ensuite pour fermer la fenêtre de configuration faut bien cliquer en bas a gauche ou devrais se trouver le oui si c'était en français non ?
djmbo le 02 juillet 2009 à 19h32

monkeyfonky a écrit :
oui j'ai suivi ce que tu as dit ensuite pour fermer la fen&ecirc;tre de configuration faut bien cliquer en bas a gauche ou devrais se trouver le oui si c'était en français non ?

a ok ok

mais bizar car dans le "mien" il ni a pa gdsx ??? tu aurai pas importais les pluging de pcsx2 0.96 par hazar :??:

donc quand tu regarde dans config tu dois avoir

divine 0.1.15
lilypad (ou autre ta préférence )
ps2 iso driver 0.9 (si tu utilise pas de lecteur virtuel)
usb null driver

en face

SPU2-X 1.1.0
lamer 0.10
DEV 9null driver
FW null driver
et enfin bios
MonkeyFonky le 02 juillet 2009 à 19h55
C'est bien ça mais le lilypad il faut impérativement que j'ai une manette car je ne l'ai pas branché pour l'instant et c'est un iso provenant d'internet trop compliqué de ripper le jeu ^^ Donc si cela change quelque chose ... car cela ne marche toujours pas , il essaye certes de charger mais rien ne se produit a part la fenêtre d'erreur :/ ...
djmbo le 02 juillet 2009 à 20h21
non les jeux dl marche niquel a moins que tu a dl un fake lol et tu na qu un jeux car peut etre il n est pas compatible car il en a certain
MonkeyFonky le 02 juillet 2009 à 20h41
C'est kingdom hearts 1 télécharger sur rapidshare (je peux pas donner le site ...) Gdsx c'est pas un paramètre a régler ???
djmbo le 02 juillet 2009 à 20h44
et au pire fait moi quelque captures d écran
et je viens de vérifier mon dl mais tt est ok c vraiment bizar
MonkeyFonky le 02 juillet 2009 à 20h46
Ok comment je te les envoies ??
djmbo le 02 juillet 2009 à 20h51
ba gdsc est un pluging mais de pcsx0.96 qui n' est pas du tou sur extremum
mais je pense que g ta solution va dans demarer/ordinateur/c/programme

ensuite copier le dossier de pcsx tu va le coller genre sur ton bureau et la tu désinstalle pcsx
une fois désinstalle tu lance a partir de ta copie

dit moi :D
djmbo le 02 juillet 2009 à 20h53
attend avant test sa ;)
MonkeyFonky le 02 juillet 2009 à 20h57
Je vais te casser dans ton élan je suis désolé mais je n'ai pas eu a installer ton logiciel je l'ai directement extrait sur mon bureau ^^
djmbo le 02 juillet 2009 à 21h15
mon log ne s installe pas c pour pcsx0.96 que je te disai sa car vu que tu me parle de gdsx ....
-->Message édité par djmbo le 02/07/2009 21:17:08<--
MonkeyFonky le 02 juillet 2009 à 21h17
Salut !

Moi je te conseille plutôt wikiastuces.fr

http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Accueil

Tu pourras trouver plein de soluces récentes ainsi que des guides complets des dernières sorties de jeux vidéo comme GTA Chinatown Wars, Professeur Layton, Chrono Trigger, Street Fighter IV, Resident Evil 5, Silent Hill Homecoming, Madworld ... bref toutes les nouveautés !

En plus, tu peux même participer aux rédactions de soluces et gagner des jeux et autres artbooks :youpi: ... donc n'hésite pas à visiter WikiAstuces

@ bientot
MonkeyFonky le 02 juillet 2009 à 21h19
ah je vais essayer merci , mais ou dois je mettre la rom pour qu'il la détecte ??
page précédente  1 - .. - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Bande dessinée
Astérix entre au musée avec une exposition qui célèbre ses 50 ans.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.