S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
806 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - .. - 29
ou aller à la page
 page suivante

Emulateur PS2 pour pc

Haafling le 10 mai 2008 à 14h42
Et les versions VM et non VM quel est la diff?
Ou sinon c'est normal que dans la fenêtre dos il dit qu'il fait en 4x? C'est pas peu?
stamati le 10 mai 2008 à 14h52
Heuu, j'en sais rien, attend d'autres réponses ^^
Je pense qu'il faut utiliser la version "VM" et non la "non VM".
Et je ne pense pas qu'on puisse changer le 4x en 8x ou autre, enfin... à confirmer :)
stamati le 10 mai 2008 à 14h54
Sinon... Tu en ai fier de ton Q6600 ?
Je pense l'acheter dans 1 ou 2 mois, le prix a pas mal chuté :)
Haafling le 10 mai 2008 à 15h11
Je l'ai acheté a sa sortie et il me satisfait amplement, je fait tourner crysis au max mais bon je joue juste au émul sur mon pc, j'ai une wii pour le divertissement.
Ou sinon tout fonctionne nickel la avec Budokai 3 mais j'aimerai y glisser une sav 100%, je fais comment?
stamati le 10 mai 2008 à 15h24
Ok :)

Tu entends quoi par "sav 100%" ?
Haafling le 10 mai 2008 à 16h23
Euh une sauvegarde du jeu avec tout les persos débloqué, j'en ai une mais je sais pas comment l'inclure !
stamati le 10 mai 2008 à 18h03
Ha d'accord..

Désolé, je ne peut pas t'aider :(

PCSX2 doit surement stocker les sauvegardes du jeux dans un dossier, mais je sais pas le quel.

Peut être le dossier "memcards" ?
-->Message édité par stamati le 10/05/2008 18:10:45<--
djmbo le 11 mai 2008 à 12h14
stamati a écrit :
Salut,

Merci de ta réponses,
J'ai essayé zeroSPU2 0.4.4 comme plugin son, les voix sont bien plus belles que P.E.Op.S et en plus il n'y a plus de "retard" quand quelqu'un parle, mais le problème, c'est que quand je joue, il y a comme un écoh...
Par example, Goku dit : Salut !
Ebien, chez moi sa donne : Salut-lu-uu ! :(
Et c'est vraiment ennuient, il faut peut être configurer convenablement le plugin son ?
C'est vraiment dommage parce que les voix sont vachement mieux avec ce plugin..

J'ai voulu essayé d'utiliser GSdx 0.1.7, mais une fois que je lance PCSX2 avec ce plugin, sa se ferme automatiquement...
Je précise que c'est GSdx(MSVC 15.00, SSSE3) 0.1.7

Je ne sais pas pourquoi sa plante, mon X2 4800+ supporte pourtant le SSSE3, mais j'ai entendu dire que ce plugin ne marche qu'avec les C2D, c'est possible ?

M'enfin... Je sais pas pourquoi sa ne fonctionne pas correctement, es que tu as une petite idée Petit_Francais ?

Merci d'avance.

a tu essayé la 0.95 ? car il y a un mieux sur certain jeux :super: sinon moi j utilise GSdx(MSVC 15.00, SSSE3) 0.1.7 mais au GSdx(MSVC 15.00, SSSE3) 0.1.6 a tu essayé le 0.1.6

stamati le 11 mai 2008 à 12h34
Salut,

Oui, j'ai essayé la v. 0.9.5 de pcsx2, mais j'ai toujours le même problème, que sa soit avec GSdx 0.1.7 ou 0.1.6 :(

Il n'y a qu'avec la 0.1.5 que sa fonctionne correctement...
stamati le 11 mai 2008 à 12h38
Au faite, es que GSdx 0.1.7 en SSE2 existe ?
J'ai beau chercher je ne trouve que des 0.1.7 SSSE3...

Merci :)
stamati le 11 mai 2008 à 12h48
J'ai trouvé la v sse2, cette fois ci pcsx2 se lance bien, mais quand je fait un petit duel, sa n'arrête pas de clignoter !

Et la SSSE3 ne fonctionne pas du tout...
stamati le 11 mai 2008 à 12h54
Sa clignote aussi avec la 0.1.6,

mais quand je regarde de plus pret, les graphisme sont plus beau qu'avec la 0.1.5, mais c'est injouable...
petit_francais le 11 mai 2008 à 13h46
stamati, stop flood là, édite tes posts. :/
-------
[:lolo 1:1] [:lolo 1:1] Linux c'est pas très compliqué. Mais il faut savoir chercher de l'information, lire une documentation et l'appliquer. [:lolo 1:1] [:lolo 1:1]
cranibalette le 12 mai 2008 à 18h37
Désolée si ca a déjà été dit...Mais j'ai téléchargé la dernière version de pcsx et quelques jeux sur mon ordi (attention c'est une configuration de malade qu'il a mon gros fossile pentium 4 540, ati radeon X300se et attention 512Mo de ram ^^) Bref pas la peine de dire que la console virtuelle rame à fond...

J'ai voulu tenter un ordinateur (beaucoup) plus puissant, mais il s'agit d'un portable tout neuf avec vista.
J'ai tout transféré toutes mes données sur celui ci...mais seule la version "t" du pcsx2 s'allume (mais ne lance aucun programme), pour l'autre on me refuse l'accès

"failed added SE_LOCK_MEMORY privilege, please check local policy
security setting > local policy > user rights. There should be a "Lock pages in memory" to log on/off"

Sinon sur le vieil ordi fixe (je n'ai pour l'instant essayé que les cinématiques) l'image saute mais la vitesse d'affichage est normal par contre le son se la joue techno, répétant toujours deux fois chaque note ou phrases.
Il y a des plugins pour corriger ca ou la solution se nomme "patiente ?"

Merci d'avance !
J'ai beau essayer je ne trouve pas
cranibalette le 12 mai 2008 à 18h43
ahahah (promis je floode pas)...mais je fais des tests avec pleins de plugins et c'est vraiment trop marrant les changements dans le sons (genre les personnages qui parlent au ralenti mais avec une voie hyper metalique...bon d'accord ca n'amuse que moi mais bon....)
locko le 12 mai 2008 à 19h22
bonjour a tous quelqu'un pourait me donner le réglage parfait pour jouer a des jeux comme bleach, naruto accel 2, street fighter ex3 etc
ma config:
xp familiale sp2
e8400 3.00ghz
8800gt 512mb
2go de ram
merci de me repondre
petit_francais le 12 mai 2008 à 19h29
cranibalette => :mdr: ton pseudo :p
Il te faut faire clic droit sur pcsx2.exe puis exécuter en tant qu'admin.

locko => Utilise GSdx comme plugin graphique et coche dans CPU toutes les options (sauf ceux pour les fps :whistle: ), puis pour le son utilise zeroSPU2 avec les 2 première options coché.
-------
[:lolo 1:1] [:lolo 1:1] Linux c'est pas très compliqué. Mais il faut savoir chercher de l'information, lire une documentation et l'appliquer. [:lolo 1:1] [:lolo 1:1]
cranibalette le 12 mai 2008 à 19h34
merci j'essaye ca tout de suite !
ahah contente que tu apprécie mon pseudo mais sache que je peux faire pire
cranibalette le 12 mai 2008 à 22h39
fantastique ca fonctionne (mieux que ma connexion internet)
Par contre c'est toujours très lent. Ca tient à un problème de plugin ou d'ordi (jme souviens plus de la configuration mais c'est au moins du 2Go de ram) par contre c'est un portable...ca peut jouer ?
locko le 13 mai 2008 à 19h13
ok je te remercie pour ton conseille mais quel GSdx utilisé et quel option coché merci
petit_francais le 13 mai 2008 à 20h10
cranibalette a écrit :
fantastique ca fonctionne (mieux que ma connexion internet)
Par contre c'est toujours très lent. Ca tient à un problème de plugin ou d'ordi (jme souviens plus de la configuration mais c'est au moins du 2Go de ram) par contre c'est un portable...ca peut jouer ?

