j'ai téléchargé counter strike (121mo) sur mon pc; half life marche bien en réseau lan.Avec counter strike je reçois sur les 2 pcs le message suivant au lancement ;could not load library E:\Sierra/cstrike/cl-dlls\client.dll
J'ai regardé dans l'explorateur et le fichier client.dll existe bien (608ko)!
Que dois je faire?
Si vous pous pouvez m'aider, merci.
clodache
le 21 novembre 2003 à 09h45
voir son profil
Zplay a écrit :
T'a mis la derniere mise a jour?
merci zplay,ce que j'ai et ce que j'ai fait:
j'ai la version 1.0.1.1 de half life et j'ai installé csv15full.A l'installation j'ai choisi Lan car je veux relier deux pc. (par défaut c'est modem 56).Dans le message d'erreur : could not load library E:\SIERRA/cstrike/cl_dlls\client.dll, est-il normal que les signes \/ ne soient pas dans le même sens? Ce qui est le cas dans le menu propriété de l'explorateur qui l'affiche comme ça: E:\Sierra\cstrike\cl_dlls.
Skynaute
le 21 novembre 2003 à 19h51
voir son profil
a l'install ta pa changé le nom du répertoire ? de toute facon ca peut pas etre ca ...
ta essayé de le réinstaller ?
Leonvice
le 22 novembre 2003 à 21h37
voir son profil
clodache a écrit :
merci zplay,ce que j'ai et ce que j'ai fait:
j'ai la version 1.0.1.1 de half life et j'ai installé csv15full.A l'installation j'ai choisi Lan car je veux relier deux pc. (par défaut c'est modem 56).Dans le message d'erreur : could not load library E:\SIERRA/cstrike/cl_dlls\client.dll, est-il normal que les signes \/ ne soient pas dans le même sens? Ce qui est le cas dans le menu propriété de l'explorateur qui l'affiche comme ça: E:\Sierra\cstrike\cl_dlls.
oué mais maintenant on est a la version 1.1.1.1 je crois si je ne m abuse