S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1015 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - .. - 29
ou aller à la page
 page suivante

Emulateur PS2 pour pc

M.Boissier le 27 juin 2008 à 17h27
Relis quelques posts auparavant tu trouveras toutes les réponses nécessaires... ;)
lucus le 28 juin 2008 à 17h07
Tout d'abord bonjour et désolé d'arrivé un peu comme ça mais je ne me vois pas le courage de lire 20 pages :/
Alors pour la petite histoire il y a quelques temps mon frère avait une PS2 et bien entendu il l'a revendu avant que je puisse en profiter pleinement ... Je voudrais donc pouvoir y jouer sur le pc fixe. C'est une belle bête récente qui permet de faire tourner crysis en full speed sans problème (si je dit ça c'est parce que la config ne me vient pas à l'esprit sauf la GTX8800) je pense que sa peut être suffisant pour faire tourner comme il se doit FF-X ...

Donc j'aurais bien voulus qu'une personne me récapitule quels plugins doit-je adopter pour le meilleur rendu possible, j'ai déjà le bios de la PS2 sous la main et je peut prendre PCSX2 0.9.4 sans problème. Par contre je ne sais pas quel plugin serait le mieux pour les graphismes ou encore le son. Pour configurer le tout je pense que sa devrait pas poser trop de problème (au pire je viendrais me plaindre ici :D )

Merci d'avance pour l'aide
petit_francais le 29 juin 2008 à 12h12
Prend GSdx pour le plugin graphique !
lucus le 29 juin 2008 à 20h19
Oki donc j'imagine la dernière version sorti ... Et il y a un dossier spécial pour les plugins ou je doit les mettre en fonction de leurs actions ? (gsdx dans un dossier vidéos, celui du son dans le dossier son ...)
M.Boissier le 30 juin 2008 à 10h27
Perso quand je dis quelques posts auparavant, ça veut dire maxi 3 pages à lire étant donné que toutes les questions que tu te poses sont les mêmes que 99% des usagers de ce topic... ;)

En gros, tu as perdu plus de temps à attendre que la réponse te tombe toute crue dans le bec alors que tu avais tous les moyens à ta disposition pour obtenir l'info rapidos et pouvoir jouer. :D
BeeZH le 30 juin 2008 à 16h27
Bonjour à tous !

J'ai en partie résolu le souci des vidéos de FFX-2 grâce au plugins vidéo ZeroGS 0.97.1

< inclued picture >

Désormais les dialogues ne se chevauchent plus, ça tourne correctement.

Mais depuis je suis passé sur la version FR (avant j'avais une version "multilangue" mais sous titres en anglais quand même.)

< inclued picture >

c'était pas prévu et c'est bien bien chiant, j'ai essayé plusieurs versions de PCSX2, plusieurs plugins graphiques et différents réglages mais toujours ce souci.

J'ai trouvé ça -> http://forums.ngemu.com/1309627-post58.html

Mais ça semble pas totalement correspondre.

M.Boissier le 02 juillet 2008 à 10h51
Si tu fais F9 dans je jeu, ça n'arrange pas les décors...?

EDIT: Pour le plugin graphique, GSdx est vraiment le plus vivement conseillé (sauf si tu tournes sous Linux). ;)
-->Message édité par M.Boissier le 02/07/2008 10:52:39<--
guigs35 le 02 juillet 2008 à 15h07
bonjour j'ai un probleme egalement je souhaiterai jouer a "final fantasy X" sur mon pc.
Ma config de mon pc :
intel pentium 4 3.00 GHz
memoire :1024 ram
DirectX 9.0c
ATI X300 SE 128 Mo de ram

que dois -je changer pour que le jeu tourne normalement et quels sont les modifications à apporter sur "pcsx2.0.9.4"
merci
guigs35 le 02 juillet 2008 à 18h29
sinon j'ai aussi un second pc
config :
Intel core duo processor T2300(1.66GHz,667MHz FSB, 2MB L2 cache )
ATI mobility Radeon X1400 up to 512 MB HyperMemory
1 GB DDR2(support dual channel)

es ce que c'est possible de jouer a FF X convenablement
ps : désolé pour le 2nd message
M.Boissier le 04 juillet 2008 à 00h10
Nous dirons que la deuxième config a un bon processeur, mais la carte graphique est toujours trop faible pour faire tourner convenablement l'émulateur... :/
guigs35 le 04 juillet 2008 à 00h42
merci de votre réponse. Néanmoins je voudrais savoir quels éléments il faudrait que je change dans le 1er pc pour que final fantasy marche et aussi dans le 2nd

sinon je vais surement acheter un nouvel ordinateur (portable ou pas) et j'aimerai que vous me conseillez pour que celui - ci emule le jeu dans de bonne condition( carte graphique , processeur ... )
d'avance merci
lucus le 04 juillet 2008 à 16h21
Je crois que au final trouver une PS2 avec le jeux serait mieux :whistle:
-->Message édité par lucus le 04/07/2008 16:43:51<--
flo4428 le 05 juillet 2008 à 03h26
bonjour a tous savez vous si soul calibur 3 passe sur un emulateur?? celà fais bien lontemps que je ne me suis pas servis de ce genr d'engin ( le dernié étant celuid'une N64 XD) !!

et sinon sur ma config sa passe?

E8500@3.5Ghz (oui en ce moment c'est repospour lui :p )
2go pc8500
HD3870x2 + HD3870
voilou voilou est-il simple d'avoir plus de 30 fps? (histoir d'avoir un jeu jouable !)

merci d'avance et bone soiré
petit_francais le 06 juillet 2008 à 12h41
Oui ça devrait passer, sinon je sais qu'à 4GHZ avec un XEON e3110, le jeu tourne à 60 FPS et plus. :whistle:
Santanasss le 07 juillet 2008 à 14h40
Bonjour,

J'arrive à jouer à des jeux Japonais comme Bleach mais ça va à du 0.8.

Et je n'arrive pas a diriger mon personnage.

Merci d'anvace
M.Boissier le 08 juillet 2008 à 01h26
Normal ce jeu n'est pas pleinement compatible au niveau plugins. :/
Santanasss le 08 juillet 2008 à 10h47
Merci beaucoup pour se renseignement et ils sortiront plus ou moins quand les plugins pour ces jeux.
M.Boissier le 08 juillet 2008 à 18h20
Faut demander à Gabest le développeur qui les créer. ;)
youpi29 le 08 juillet 2008 à 19h59
bonjour ;)
petit_francais le 09 juillet 2008 à 17h28
Au revoir. [:hihi:1]
Santanasss le 11 juillet 2008 à 15h49
Bonjour à tous, pouvez-vous me dire vos configuration et les lien où vous les avez trouver. (Les plugin et l'émul)

Merci d'avance
petit_francais le 11 juillet 2008 à 23h48
Hum c'est pas pour te manquer de respect, mais les 5 dernières pages répondent à toutes tes questions. :/
SLR_722_EDITION le 12 juillet 2008 à 19h47
Salut à tous j'ai installé l'émulateur depuis environ 2 mois...
J'ai actuellement 3 jeux:
Gran Turismo 4 ( qui tounre niquel sa dépend des circuits )
DBZ budokaï tenkaïchi 3 ( aucun soucis sa tourne super )
Bleach ( ou c'est impossible de jouer )

et voila le probléme que je rencontre c'est avec bleach au moment ou le combat commence mes FPS chute incroyablement...
j'avais le meme soucis avec DBZ et le changement de plugins à tout arrangé pareil pour GT4.
quelqu'un aurait une solution s'ils vous plait une configuration spécial ou des plugins à changer? car je suis sur que sa ne vient pas de mon ordi ...

CONFIG:
Quad core = Q6600 overclocké 3.0 ghz
RAM = 2 GO
Carte graphique = 7600 GT DDR3 256 MB

Merci à tous en attente d'une réponse favorable :hello:
petit_francais le 13 juillet 2008 à 01h44
Si des jeu comme DBZ passe, c'est que bleach est encore mal émulé.
SLR_722_EDITION le 13 juillet 2008 à 03h30
Et pourtant en regardant des vidéos sur google voir youtube... j'ai vu des émulateur qui émulait bleach parfaitement, je pence que c'est une histoire de réglages ou plugins... c'est un peu génant, en tout cas merci de ton aide ;)
petit_francais le 13 juillet 2008 à 10h35
Il n'ont peut être pas la même config que toi. :/
SLR_722_EDITION le 13 juillet 2008 à 16h00
Oui c'est ce que je pence, et je voulais aussi savoir si quelqu'un ici avait ou pencerait avoir la bonne configuration pour faire tourner bleach ?

je vous passe la mienne aprés je dois filer la...