L'ému ps2 st très consommatrice, donc oui cela peut jouer.

locko a écrit :
ok je te remercie pour ton conseille mais quel GSdx utilisé et quel option coché merci

GSdx 0.1.7, et coche tous sauf wait vsync et tv out.
-------
locko le 14 mai 2008 à 16h00
ok merci
locko le 14 mai 2008 à 20h40
quelqu'un pourrait m aider j'ai un problème avec la carte mémoire de que je lance un jeux je ne peu pas sauvegarder la carte n'est pas reconnue que faire?
merci
petit_francais le 14 mai 2008 à 22h05
Hum, eh bien va dans carte mémoire et sélèctionne-les manuellement. :p
-------
locko le 15 mai 2008 à 14h53
c essayé plusieurs chose mais rien ne fonctionné et après g tout réinstaller ça ne fonctionne toujours pas ça me mais carte ou ifc 8mo corrupt un truc comme ça mais des fois ça sauvegarde et des fois non bref c pas grave merci comeme
zinkweb le 15 mai 2008 à 15h30
Bonjour,
J'ai un petit souci avec l'émulation PS2.
Ma configuration est :

Processeur : 1.61Ghz Dual Core :)
Memoire vive : 1024 Go ddr2. :)
Carte Graphique : Nvidia Geforce 8400 GS. (256 mo shader 4.2) :)
Direct3d : DirectX 9.0c :)

J'ai donc téléchargé Pcsx2_0.9.4 (derniere version non-bêta)
J'utilise comme plugins :

Graphismes : -GSdx (MSV:15.00 SSe3 0.1.7) [apparement fonctionnel aucun plantage]

Son : ZeroSPU2 0.4.4

Bios : europe v1.06 2001 [il date un peu je trouve si vous connaissez un bios plus recent je suis preneur].

Voici mon PROBLEME sur le jeu:

#En utilisant le plugin Cddvd (permettant de lire directement le vrai jeu à partir du Cd original )

-avec le jeu PES6 : Jeu fonctionne bien, seul bemol ralentissement on a l'impression de jouer a matrix (aussi bien sonore que visuel xD)
-avec le jeu Harry Potter 2 : au lencement du jeu j'ai 101fps xD mais ca reduit tres rapidement jusqu'a atteindre 12.39fps et planter :o, la meme image du debut a la fin ...

#En utilisant les images iso faites à partir des cds
[Sachant que la vitesse d'émulation est normalement identique
Mais qui ne tente rien n'a rien.]

-avec le jeu Harry Potter 2 :
J'ai exactement le meme probleme :) ce qui est normal apres tout.

-avec le jeu PES6: idem.

Donc en transformant les cd en iso j'ai aucune améloration, ce qui était a l'origine prévue.

Ce que j'aimerai Savoir c'est si le probleme vient de ces jeux en particuliers, ou si en affinant quelques réglages les performances permettraient de rendre le jeu jouable.

petit_francais le 15 mai 2008 à 18h50
Ta config est trop juste...
-------
M.Boissier le 16 mai 2008 à 00h05
locko a écrit :
c essayé plusieurs chose mais rien ne fonctionné et après g tout réinstaller ça ne fonctionne toujours pas ça me mais carte ou ifc 8mo corrupt un truc comme ça mais des fois ça sauvegarde et des fois non bref c pas grave merci comeme

Perso quand je vois des messages écris comme ça, je ne réponds pas... :/

"Comeme", ça n'existe même pas dans le dico et si c'est pour dire "Comme même" bha c'est perdu ça ne se dit pas non plus. Pour parler juste on dit "Quand même"... :paf:
-->Message édité par M.Boissier le 16/05/2008 00:06:17<--
M.Boissier le 18 mai 2008 à 14h12
locko a écrit :
excuse moi prof de français

