S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
574 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - .. - 29
ou aller à la page
 page suivante

Emulateur PS2 pour pc

petit_francais le 01 janvier 2008 à 13h16
Oui, mais bon sur vista pareil j'ai une grosse perte de FPS :/
-------
[:lolo 1:1] [:lolo 1:1] Linux c'est pas très compliqué. Mais il faut savoir chercher de l'information, lire une documentation et l'appliquer. [:lolo 1:1] [:lolo 1:1]
snake_lr le 01 janvier 2008 à 15h22
bonjour a tous voila je viens ici car ce topic semble fonctionner :p ayant récemment eu une nouvelle config:
E6750 =>2.66ghz
2*1go pc6400
x1950 pro 256mo
...

je me dis que je vais essayer pcsx2 (qui laggué a mort sur mon autre pc ^^) et la je vois ca rame pas un pet, c'est super fluide etc..

donc je teste naruto ultimate ninja 2, mais la j'ai des soucis, l'image saute, c'est a dire elle "flash" noir je sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol

j'ai la version 0.9.4 de pcsx2, les dernier plugin gsdx (0.1.5), comme plugin son j'utilise zerospu2 0.4.4 (et j'utilise une iso du dvd)

la vitesse du jeu est tout a fait normale (pas de lag) mais l'image saute, puis le jeu plante rapidement... voila j'espere que vous aurez compris ^^ en tout cas je reste a disposition pour vos réponses :)
petit_francais le 01 janvier 2008 à 17h13
Bizarre :??:

D'apres pcsx2.net, le jeu est playable :S

As-tu essayer pcsx2 0.9.5 ?
-->Message édité par petit_francais le 01/01/2008 17:13:49<--
-------
[:lolo 1:1] [:lolo 1:1] Linux c'est pas très compliqué. Mais il faut savoir chercher de l'information, lire une documentation et l'appliquer. [:lolo 1:1] [:lolo 1:1]
snake_lr le 01 janvier 2008 à 18h07
oui j'ai essayer et ca marche moins bien (je trouve :p) qu'avec la 0.9.4 ;) en fait il marche trés bien pour le versus etc... apparemment il y a que des souci avec le mode scenario... en mode scenario jai limage qui saute etc... alors que quand jai essayer le mode versus (combat only :p) eh ben aucun saut d'image... bizarre. Ce doit etre un reglage special ou je ne sais quoi...
shingo11 le 01 janvier 2008 à 18h22
donc faut que j'installe XP ?
petit_francais le 01 janvier 2008 à 18h35
snake_lr a écrit :
oui j'ai essayer et ca marche moins bien (je trouve :p) qu'avec la 0.9.4 ;) en fait il marche trés bien pour le versus etc... apparemment il y a que des souci avec le mode scenario... en mode scenario jai limage qui saute etc... alors que quand jai essayer le mode versus (combat only :p) eh ben aucun saut d'image... bizarre. Ce doit etre un reglage special ou je ne sais quoi...

Arf, pas encore parfait donc :D

shingo11 a écrit :
donc faut que j'installe XP ?

Ben disons que si tu souhaite reellement jouer aux jeux ps2... Oui :/
-------
shingo11 le 01 janvier 2008 à 22h09
ok merci je testerai quand je l'installerais et je te dirait si c'est bon
befule le 01 janvier 2008 à 22h51
Bonsoir messieurs :)

Je viens de télécharger Pcsx2 0.9.4 Binaries afin de tester mon jeu DBZ 3 et ça marche super.
Par contre c'est beaucoup plus lent que sur ma Ps3, en fait c'est limite injouable.

Vous n'avez pas une astuce pour que ça puisse aller un peu plus rapidement ?

Je n'ai touché à rien sur cet émulateur...
petit_francais le 01 janvier 2008 à 23h57
Eh bien donne nou ta config materielle et celle de l'emu :D
-------
M.Boissier le 02 janvier 2008 à 14h18
Euh...j'y joue sous Vista sur mon fixe et mon portable et ça tourne au poil... ;)

