S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
229 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29
ou aller à la page
 page suivante

Emulateur PS2 pour pc

Agumon le 15 décembre 2008 à 18h37
Bah tiens on a un problème tous les deux ! Il auraient pu nous donner de meilleures informations les créateur(nan je rigole :lol: :D )
damo614 le 28 décembre 2008 à 15h02
voila ou télécharger les plugin graphique

surtout le GSDX10 0.1.10
car j'ai que le 0.1.4 et je veut le mieux car je ram au endroit trop grand sur ffx
cranibalette le 28 décembre 2008 à 18h20
Salut !
Je viens de telecharger le tout nouveau tout frais pcsx2 playground mais quand mais les bios de l'ancienne version ne semblent pas lui convenir et on me dit de les importer de ma propre PS2 (ce qui ne me gêne pas vu que j'en ai une mais je ne comprends absolument pas comment je dois m'y prendre)

M.Boissier a dit : Plutôt que d'utiliser un émulateur qui ne fonctionnera pas, tu devrais investir dans une carte TV pour ton ordinateur et brancher la console dessus.
> Qu'est ce que c'est ? Comment ca marche ? Et surtout, si j'ai une PS2 pal non pucée, puis-je jouer aux jeux US ou japonais ?

Merci d'avance
cranibalette le 28 décembre 2008 à 18h26
Euh sinon avec l'emulateur et ma configuration de PC je peux espérer quelque chose de correct ?

Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0, Build 6001) Service Pack 1 (6001.vistasp1_gdr.080917-1612) 32bit
System Model: EasyNote MB85 packard bell
BIOS: Ver 1.00PARTTBL
Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7500 @ 2.20GHz (2 CPUs), ~2.2GHz
Memory: 3062MB RAM
Page File: 1344MB used, 4977MB available
DirectX Version: DirectX 10
NVIDIA GeForce 8600M GS

Merci encore
damo614 le 29 décembre 2008 à 11h13
http://www.terafiles.net/v-711.html

pour se que sa intéresse voila tous les bios de 2000 a 2004 en europe japon et ricain
Michihiro le 29 décembre 2008 à 12h15
Bonjour à tous !

Je suis depuis quelques jour en train d'essayer de faire marcher le mieux possible le jeu Final Fantasy X sur PCSX2 0.9.5 . Sur le 0.9.4 il marche mais avec beaucoup de ralentissements (les vidéos sont horribles). En revanche,sur le 0.9.5 il est super mais j'ai de temps en temps des bugs graphiques assez énormes, des sortes de sauts d'images noirs qui ralentissent le jeu alors que d'hab tout vas bien ^^

Voilà, je me demandais si vous pouviez m'aider à régler cela.

Voilà ma config :
Intel Core Duo p7350 (2 ghz)
Ecran 16"
4 GO DDR2
Nvidia Geforce 9600M GS 512 Mo Up to 1791 Mo

Je vous ai fait un imprim écran de tous mes réglages :

http://imagik.fr/view-rl/190539
http://imagik.fr/view-rl/190540
http://imagik.fr/view/190542
http://imagik.fr/view-rl/190543
http://imagik.fr/view-rl/190544
http://imagik.fr/view-rl/190548
http://imagik.fr/view-rl/190549

Voilà, j'espère qu'on pourra m'aider

cranibalette le 29 décembre 2008 à 14h29
merci pour les bios mais même avec playground refuse de fonctionner... Quand je cherche à lancer le jeu il me dit _cdvdopenNVM : arror creating bios\SCPH-70004_BIOS_V128PAL_200.NVM et si je me mets en bios japan ou ricain c'est pareil à part que le nom du bios change (forcément...)
cranibalette le 29 décembre 2008 à 14h33
*error
nico2lom le 29 décembre 2008 à 16h49
Bonjour cela faisait très longtemps que je n'étais pas venu donc d'abord je voudrais savoir quels sont les derniers plugins pour la BETA 377 de PCSX2 (en passant merci pour le dernier bios) et aussi et surtout pour que vous répondiez à cette question :

