Bonjour les gameurs,
je me suis comme vous lancer dans la quête d'émuler ma ps2 pour pouvoir profiter de mes jeux sur mon pc,
Voici ma config sur un pc portable Dell XPS:
Système d'exploitation Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium,
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T8100 @ 2.10GHz, 2101 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s),
Mémoire physique (RAM) installée 3,00 Go,
Carte raphique NVIDIA GeForce 8400M GS.
Pour ce qui est de l'émulateur,
J'ai pris la version 0.92 de PCSX2,
J'ai pris le bios SCPH39004R, c'est a dire la versions la plus récentes du bios européen,
J'ai configurer le programme PCSX2 exactement comme sur les images de M.Boissier en page 3 de ce topic,
J'ai fais une image .ISO de mon jeux: Need For Speed Undercover.
je vous expose mon problème,
lorsque je fais Fichier -> Run CD/DVD,
tout d'abord mon jeux se lance, c'est a dire que je vois la même première image comme lorsque que je le lance sur ma ps2,(a ce moment la je dépasse les 50fps)
ensuite il y a normalement un petit moment de chargement mais la l'émulateur réfléchit, l'image est figée, on voit qu'il essai de faire quelque chose (d'ailleurs il y a des lignes qui se rajoute dans la console) mais qu'il y a un souci,
j'atterris au final a du 0.2fps, 2 traits de couleurs s'affiche dans le haut du cadre (je suppose que ça a un rapport avec la cinématique qui suit le chargement) puis PCSX2 plante.
Mon but est de ne pas devoir emporter ma ps2 avec moi partout où je vais donc ne me proposer pas la carte TV,
de même je ne souhaite pas racheter les jeux sur pc.
Est-ce que quelqu'un serait, par hasard d'où provient mon problème? (résolu problème de plugin GSDX)
-->Message édité par Nheavy le 06/02/2009 21:56:22<--