Voilà j'avais eu une première mésaventure avec ce jeu, enfin pas directement puis qu'il s'agissait d'une MAJ de ma carte graphique. Passons ...
La semaine dernière j'ai formaté mon ordi, puis j'ai tout bien réinstallé, dont la fameuse MAJ de ma carte graphique.
J'ai effectué les dernières MAJ Windows, installé les patch 1.1 et 1.2 du jeu.
Mais contrairement à la semaine passée, je lance le jeu, fais le choix de ma créature, puis je clique sur le parchemin d'or pour passer à l'île suivante.
Et la écran blanc, avec un point lumineux parcourant la frise au dessus de laquelle est normalement écrit Black & White 2, puis au bout de quelques secondes, je suis sur mon Bureau avec un petit message d'erreur.
J'ajoute au cas ou cela ait son importance, que j'ai téléchargé un Trainer, et quand je le lance, il me dit que B&W2 n'est pas patché au niveau 1.2
Si vous avez une idée sur les causes de tout ceci ne vous privez pas ^^
Merci de m'avoir répondu! ^^
Alors en fait j'avais déjà installé et réinstallé le jeu 4 fois!
Mais je pense que le probléme venait d'une mauvaise installation de Windows aprés le formatage. Enfin je présume car je les reformaté tout à l'heure. J'ai installer le jeu et tout se passait normalement!
Bon maintenant je vais créer un point de restauration puis tenter l'installation des patchs!