Voila je comptais terminer FFX sur PCSX2 vu que ma play 2 est morte depuis un bail avec les fameux 100% mais lorsque j'ai commencer le jeu j'ai choisis par erreur le sphérier expert que je trouvais excellent jusqu'à ce que j'apprends alors que j'en suis à 150h la terrifiante nouvelle qu'il y a 54 cases de moins que sur le standard :hurle: !!!!!!!! Donc je voulais savoir s'il existe un Action Replay FFX pour pcsx2 (pas ps2 parce que je sais que y'en a un) pour qu'à la fin je puisse soit mettre à mes perso 99999Hp au lieu de 60000Hp ou si y'a pas un moyen d'échanger les sphériers avec l'émulateur sans recommencer le jeu :pleure: Je suis deg j'ai 255 partout sauf en chance 140 et magie et mes perso ont 26000 de Hp et mon :hurle: de sphérier expert est presque plein voila j'attends vos aides et conseils.
PS : je sais que vous allez me dire qu'on peut pas avoir 99999Hp avec tout mais c'est possible avec le standard mes potes on 99999Hp mes moins de MP : ils ont 700MP. Ce qui m'importe ce sont les Hp !!! voila merci de votre aide à bientôt.

Je sais que je rêve mais je suis dégouter si quelqu'un a au moins un AR pour pcsx2 ça m'aiderait merci !!!!

Aussi j'en profite pour vous demander si certains on réussi à faire marcher la nouvelle version playground parce que moi en remettant les mêmes config que la BETA qui marche parfaitement (sauf des fois en accélérer) beh ça lag. DOnc si vous pourriez me dire tout ça surtour sur FFX et un possible AR ce serait le rêve voila merci
Michihiro le 29 décembre 2008 à 18h10
Personne n'aurait de réponse à mon prob ?
Michihiro le 29 décembre 2008 à 23h38
j'ai régler mon problème ! Mais j'ai une autre question : On peut oui ou non régler le language d'un bios. Je crois avoir un jeu multi 5 mais il démarre en anglais... Possible de le démarrer en français ?
shadow76 le 31 décembre 2008 à 18h44
Bonjour à tous !
Une petite question quand on a transformé notre jeu en iso il faut mettre où le fichier ?
Merci d'avance.
cloudgen le 10 janvier 2009 à 13h42
salut a tous

je souhaite jouer a final fantasy 12:

voici ma configuration:

intel core 2 duo overclocker a 3.15 ghz e7300
hd 4850 double slot 512 mb
4 giga de memoire vive
windows xp direct x 9

voila je voudrait que vous me conseiller sur les meilleur plugin pour pouvoir y jouer parfaitement au jeu..
merci de votre aide
-a-timburton-a- le 14 janvier 2009 à 18h21
slt moi je vais investir dans un new pC et je voudrait savoir si la config sera bonne
# Intel® Core™2 Quad processor Q6600
# 3 Go SDRAM DDR-2
- carte graphique ATI Radeon® HD 3450- Jusqu'à un total de 1535 Mo de mémoire vidéo allouée par Windows Vista® dont 256 Mo dédiée

donc ça irait ?
-a-timburton-a- le 14 janvier 2009 à 18h24
je ne m'y connait pas cloudgen mais je crois que un meilleur processeur ou carte graphique un peu plus puissant ferait l'affaire mais sincérement après des années on peut tjrs pas assez bien faire tourner les jeux ps2 sur pC sa me sidere
mais 4 coeur ( intel quad ) serait bien
-a-timburton-a- le 14 janvier 2009 à 18h31
j'ai oublier quel jeu je voulait jouer
KINGDOM HEART
ma ps2 a bousillé et j'avait commencer une partie je suis pret a en refaire une mais je veut connaitre la suite
-a-timburton-a- le 14 janvier 2009 à 18h35
Michihiro je crois que c'est ta carte graphique pas assez puissante une saphire radeon Hd 4870 512 mo GDDR5 PCI-E
ou mieux serait parfait
( je ne m'y connait pas mais j'ai regarder des forums)
-a-timburton-a- le 14 janvier 2009 à 18h45
sinon meme si j'achete mon Pc il faut(si j'ai bien pigé)
un plugin graphique ( c'est GSDX10)
et PCX2 derniere version
-a-timburton-a- le 15 janvier 2009 à 17h59
laisser tomber la ATi elle est pourrie
ryu38 le 18 janvier 2009 à 12h42
Bonjour !!!! jouer a des jeux avec pcsx2 avec cette config est-ce possible:
-Intel core(tm) 2 duo p7350
- 4 go de memoir vive
- Nvidia gforce 9600m GT
voila !! merci bcp !
-a-timburton-a- le 19 janvier 2009 à 18h35
je crois pas que nvidia suffise
-a-timburton-a- le 19 janvier 2009 à 18h44
j'ai regarder le site de PCX2 si j'ai bien pigé sur ce lien voici toutes les cartes graphiques suffisantes pour pcx2
http://www.techpowerup.com/gpudb/
voici la source
http://www.pcsx2.net/guide.php?lang=fr_CA#Gfx
mais si qqun a PCX2 qui fonctionne parfaitement chez lui qu'il me donne sa config stp
-a-timburton-a- le 19 janvier 2009 à 19h12
ouah regarder ce qu'il dit le mec
http://fr.wikipedia.org/wiki/PCSX2
donc un processeur 4 coeur c'est parfait je suppose en plus 3 go de ram c'est optimal et une nvidia pas super chere suffit a l'émuler j'en revient pas
CaLaS3193 le 20 janvier 2009 à 16h52
Bonjour,
Etant tout nouveau et pour l'instant seulement intêressé par l'émulateur ps2, je voulais savoir, avant de me lancer, s'il était possible avec pcsx2 de jouer a des jeux américains ou japonais (je pense surtout a des tales of :D )
J'ai beaucoup d'autres questions, mais je prefère pas vous embêter et n'en poser qu'une seule :)
-a-timburton-a- le 20 janvier 2009 à 17h49
pose tjrs moi aussi je débute et si seulement cette info est vrai que avec n'importe lesquels des pourris carte graphique de maintenant ça marcherait
-a-timburton-a- le 21 janvier 2009 à 13h16
selon starconsole config minimale
Configuration matérielle demandée (minimale) :

