S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
703 utilisateurs connectés

connexion de pc à pc par internet pour jouer

flexs le 20 février 2005 à 10h55
Bonjour,

je me doute que ce sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé les bon mot clé pour retrouver les postes. En fait je voudrais tout simplement me connecté avec un autre pc pour juer en direct à "command and conquer general".

Merci d'avance
flexs le 24 février 2005 à 00h43
je ne sais pas si mon message est clair, mais je veux juste pouvoir jouer en direct avec une autre personne et la connexion n'est pas possible, est ce que quelqu'un saurait d'ou ça peut venir ?
Boogie le 24 février 2005 à 21h03
Pc en reseau ou bien en ligne ???
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
flexs le 25 février 2005 à 00h45
oui c'est en ligne, et je pense que c'est le port qui pose problème, merci je vais essayer de comprendre le truc ...
LARGO62 le 27 février 2005 à 00h00
salut ! pour pouvoir jouer avec ton pote par internet il faut que l'un de vous 2 créé une partie réseau , et que le second recherche une partie réseau en entrant l'adresse ip de l'ordinateur hôte. Je sais que des jeux comme rise of nation fonctionne de cette manière ( ce qui est une très bonne idée ! ) , mais je ne sais pas si il en est de même pour command an conquer.
flexs le 27 février 2005 à 09h39
oui c'est de la même manière pour ce jeu ... c'est obligatoirement un problème de reseau ....

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Mysterious City Vegas
Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.