S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
297 utilisateurs connectés

Boucliers de Quetzalcoatl

manchette le 12 décembre 2004 à 16h40
Aille, je suis coincé dans l'entrée, aprés avoir tué l'araignée, m'être libéré et avoir étient le feu,

mais comment faire pour ouvrir les portes dans l'entrée...

Quoi faire dans cette pièce ? j'ai déjà appelé au téléphone, rien de plus pour continuer... ?

je suis coincé! Help Help ;p)
angedujardin le 13 décembre 2004 à 22h29
Regardez la bibliothèque derrière vous et utilisez le morceau de bois pour la faire tomber sur l'araignée. Utilisez le crochet métallique qui se trouvait derrière la bibliothèque pour vous libérer.

Une fois libérée, ouvrez le bureau et prenez la bouteille de tequila. Ramassez le vers que George vient de cracher par terre. Ouvrez le tiroir et prenez le pot. Dans votre inventaire regarder le pot vous y trouverez une clé à l'intérieur. Ramassez le sac à main et lisez la lettre qui est dedans. Prenez ensuite la fléchette par terre. Allez vers le feu. Utilisez la fléchette pour ouvrir le placard. Essayez de prendre le cylindre, mais il est trop chaud. Servez vous de la culotte pour le prendre. Utilisez le cylindre sur le siphon et utilisez le siphon sur le feu. Cliquez sur la porte et sortez. Une fois en bas prenez le journal à côté du téléphone. Regardez le journal. Utilisez le téléphone. Pour sortir, utilisez la clé sur la grande porte.
manchette le 13 décembre 2004 à 23h40
ok , merci bcp.

et comment faire ensuite ds la galerie Glease ??j'ai parlé à tout le monde ; ainsi qu'au café (je n'ai pu entrer par la porte du café ni dans les égouts, ni toucher aux caisses chez Glease).

il me semble avoir tout fait et je suis à nouveau coincé; comment procéder pour ne rien oublier et ne pas être systématiquement bloqué dans un niveau?

je suis tombé sur un Pro. alors j'en profite ;-)
angedujardin le 14 décembre 2004 à 16h09
tiens va voir sur ce site c'est de la que je t'ai trouvé la soluce de ta premiere question.car en fiate je ne connais pas du tout ce jeux.

>>>SOLUCE<<<
manchette le 15 décembre 2004 à 00h06
ben la soluce ne marche pas : je n'arrive pas à sortir de la galerie Glease, comment donner l'alcool au gros monsieur pour accéder aux caisses ?? que faire une fois arrivé dans la pièce?
manchette le 15 décembre 2004 à 10h14
j'ai trouvé mais c'était pas simple, contrerairement à ce que j'ai lu sur le net je suis bloqué casi à chaque nouveau lieu, pas marrant d'avancer avec la soluce à chaque fois,

pourquoi ne disséminent t'ils pas des indices pour qd on coince ??

Là à Marseille j'ai parlé au gardien , au chien, si si :p) , et trouvé la gaffe...mais comment ouvrir le cadenas, je bloque, Flute: ;-)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel :
DVD Creator
Un programme simple de création et d'édition vidéo.

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.