Processeur : Core 2 Duo à 2 GHz / A64 X2 3800+
RAM : 1 Go (2 Go sont préférables)
Vidéo : carte type Radeon 9800 Pro 128 Mo/nVidia 6600GT au minimum
Son : Compatible SoundBlaster
Système OS : Windows 9x/ME/2000/XP et MS-DOS
Nheavy le 24 janvier 2009 à 17h41
Bonjour les gameurs,

je me suis comme vous lancer dans la quête d'émuler ma ps2 pour pouvoir profiter de mes jeux sur mon pc,

Voici ma config sur un pc portable Dell XPS:

Système d'exploitation Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium,

Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T8100 @ 2.10GHz, 2101 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s),

Mémoire physique (RAM) installée 3,00 Go,

Carte raphique NVIDIA GeForce 8400M GS.

Pour ce qui est de l'émulateur,

J'ai pris la version 0.92 de PCSX2,

J'ai pris le bios SCPH39004R, c'est a dire la versions la plus récentes du bios européen,

J'ai configurer le programme PCSX2 exactement comme sur les images de M.Boissier en page 3 de ce topic,

J'ai fais une image .ISO de mon jeux: Need For Speed Undercover.

je vous expose mon problème,

lorsque je fais Fichier -> Run CD/DVD,

tout d'abord mon jeux se lance, c'est a dire que je vois la même première image comme lorsque que je le lance sur ma ps2,(a ce moment la je dépasse les 50fps)

ensuite il y a normalement un petit moment de chargement mais la l'émulateur réfléchit, l'image est figée, on voit qu'il essai de faire quelque chose (d'ailleurs il y a des lignes qui se rajoute dans la console) mais qu'il y a un souci,

j'atterris au final a du 0.2fps, 2 traits de couleurs s'affiche dans le haut du cadre (je suppose que ça a un rapport avec la cinématique qui suit le chargement) puis PCSX2 plante.

Mon but est de ne pas devoir emporter ma ps2 avec moi partout où je vais donc ne me proposer pas la carte TV,

de même je ne souhaite pas racheter les jeux sur pc.

Est-ce que quelqu'un serait, par hasard d'où provient mon problème? (résolu problème de plugin GSDX)

-->Message édité par Nheavy le 06/02/2009 21:56:22<--
-a-timburton-a- le 31 janvier 2009 à 11h07
dsl je ne m'y connait pas assez
Nheavy le 31 janvier 2009 à 13h21
j'ai vu qu'avec :

-PCSX 0.9.5 et
-le dernier Gsdx9: http://forums.ngemu.com/ps2-plugin-questions-troubleshooting/50783-gsdx9.html

on peut jouer à OKAMI et d'autres jeux,

j'ai OKAMI donc je vais le convertir en iso et si je peux y jouer, il s'agirait d'un problême de compatibilité avec NEED FOR SPEED UNDERCOVER.

A suivre

edit: Non ça ne marche pas j'ai écran noir quand je lance OKAMI donc ça ne vient peut être pas de ça.

Il y a vraiment personne pour m'aider? (résolu plugin GSDX)

-->Message édité par Nheavy le 06/02/2009 21:56:55<--
-a-timburton-a- le 03 février 2009 à 20h49
bon j'ai une kestion assez bete mais d'un certain coté il faut peut etre un écran de maintenant et non un écran d'il y a 4, 5 ans
kennyxx le 03 février 2009 à 23h56
-a-timburton-a- a écrit :
bon j'ai une kestion assez bete mais d'un certain coté il faut peut etre un écran de maintenant et non un écran d'il y a 4, 5 ans
Pourquoi je joue avec mon resident evil 1 d'y a 13 ans sur mon new écran :fume:
-a-timburton-a- le 05 février 2009 à 17h38
ok mais est ce que l'on peut jouer ave cun fichier .mdf?
Nheavy le 06 février 2009 à 21h54
j'ai vu qu'avec :

-PCSX 0.9.5 et
-le dernier Gsdx9: http://forums.ngemu.com/ps2-plugin-questions-troubleshooting/50783-gsdx9.html

on peut jouer à OKAMI et d'autres jeux,

j'ai OKAMI donc je vais le convertir en iso et si je peux y jouer, il s'agirait d'un problême de compatibilité avec NEED FOR SPEED UNDERCOVER.

A suivre

edit: Non ça ne marche pas j'ai écran noir quand je lance OKAMI donc ça ne vient peut être pas de ça.

Il y a vraiment personne pour m'aider?

J'ai du nouveau:

Donc j'ai enfin réussi a lancer Need For Speed avec le matos décris précédemment mais pas moyen qu'il tourne normalement, la cinématique de début tourne nickel mais dés qu'on arrive au menu principal j'amortis a du 12fps puis (parce que j'ai quand même insisté) j'arrive a du 2 fps dans le jeu en lui même;

c'est donc injouable il semblerait qu'une simple core 2 duo avec 3000 de ram ne soit pas assez :hurle:

En tout cas pour OKAMI ça ne se lance pas du tout donc niveau compatibilité on repassera :sarcastic:

donc j'ai mis entre parenthèse les solutions a mes problèmes précédent parce que bon niveau réponse ici c'est un peu galère :sleep:

pour le .mdf tu t'embête pour rien vu que l'emulateur prend du .iso et que c'est super simple de faire des fichiers avec cette extension ...

et pour l'écran c'est vraiment pas ça, un écran qu'il soit "je prend de la place" ou plat n'intervient en rien sur ta machine, si t'a un problème d'affichage voit sur ta carte graphique plutôt.
-->Message édité par Nheavy le 06/02/2009 22:01:45<--
-a-timburton-a- le 07 février 2009 à 21h58
merci pour les précisions effectivement j'avait remarquer l'imcomptabilitée ave cles fichiers .mdf mais je galère a trouver un iso de KH1 pandos 2 play n'a que un ddl mais le fichier est .mdf c'est pour ça.
Nheavy le 14 février 2009 à 19h38
trient j'ai trouvé ça sur le net mais je trouve pas ça trés cool de pirater des jeux de ps2, le mieux c'est quand même de les acheter ! http://
-->Message édité par kennyxx le 14/02/2009 19:47:33<--
kennyxx le 14 février 2009 à 19h50
De quoi tu parle? :heink: Les jeux commerciaux tournent avec un émulateur PS2. Tu veux je te fasse un screen de ma pile de jeu PS2?
-a-timburton-a- le 15 février 2009 à 18h53
l'émulateur lit mal mon KH1 c'est pour ça que je le ddl je pense que le jeu est trop rayé
SeasonSMooN le 20 février 2009 à 16h38
Arf...
Ca me désole de voir ce topic se dégrader à ce point...
Bon courage M. Boissier, je ne t'envie pas du tout ton travail de Modo sur ce Fofo...

-->Message édité par SeasonSMooN le 20/02/2009 16:38:52<--
-------
E8400 oc @4050Mhz en radbox intel c'est possible.
-a-timburton-a- le 21 février 2009 à 09h56
que raconte tu je me connecte tous les jours a ce forum pour voir si il y a du monde dessus bon sinon je vais m'acheter dans pas longtemps un pad pour jouer a mes jeux donc je dirait si les jeux auquels je vais jouer ( KH1 rayé, Kh2, FFx...) fonctionnent bien
-a-timburton-a- le 21 février 2009 à 16h02
étrangement il y a beaucoups de gens qui ont leur ps2 bousiller j'ai vu une vidéo un jour c'était la console la plus fragile en 1 c'était gamecube 2 xbox 3 ps2 c'est fou elle doit avoiur une longévitée courte moi ma ps2 ça fait 2 ans que je l'avait
page précédente  1 - .. - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Shopping
Des chaussures pour un automne en ville.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.