Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01Business
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel
01net
A propos des forums

Bloqué dans Julia... - FORUMS 01net.

8 réponses / 9291 vues

Auteur

le 29/12/2007 06h51
Salut
Je vraiment besoin d'aide je sais pu quoi essayer a la fin du jeux le père de Julia demande a Rick de voir qui a pris les photos pour article mais j'ai pas de photo de Alice dans mon inventaire et j'ai beau chercher partout je trouve rien pour montrer qui est Alice.

Merci d'avance

Auteur

le 29/12/2007 21h56
Et aussi où est le mouchoir je sais que c'est chez Rick mais où et quand?
Message édité par fayrianne le 30/12/2007 04:18:56

Auteur

le 23/04/2008 21h30
Pour la mouchoir tu peux le récuperer chez Rick en lui montrant la plume rose et il va te dire que celle qui porte le manteau à plume à laissé ce mouchoir et c'est la que tu l'auras. Est ce que par hasard quelq'un pourrait m'aider car je suis bloqué avec Dorothy qui éternue mais je ne sais pas quoi lui donné pour qu'elle arrête.
Merci d'avance

Auteur

le 22/12/2008 11h56
Bonjour tout le monde !
J'aimerai savoir comment ou quelle plume je dois prendre . J'ai trouver une plume (rose :: celle du manteau) dans le magasin de vetement sous le pied de la blonde : le problème c'est que je n'arrive pas à la prendre ... Alors comment est ce que je fais ?? car j'ai besoin du mouchoir !!!!!!!!!

Voila j'espère que vous pouvez m'aider !

Merci d'avance

Auteur

le 28/07/2009 11h08
Où est le muchoir chez Rick?
La plume y en a 2

Auteur

le 11/07/2011 12h11

lili8319 a écrit :
Pour la mouchoir tu peux le récuperer chez Rick en lui montrant la plume rose et il va te dire que celle qui porte le manteau à plume à laissé ce mouchoir et c'est la que tu l'auras. Est ce que par hasard quelq'un pourrait m'aider car je suis bloqué avec Dorothy qui éternue mais je ne sais pas quoi lui donné pour qu'elle arrête.
Merci d'avance

il faut prendre les ciseaux dans le labo de larry et couper les tournesol au cafe avec

Auteur

le 03/12/2011 17h52
il faut aller dans le labo le monsieur te demande si tu viens chercher tes ciseaux puis clique sur la phrase "qu est qui te fait croire que je viens chercher les ciseaux" il te répondra puis clique sur les 2 phrases qui s' affiche et ensuite clique sur la gauche et tu trouveras des ciseaux et un indice ensuite coupe es fleurs:hello: :jap:

Message édité par anais109 le 03/12/2011 18:00:46

Auteur

le 14/12/2011 15h01
Bonjour ,

Je sais qu'il est un peu tard pour essayer de résoudre ton problème mais je vais marquer la solution malgré tout au cas ou d'autres personnes rencontrerais ce problème .

Tu dois simplement mettre / remplacer la pack 6 & 7 par ceux qui se trouve dans l'archive suivante :
http://weed-mohaa.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=6

pour les remplacer ce n'est pas compliqué , il suffit que tu mette le pack 6 & 7 dans le répertoire " Main " de ton dossier d'installation de Medal of honor qui se trouve par défaut : disque local (c:)/Program files/EA GAMES/MOHDA/main .

Voila tout en espérant aider quelques personnes, pour plus d'informations pour installer Dmw client ou autres hésité pas a me contacter ;)

++ ƒacto

Auteur

le 14/12/2011 15h05
la quel plume il faut montrer a rick
:pleure: :pfff: :'(

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu