S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1002 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29
ou aller à la page
 page suivante

Emulateur PS2 pour pc

M.Boissier le 23 février 2009 à 16h53
SeasonSMooN a écrit :
Arf...
Ca me désole de voir ce topic se dégrader à ce point...
Bon courage M. Boissier, je ne t'envie pas du tout ton travail de Modo sur ce Fofo...

Cela va bientôt faire 2 ans que je ne le suis plus... :D
-a-timburton-a- le 01 mars 2009 à 15h49
me voila de retour de vac. tien? rien a part un com de ce magnifique M.Boissier.
mais bon a part ça rien dexceptionnel je constate que personne ne suit ce forum
Lomea le 01 mars 2009 à 23h07
En fait pour être tout à fait honnete je suis ce forum mais je n'étais pas inscrit, par flemme probablement, mais voilà comme ça c'est fait.

Je me suis énormément servi de ce topic pour réussir à émuler correctement, donc merci pour tout ça. A noter que je fais tourner FFX quasiment nickel avec un athlon 4200+ (dual core certes, mais vraiment à deux balles)non overclocké, donc pour les désespérés rien n'est perdu.. ><
(en gros c'est moins puissant qu'un C2D E4500 de chez Intel, enjoy)

Et comme j'ai vu que timburton parlait de KH2, j'ai enfin réussi à le faire fonctionner avant hier : jusqu'ici c'était impossible, mais il existe maintenant un "game fixe" spécifique, présent sur Pcsx2 Playground à partir des révisions 666 (j'utilise la 677), qu'il faut compiler soi même (ils ne mettent pas les versions betas de ce genre en téléchargement sur le site).

A suivre, si ça interesse quelqu'un ;p
-->Message édité par Lomea le 01/03/2009 23:11:28<--
-a-timburton-a- le 02 mars 2009 à 11h02
j'ai trouver mon utilitée dans l'univers j'ai aidé lomea.
Et tout ce qui se passe sur ce forum m'intèresse( apar des conversations douteuses)
-a-timburton-a- le 02 mars 2009 à 11h35
heu un tuto svp pour la new version ( 0.9.6 ) j'arrive pas.
ma config

Quad core
Nvidea 5400 ( truc dans le genre)

et voila donc une petite aide car j'ai mis mon bios et tout et tout et il me dit

un problème avec la memcard en plus c'est en english je lui demande french et pis il change rien
help please
Lomea le 02 mars 2009 à 19h58
Pas encore trop regardé, chez moi ça marche nickel pour l'instant, en revanche ya pas le fix pour KH2, donc il tournera pas dessus, faudra aller chercher les SVN qui vont bien.

Par contre ya les speed hacks sympas pour les pc qui rament, et ça c'est bien *.*

Edit : après deux-trois tests vite fait, ça tournait mieux sur ma 0.9.5 (pour FFX du moins), après j'ai ptet manqué une option, mais bon.. ><
-->Message édité par Lomea le 02/03/2009 20:05:13<--
-a-timburton-a- le 03 mars 2009 à 08h52
J'y pige rien pour la config et le tralala. En plus je pige pas les games fixes où est ce qu'on les prend?
et ça sert a configurer automatiquement le logiciel pour le jeu?
Lomea le 03 mars 2009 à 12h34
Les gamefixes sont des options, disponibles ou non selon les version de Pcsx2, et qui servent à régler certains bugs spécifiques (en l'occurence, des bugs d'affichage monstrueux pour KH2)

< inclued picture >

Mais ce gamefixe là n'est que dans les version beta de Pcsx2 Playground svn666 et plus.

Donc pour avoir cette version (non disponible en téléchargement), il faut suivre ce guide : http://forums.pcsx2.net/thread-2373-page-1.html
Même si plutôt que de télécharger visual basic studio, il vaut mieux prendre visual C++ express depuis ce lien, qui est énormément plus léger. A noter qu'avec le logiciel Tortoise tu peux choisir la version que tu veux, personnellement j'utilise la 677, ça marche parfaitement.