Pour Budokai Tenkaichi 3, il tourne plus vite chez moi que sur PS2, obligé de forcer la limite de fps du jeu. C'est là que je trouve qu'il tourne moins vite que sur PS2, j'ai l'impression que la limite est mal fixée. A voir. :)
befule le 02 janvier 2008 à 17h06
bah j'ai un athlon 64 3000+ avec 2 giga de ram et une gforce 6600 gt et la congi de l'emu on fait comment pour l'avoir ?
-->Message édité par befule le 02/01/2008 17:10:08<--
M.Boissier le 02 janvier 2008 à 17h51
Une config très limite pour jouer sur l'émulateur... :/
befule le 02 janvier 2008 à 20h02
Et avec 1 giga de ram + pentium 4 de 3 ghz ça marcherait bien ?
snake_lr le 02 janvier 2008 à 21h19
non j'avais ca avant ca ramait a mort ^^ maintenant que jai mon core2 et mes 2go :p ca trace :) donc si tu veux le tester cet emulateur ca n'ira pas bien vite...
befule le 02 janvier 2008 à 21h23
Et ça sert à quoi les plugin exactement ?
snake_lr le 02 janvier 2008 à 22h24
exactement se sera dur :p je suis pas le concepteur lol mais c'est ce qui permet de rendre l'image plus nette, le son mieux reproduit etc.. enfin pour moi c lair mais our te l'expliquer ... lol
Antanor le 03 janvier 2008 à 00h16
De retour de vacances, je me remet sur mon bon vieux FFX, et petit à petit un soucis commence à se faire ressentir... difficile d'utiliser les 2 sticks analogiques avec le clavier (je l'ai bien dans l'os pour l'overdrive de Lulu par exemple :D).
En revanche, étant détenteur d'une PS3, j'ai une manette ainsi qu'un câble manette > USB.
Je suppose qu'il doit être possible de jouer avec une manette, mais je suis un peu perdu dans les config (p'tet un peu les restes de fête qui embrument encore mon esprit :D).
Quelqu'un se sert d'une manette de ps ?
tedx le 03 janvier 2008 à 08h31
Bonjour, voila ma config
C2D E6600 2.4Ghz
2go RAM
7600 GS 256 Mo
Est ce suffisant pour faire tourner DBZ Budokai Tenkaichi 3 s.v.p.
petit_francais le 03 janvier 2008 à 12h40
Antanor a écrit :
De retour de vacances, je me remet sur mon bon vieux FFX, et petit à petit un soucis commence à se faire ressentir... difficile d'utiliser les 2 sticks analogiques avec le clavier (je l'ai bien dans l'os pour l'overdrive de Lulu par exemple :D).
En revanche, étant détenteur d'une PS3, j'ai une manette ainsi qu'un câble manette > USB.
Je suppose qu'il doit être possible de jouer avec une manette, mais je suis un peu perdu dans les config (p'tet un peu les restes de fête qui embrument encore mon esprit :D).

Euh nop mais il dois yavoir un moyen de la faire detecter comme manette de jeu par windows... Google est ton ami :fume:

tedx a écrit :
Bonjour, voila ma config
C2D E6600 2.4Ghz
2go RAM
7600 GS 256 Mo
Est ce suffisant pour faire tourner DBZ Budokai Tenkaichi 3 s.v.p.

Euh oui ça devrais tourner :D
-------
tedx le 03 janvier 2008 à 12h45
Mais est ce que le jeu DBZ budokai tenkaichi 3 va etre jouable ? Parce ke j'ai tester resident evil 4 mais il est lent.
tedx le 03 janvier 2008 à 12h56
Est ce que le faite de changer de changer de carte graphique augmente le fps
M.Boissier le 03 janvier 2008 à 15h26
Antanor a écrit :

J'utilise une manette de PS2 (DualShock 2 Silver) avec adaptateur USB sous Vista et tout marche impeccable, même pas besoin d'installer de pilotes. :super:
Antanor le 03 janvier 2008 à 16h59
Windows a l'air de reconnaitre la manette, mais comment je fais comprendre à pcsx2 que je veux jouer avec une manette plutôt qu'au clavier ? ^^
M.Boissier le 03 janvier 2008 à 17h57
Bha c'est le même plugins pour le clavier ou la manette... :/
Si ça ne marche pas quand tu configures les touches de la manette dans l'émulateur c'est que sous Windows ça ne marche pas non plus... ;)
tedx le 04 janvier 2008 à 10h47
besoin d'aide j'ai tester DBZ budokai Tenkaichi 3 sur mon Pc mais niveau graphique on voit tre tre mal. Mais je ne sais pas kel plugin graphique utiliser et voici ma config :
C2D E6600 2.4Ghz
2go RAM
7600 GS 256 Mo
En attente d'une reponse s.v.p.
M.Boissier le 04 janvier 2008 à 12h08
Il faut utiliser GSdx9v10-2, tout devrait tourner au poil. :)
shingo11 le 04 janvier 2008 à 12h45
m boisier , mon ordi portable sa config et
intel core 2duo procc T7250 2ghz
2GB de ddr2 sdram
nvidia gforce 8400GT GPU et c'est sous vista est ce que c'est bon ?par ce que la jai essayer sur mon ordi de bureau et ca marche mieux enfin des fps en plus mais pas beacoup donc pouvait vous me dire pour les 2 ordi ou emulateur , comment les configuer pour joue a FFX car la ca me soule grave lol merci
pjouille85 le 04 janvier 2008 à 12h50
salut a tous (et bonne année),serai t'il possible que quelqu'un explique clairement ce qu'il faut télécharger, plugin et bios pour faire fonctionner l'emulateur ,se serai sympas (car je suis un peu perdu).
Est il possible d'emuler un jeu comme gran turimo4 (je veux dire jouabilité correcte)????
Merci d'avance!!!!!
config:
Nvidia 7950gt512mb
P5N32-SLI
Pentium DualCore 3.40GHZ
2048 Ram
et le tout sous xp 64
M.Boissier le 04 janvier 2008 à 14h26
shingo11 a écrit :
m boisier , mon ordi portable sa config et
intel core 2duo procc T7250 2ghz
2GB de ddr2 sdram
nvidia gforce 8400GT GPU et c'est sous vista est ce que c'est bon ?par ce que la jai essayer sur mon ordi de bureau et ca marche mieux enfin des fps en plus mais pas beacoup donc pouvait vous me dire pour les 2 ordi ou emulateur , comment les configuer pour joue a FFX car la ca me soule grave lol merci