Il fut un temps quand j'étais admin/modo sur ce forum, ce genre d'écriture (et de remarque) était puni d'un TT d'une semaine... :sarcastic:

C'est pour toi que je dis ça, les règles sont clairement définies, respecte-les et tu n'auras plus de remarques de ce genre et tu auras aussi des réponses. ;)
kennyxx le 28 mai 2008 à 03h59
locko a écrit :
excuse moi prof de français
Oui, M.Boissier a raison, on veut faire comprendre (règlement générale du forum) aux gens que l'sms çà vous tuera, Sans cesse il se justifie par "oh, j'écris en abrégé" ou "erreur de frappe" Il ne faut pas pousser. ;)

TT :o
squado le 01 juin 2008 à 12h50
Bonjour à tous j'ai un problème avec mon émulateur PS2 (pcsx2 0.9.4).

Pour commencer voici ma configuration de mon PC:
-AMD AThlon 64 X2 Dual Core Processor 4200+ 2,21 Ghz
-2 Go Ram
-258 Mo Geforce 8500 GT

Je crois avoir bien configurer mon émulateur car il se lance correctement et j'ai pas de problème de plantage ou autre. Cependant je n'arrive pas à démarrer mes jeux!!
En effet, je converti mon jeu PS2 en .iso avec alcohol et je le demarre en faisant fichier>lire CD/DVD. L'émulateur démarre et je suis sur le bios. Dans le navigateur le CD de jeu n'apparait pas!

Merci de bien vouloir m'aider.
M.Boissier le 01 juin 2008 à 15h49
Il faut peut-être que tu configures le plugin CD/DVD pour lire cet ISO. ;)
squado le 01 juin 2008 à 19h57
C'est bon, le plugin que j'avais été foireux. ça marche bien maintenant, merci!
Mick56 le 03 juin 2008 à 13h02
je marche avec pscx 2

avec plugin zerogs kosmos 0.97.1

pc : Vista Geforce 7 300 dual core processor 1.73 ghz
2 Gb ddr2 1MB L2 cache

et FF10 rame un peu je fait environs 20 FPS avec quelque pointe a 30 rarement

y'aurai t'il une solution pour amélioré en configurant quelque truk ????
M.Boissier le 03 juin 2008 à 19h10
Essaie avec le plugin GSdx (toutes les versions, car certaines plus récentes fonctionnent moins bien que d'autres moins récentes) mais n'espère pas trop, ta configuration est bien trop juste. :/
Mick56 le 04 juin 2008 à 08h20
je vais essayé avec GSDx oui je c'est ma config est limite c'est surtout le proc a la place de mettre 60h pour fionir je mettrai 200 lol

je te remercie de ta reponse M.Boissier
darkshigeru le 05 juin 2008 à 15h35
Salut à tous j'aimerais installer PCSX2 sur mon PC, ma config est :
Intel core duo 1,66 Ghz
2 Go de ram
geforce 7400
Donc je voulais savoir si ça suffisais pour faire tourner l'émulateur et si oui est ce qu'on peut y jouer avec une manette de PS2 ??
Merci
-->Message édité par darkshigeru le 05/06/2008 15:38:00<--
M.Boissier le 06 juin 2008 à 15h45
Ce sera difficilement jouable, par contre avec une manette PS2 pas de soucis c'est ce que je fais avec un petit adaptateur. :)
Raiemane le 06 juin 2008 à 17h04
autant pour l'émulateur PS1 ca marche niquel meme sur des vieilles machines mais pour la PS2 il faut un PC en béton!

tiens nous au courant.......
M.Boissier le 06 juin 2008 à 18h02
Pas tant que ça, tu peux te monter une config à 500€ (sans écran... :o ) qui fera tourner l'émulateur le mieux du monde. ;)
page précédente  1 - .. - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - .. - 29
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.