Sinon pour tout ce qui est config, c'est la même chose quelle que soient les versions =o
Donc pour le coup j'ai envie de dire fait comme moi, regarde les pages d'avant et fait 500 tests jusqu'à avoir une version stable. Pour la signification des options tu peux regarder là : http://www.pcsx2.net/guide.php
-a-timburton-a- le 03 mars 2009 à 13h06
ok mais ça sert a koi C++ et tout ,le tralala de microsoft?
Lomea le 03 mars 2009 à 13h54
Je vois pas comment l'écrire plus clairement <.<
kennyxx le 10 mars 2009 à 00h52
-a-timburton-a- a écrit :
ok mais ça sert a koi C++ et tout ,le tralala de microsoft?
http://fr.wikipedia.org/wiki/C%2B%2B un peu de lecture :)

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/netframework/bb264589.aspx
Kaimetsu le 10 mars 2009 à 18h21
Bonjour, je suis nouveau je ne me suis pas présenter etc... Mais c'est parce que la je suis un peu pressé donc je m'excuse d'avance. J'ai un problème avec cet émulateur et j'aurais besoin de votre aide. J'ai tout bien configurer j'ai installé les BIOS et tout et après avoir lancé mon jeu, j'ai l'animation de démarrage de la console (avec le sony computer entertainment) puis tout de suite après pcsx2 0.9.6.exe a cessé de fonctionner. J'ai pas trop le temps de donner ma gonfig mais je ne pense pas que le problème vienne de la. Si jamais il y a besoin de plus de détails j'en rajouterai mais en attendant merci d'avance pour vos réponses.
Revan. le 14 mars 2009 à 00h53
Salut les gens !

Voila...
La mémoire de la carte graphique de mon PC portable a cramée (paix à son âme).
Donc je vais me remonter un fixe sur base A+ Case Blockbuster :)
Mais j'hésite pas mal au niveau du socket, le AM2+ avec le Phenom X3 710 me tente bien.
Ce proc se défend bien par rapport au Intel E7400 situé dans la même gamme de prix et il y a l'évolutivité du socket AM2+ si AMD continue à produire des procs avec contrôleurs DDR2 et DDR3 (32nm en 2010).
PCSX2 c'est bon avec du Intel et du Nvidia, ça je le sais déja...
Le E7400 serait même très bon a cause des SSE4.
Mais je voulais donc savoir comment se debrouillent les proc AMD :D
Loema ma déja "rassuré" car il a dit que FFX tournait avec son X2 4200+ et le 4200+ c'est vraiment pas une balle :p
Moi ça serait plus pour les DBZ et Tekken car sur PC => jeux de combat :??:
Sinon j'ai trouvé sur les forums US ou Anglais que PCSX2 ne gérait pas plus de 2 corps, vous pouvez me confirmer.
Et enfin dernière question, PCSX2 c'est nul avec des cartes ATI ?

Merci beaucoup

Tchao :hello:

-->Message édité par Revan. le 14/03/2009 00:57:34<--
Lomea le 14 mars 2009 à 19h18
De mon experience personelle (je crois que la carte graphique n'influe pas beaucoup de toutes façons), moi avec une ATI ça tourne =o

Et pour l'avoir installé sur un quad core, ça ne tournait pas plus vite, donc je suis sûr à 90% qu'il ne prend en compte que 2 cores (de toutes façons c'est également ce que j'ai lu sur tous les forums)
-->Message édité par Lomea le 14/03/2009 19:19:21<--
Revan. le 14 mars 2009 à 19h40
Salut
:hello:

Merci de ta réponce Loema !
Je suis allé sur le forum PCSX2, j'ai speaké l'english :D
Je comfirme PCSX2 ne gère pas plus de 2 corps.
Tu as quoi comme cg ATI ?
Tu fais tourner quel jeux ?
Combien de FPS ?