Merci ;)
Xenografter le 14 juillet 2008 à 20h28
Coucou, je voulais savoir s'il y avais la possibilité de choisir sa langue dans Pcsx pour des jeux dit "multilangue".

J'ai FFX version euro et part défaut ça le lance en anglais sous titré anglais.

J'aurais bien envie de l'avoir en anglais ST FR

merci :super:
Xenografter le 14 juillet 2008 à 21h54
Sinon, je viens de tester les dernière version de GSDX (1.7/1.8) j'en ai aucune qui marche sous vista integrale 32bit.(même en SSE 2,3,4)
J'ai un message du type "GSDX a cesser de fonctionner"

Je reste donc avec ZeroGS KOSMOS 0.97 qui marche plutôt bien avec ffx malgré les écrans blanc de temps en temps lors des cinématique :/

ma config E8400/4go ddr2/2X4850
SLR_722_EDITION le 14 juillet 2008 à 23h33
Xenografter a écrit :
Coucou, je voulais savoir s'il y avais la possibilité de choisir sa langue dans Pcsx pour des jeux dit "multilangue".

J'ai FFX version euro et part défaut ça le lance en anglais sous titré anglais.

J'aurais bien envie de l'avoir en anglais ST FR

merci :super:

peut etre ...

ouvre ton émulateur ==> fichier ==> executer ELF ( ensuite tu dois avoir un dossier nommé "source" (normalement que tu as téléchargé en meme temps que ton émulateur...) pour le reconnaitre ouvre le et tu dois avoir pleins de fichier en ".h" ou ".c" donc reprenons ouvrir ELF => et tu séléctionne "cdROM.h" et tu peux modifier et tu as aussi "pcsxbios.h" ou quelque chose dans le genre en tout cas si sa ne marche pas aprés avoir fait cette manipulation t'y peux rien le jeu est seulement dans la langue ou tu le lances...

Sinon pour tes soucis de GSDX sers toi içi je pence que tu devrais avoir ton compte içi: http://www.generalemu.net/pcsx2archive/plugins/index.htm

-->Message édité par SLR_722_EDITION le 14/07/2008 23:37:30<--
Xenografter le 15 juillet 2008 à 19h32
" ensuite tu dois avoir un dossier nommé "source" (normalement que tu as téléchargé en meme temps que ton émulateur...) pour le reconnaitre ouvre le et tu dois avoir pleins de fichier en ".h" ou ".c" "

Bonjour, je n'ai pas de dossier nomné "source" ni de dossier contenant des fichier dont l'extenssion fini par .h ou .c sur pcsx2
Xenografter le 15 juillet 2008 à 20h06
concernant les fihiers elf il me semble que c'est réserver que pour les démos ps2 ^^
lucus le 15 juillet 2008 à 20h23
Même problème que toi xenografter :s
SLR_722_EDITION le 16 juillet 2008 à 03h02
Quand tu télécharge l'émulateur on te propose obligatoirement ce dossier au cas ou si tu ne l'aurai pas je peux l'uploader et le mettre sur le site si vous le voulez ?
lucus le 16 juillet 2008 à 16h22
Malgrès ce que tu as dit le dossier n'apparaitra pas comme par magie dans mon dossier ^^
SLR_722_EDITION le 18 juillet 2008 à 00h04
Salut, je vous ai uploadé le dossier " source " cliquez sur ce lien et taper les 3 lettres en haut à droite dans la case vide et attendez 44 secondes et vous pourrez le télécharger... j'éspére vous aider sinon je n'en sais pas + que vous. :super:

Télécharger dossier source :
http://www.megaupload.com/fr/?d=1YK28TJQ
lucus le 18 juillet 2008 à 16h59
Merci j'essayerais sa plus tard ;)
SLR_722_EDITION le 19 juillet 2008 à 21h02
Pas de soucis tiens nous au couran sa pourra peut etre en aider d'autres ...
lucus le 24 juillet 2008 à 21h33
Quand je fais fichier>executer ELF>sources il n'y a rien de reconnus, les fichier .h ou .c n'apparaisse pas, ce qui semble logique puisque les fichier doivent être en .elf non ?
SLR_722_EDITION le 25 juillet 2008 à 00h49
Lorsque la fenetre de selection s'ouvre et que tu ne vois aucun .h ou .c sur cette fenetre juste en dessous au lieu de mettre fichier ELF tu mets all files et voila c'est dans la poche ;)
page précédente  1 - .. - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - .. - 29
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Art
Tour de marché à la FIAC.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.