Pas assez rapide pour FFX pour le moment... :/
shingo11 le 04 janvier 2008 à 15h49
m boissier, et pour ma config bureau
AMD atlhon 64x2 dual core procc 3600+ 2,03ghz
3go de ram
nvidia geforce 8500GT
pouvait me dire si l'emulateur ou du moin FF10 marchera mieux que sur mon portable?? merci
M.Boissier le 04 janvier 2008 à 19h11
Peu probable, mon protable est plus rapide et il a du mal... :/
yohannlalande le 04 janvier 2008 à 21h02
Salut a tous.

Pourrai-je avoir le recapitulatif (ou le téléchargé) pour jouer a un bon émulateur de PS 2 ? merci a vous.
shingo11 le 04 janvier 2008 à 21h13
et avec un quadricoeur ca serait pas mieux ??
M.Boissier le 04 janvier 2008 à 23h35
yohannlalande a écrit :
Salut a tous.

Pourrai-je avoir le recapitulatif (ou le téléchargé) pour jouer a un bon émulateur de PS 2 ? merci a vous.

PCSX2... :o

shingo11 a écrit :
et avec un quadricoeur ca serait pas mieux ??

Non, au mieux c'est du dual core, pas plus. ;)
yohannlalande le 04 janvier 2008 à 23h50
ok ok

PCSX2 quel version est la mieux ??
Pour le bios vous me conseillez lequel ?

merci
shingo11 le 05 janvier 2008 à 11h14
m boissier,si c'est pas indiscret pourrait tu me donner ta configuration pc pour voir ce qu'il me faut .merci
M.Boissier le 05 janvier 2008 à 12h35
yohannlalande a écrit :
ok ok

PCSX2 quel version est la mieux ??
Pour le bios vous me conseillez lequel ?

merci

Bha la dernière, ça parait logique non? :pt1cable:

shingo11 a écrit :
m boissier,si c'est pas indiscret pourrait tu me donner ta configuration pc pour voir ce qu'il me faut .merci

Portable :
Dell Inspiron 1520
T7300 2GHz
8600M GT 256Mo
2Go de RAM
160Go de DD
...

Fixe :

Asus Maximus Formula
C2Q Q6600 2.4GHz @ 3.6GHz
Geforce 8800GTX
2Go de RAM
Pratiquement 1To de DD
...

Voilà. :D
saikan le 05 janvier 2008 à 17h06
kikoooo tt le monde grace a vous tous jai pu configurer pcsx2 correctement :) mais zai un pouti probleme, lorsque je veux jouer( a hack infection) le jeu se lance normalement tt va bien dans les menus, mais lorsque je veux jouer une partie, lecran de chargement se met en place puis pcsx2 se coupe d'un coup, ou une fois le chargement termine, ca se coupe 5 seconde apres. :pleure:
jai comme config:
pentium 4 cpu 3ghz
2.99 ghz 1.00 go de ram
sur la liste de compatibilite il disent ke le jeu est ingame.
kelkun aurait til une solution a me proposer svp??? :??:
merci davance et bons jeux a tous :hello:
-->Message édité par saikan le 05/01/2008 17:12:12<--
saikan le 05 janvier 2008 à 17h07
zai oublie jai une geforce 6200 turbocache :hello:
M.Boissier le 05 janvier 2008 à 18h58
Teste avec un autre plugin graphique, genre GSdx9v10 pour voir si ça marche mieux. ;)

Sinon ta config est quand même légère pour l'émulation PS2, le jeu risque de tourner au ralentit... :/
page précédente  1 - .. - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - .. - 29
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Test : Microsoft Security Essentials
La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.