Merci
Tchao
Lomea le 16 mars 2009 à 00h27
ATI 4850, et je fais tourner FFX et KH2 à 50 FPS, en tombant dans les 40 minimum quand ya un champ de vision énorme (sur FFX notamment). Mais la baisse de FPS provient du processeur, pas de la carte, j'en suis convaincu =P
Revan. le 16 mars 2009 à 15h26
Ok
Merci :)

Alors pour finir, tu as quoi comme proc ?
Quel Fréquence ?

Merci
Tchao
:hello:
Kadajio le 19 mars 2009 à 19h09
Salut a tous,

J'ai Installer La derniere Version Pcsx2 0.9.6, mis à jour directx ( Novembre 2008)

Mais quand je démarre Un Iso (FF X) il y'a le Logo Sony qui apparait ensuite l'emulateur se ferme tout seul sans message d'erreur.

Est ce que sa peut provenir des réglages ??

http://www.vosfichiers.com/images/viu1237488557k.gif

-->Message édité par smilblick le 19/03/2009 20:14:12<--
elfsatan le 31 mars 2009 à 14h25
up :??: :pleure:
yo08yo le 13 avril 2009 à 22h59
Punaise j'arrive pas à lire les derniers messages ! Il y a deux pages sur mon sujet et je n'arrive pas à aller sur la 2e page !
yo08yo le 13 avril 2009 à 23h04
Bonjour,

j'aimerai savoir comment on peut installer simplement un emulateur ps2 sur mon PC portable

config : XP SP3 2Go RAM T5500 (1.66GHz) carte graphique Nvidia GeForce 7300 Turbo cache

voila voila
Qhadehar le 30 avril 2009 à 18h29
uhm pareil que le Mr du dessus, je lance FFX en iso, il s'execute, g 3 seconde de chargement ps2 et apres l'émulateur se ferme :s
93FickPKK93 le 10 mai 2009 à 11h30
Pourquoi quand je veut telecharger sur Starconsole il me sort une image?
http://forums.pcsx2.net/attachment.php?aid=12323 sa sort sa
dc573 le 19 mai 2009 à 13h01
Moi c'est pareil pour le télécharger vas sur google tape pcsx2 et prend le premier site et vas dans l'onglet download et tu prend le premier le reste je sais pas a quoi c'est sert c'est un site anglais =S

Ensuite je voulais demander j'ai pris l'emulateur et tout et tout x)
Mais quand je veux jouer je mets mon cd dans le lecteur (hum très dur je sais xD) ensuite il me dise qu'il me faut direct X mais il me sembla que je l'ai déjà, il m'ouvre un page de microsoft et après il me dise que je dois activer mon windows (petit problème il mets impossible de l'activé)
Pourquoi ? et ben simplement car ma version de windows une genre de "copie" enfaite mon windows ne vient pas de microsoft mais d'une autre personne qui a fais comme windows mais modifier donc voila j'éspèere qu'on a compris ce que j'ai dit ( peut être que tout le monde s'en fou mais je précise quand même mon problème )

Donc après toutes cette lecture je voudrais savoir si quelqu'un sais ou je peut télécharger Direct X a part sur le site microsoft

Merci a bientôt

Edit ( héhé et oui je ne suis pas un floodeur x): c'est bon j'ai trouver direct X9.0c mais il me demande ou l'extraire je le mets dans un dossier a la nimp et j'ai tout un tas de fichier je les mets ou ?

-->Message édité par dc573 le 19/05/2009 13:06:41<--
dc573 le 24 mai 2009 à 08h40
c'est bon j'ai reussi a retirer ce problème en fesant la mise a jour de ma carte graphique mais quand je lance part un cd sa ce lance et aprés sa quitte tout seul comment faire ?
leemao le 04 juin 2009 à 12h17
Bonjour; je sais que je remet à jour un vieux topic et j'espère qu'il en aura qui pourront m'aider.

Je lance pcsx2, je lance une iso (j'ai mon jeu tekken 4 que j'ai transformé en iso grâce à imgburn, vue qu'il est dans la liste des jeux "playble") et sa lance l'écran de départ ps2 quand il y a le fondu en noir j'ai ça qui s'affiche:
http://img23.imageshack.us/img23/8423/erreurpcsx2.png

Donc voilà j'arrive même pas a émuler un jeux(j'en ai éssayé plusieurs sa me met le même message d'erreur) :(
djmbo le 10 juin 2009 à 15h27
slt

je repasse par la et du coup g un ÉNORME cadeau lol

beaucoup vont être sur le c** lol enfin normalement si vous connaissez a peu près pcsx2 car la langue.... mdr
mais la y a rien a changer en cas de problème j'suis la ;)

LIEN : http://www.megaupload.com/?d=X65DDLGL

1er : lancer pcsc2sp (étoile bleu)
2 : config , choisir le premier en haut
3 : choisir le 3 a gauche ps2iso driver 0.9.0
clic just en dessous a gauche la chercher votre iso et bouton milieu
4 : configuré lily pad (pour moi) ou autre
5 : play ..1er en haut :super:

ps : je c pas si jsuis super clair lol si prob comme g dit ...
et sérieux dit moi ..... :super:
-->Message édité par djmbo le 11/06/2009 23:25:29<--
djmbo le 11 juin 2009 à 09h53
re

personne ??
djmbo le 13 juin 2009 à 16h02
re re

et sérieux les gars il a été téléchargé 7 fois et personne.... :pfff:
kabyliano le 13 juin 2009 à 20h04
Merci beaucoup :youpi:
Même si j'ai quand même de gros ralentissements sur DBZ Tenkaichi 3 :fou:
djmbo le 14 juin 2009 à 14h14
slt

a sa fait plaiz lol

par contre des ralentissements sur dbz ?? sérieux moi a coté de pcsx2 0.96 y a pas photo j'ai une liste de jeux énorme qui tournent comme une ps2 et aucun ralentissement a par sur Soul.Calibur.3 :pleure:
donc ???? enfin tou dépens de ton pc ;)
.The Legacy80 le 15 juin 2009 à 15h11
Bonjours a tous!

Voila mon problème j'ai depuis peut de temps PCSX2 0.9.6 et je veut jouer a Kingdom Heart télécharger sur le net j'ai pas trop toucher a la configuration mais bref quand je lance le jeux le cinématique parfait aucun bug,idem pour le son mais quand j'arrive au moment sur l'ile impossible sa lag comme pas possible,donc je voudrait savoir comment je devrait le configurer pour qu'il tourne de sont mieux!

Voila ma config du PC:

Oridnateur:

Intel{R}
Pentium{R} D CPU 3.00GHz
2.99GHz 2.00Go de RAM [DDR2]

Type de processeur:ATI Raedon Serie(0x5A61)
Type de CNA(DAC):Internal DAC(400MHz)
Taille de Mémoires:128Mo
Carte:Ati Raedon Xpress 200

Voila j'espère pour moi que sa va marcher car je veut rejouer a Kingdom Hearts et de plus j'ai la PS3 (40Go) qui ne lie pas les jeux de PS2 donc j'ai vraiment pas de chance!

Merci a vous de vos réponse :)
djmbo le 15 juin 2009 à 17h37

.the legacy80 a écrit :
bonjours a tous!

voila mon problème j'ai depuis peut de temps pcsx2 0.9.6 et je veut jouer a kingdom heart télécharger sur le net j'ai pas trop toucher a la configuration mais bref quand je lance le jeux le cinématique parfait aucun bug,idem pour le son mais quand j'arrive au moment sur l'ile impossible sa lag comme pas possible,donc je voudrait savoir comment je devrait le configurer pour qu'il tourne de sont mieux!

voila ma config du pc:

oridnateur:

intel{r}
pentium{r} d cpu 3.00ghz
2.99ghz 2.00go de ram [ddr2]

type de processeur:ati raedon serie(0x5a61)
type de cna(dac):internal dac(400mhz)
taille de mémoires:128mo
carte:ati raedon xpress 200

voila j'espère pour moi que sa va marcher car je veut rejouer a kingdom hearts et de plus j'ai la ps3 (40go) qui ne lie pas les jeux de ps2 donc j'ai vraiment pas de chance!

merci a vous de vos réponse :)

slt

a tu essayés avec celui que g posté au dessus ??
.The Legacy80 le 15 juin 2009 à 18h00
Oui j'ai essayez mais il beug encore plus que les autre! :/
djmbo le 15 juin 2009 à 21h45
il beug plus !!!?????? :??:

alors a tu essayé plusieurs bios ?
et quel pluging utilises tu comme cdvdrom et graphique ?

.The Legacy80 le 16 juin 2009 à 11h17
J'ai mi sa:

GSDx(MSVC 15.00,SSE2)0.1.8

Direct X9

Resolution:640x640 60Hz
Renderer:Direct 3D9(Hardware)
Shader:Pixel Shader 2.0
Interlacing:None
Aspect Ratio:16:9
D3D Internal res:Native
SW rend.threads:1

Cochez:
NLOOP hack:Gris
Texture filtering:Gris
Alpha correction

Après j'ai charger mon iso télécharger avec:Linuz Iso CDVD 0.8.0

En bios j'ai mi:Europe v02.00(14/06/2004)Console

-a-timburton-a- le 16 juin 2009 à 11h31
pas bien de télécharger fait ton propre bios
^^

quand a moi je rejoue a mes Ff et Kh youhou
.The Legacy80 le 16 juin 2009 à 13h29
-a-timburton-a- je veut rejouer a Kingdom Hearts tu a quel version de PCSX2 es qu'il tourne bien en jouant a Kingdom Hearts?

C'est quoi ta config de ton PC?
-a-timburton-a- le 17 juin 2009 à 19h53
hoho

bon j'utilise Pcsx2 0.9.6 bon les bugs sont comme je l'ai dit bugs graphiques quelques erreurs ( mais pas génantes) de texture ( ex: les yeus sont d etemps a autre spas fermé, quelques rayures sur la texture d'une maison.). Kh2 lui a plus de bugs je ne voit pa sla jauge de vie ni le temps de réactions avec Ariel lors de sjeux de rythmes. aussi il te faut un pad.

ensuite je possède un intel core 2 quad Q 8200, 4 go de ram une carte graphique geforce 9500 Gs.

je rpécise que en laissnat seul connection internet et mon antivirus rares sont les ralentissements le jeu varie entre 40 et 50 fps ( mais quand meme souvent entre 45 et 53).

mais si tuveut acheter un pc spécialement pour ça attend un peu ok je suis sure que d'ici la fin de l'année le denrier windows des nouvelles cartes graphique set je pens e un processeur intel core I7 ce sera au poil pour tous les jeux apres seul la compatibilité restera a attendre.

tchao
Lymhos le 18 juin 2009 à 21h34
Bonjour, bonsoir.

Je viens vous voir parce que j'ai un léger problème avec Pcsx2 en 0.9.6.

En fait, j'ai FFX en format ISO, sous forme de CD virtuel avec DAEMON Tools. J'ai configuré pour qu'il choissise le Périphérique ou l'image est monté, soit J.
Je lance le jeu en mode administrateur(malheur à vista). Puis, tout s'éxécute. L'émulateur se met en plein écran. Les images de début de la PS2 arrive, avec les cubes transparents, le fond noir, et les lumières, bref, normal, ça se fini en quelques secondes. Puis, un écran totalement noir, ça ne bouge plus pendant quelques secondes, puis ça m'envoie ce message :

Pcsx2 9.0.6 a cessé de fonctionner. Et rien d'autres.

De plus, j'ai remarqué dans l'Output, quand on lançait l'émulateur :

rom1 not found

rom2 not found

erom not found

Merci d'avance
Lymhos
page précédente  1 - .. - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.