![]() |
|
![]() |
Ce topic pour parler de tous les jeux, sur tous supports, ceux que vous aimez, les moins bien.
!
bien joué kennyxx ! bah moi je suis pas trop gamer ! mais 2 jeux m'ont marqués ! et je les possèdent toujour ainsi que ma ps1 !!! (nostalgie!
) DOOM et gran turismo 1 ( avec ma carte mémoire ou sont inscrit tout mes permis !
) ! je sais que ça remonte presque à la préhistoire ! mais j'ai beau jouer avec mes enfants sur leur ps2 (à toutes sortes de jeux !) je ne retrouve pas les sensations et les passions que j'ai eus avec ces 2 jeux ! (des nuits entières!!)
j'en possède 10 (atari 2600;game gear; game boy le grise; dreamcast; n64; ps2; wii; ds; mega saturn et super nes et aussi un amtrad 6128 plus et peut-etre bientot la psp)mon jeux préfère est...... SPACE INVADERS
Ce topic part nickel
!! Reste les combats quelques fois un peu lent
Linux c'est pas très compliqué. Mais il faut savoir chercher de l'information, lire une documentation et l'appliquer.
) premier contact avec les jeux vidéos:
(j'ai toujours un carton de jeux mais plus le "PC"
)
)
!!!
!!!!!
Linux c'est pas très compliqué. Mais il faut savoir chercher de l'information, lire une documentation et l'appliquer.
et mes parents n'avaient pas d'argent !
!) et pour petit_francais
! pour quoi faire ! je ne collectionne que les zippos !
! mais si ça interresse quelqu'un ! je les mets de coté mais il vient les chercher !!!
), Unreal Tournament 3, PES 2008
,....
Même si c'est trop court
sur Steam tu trouvera TF2 mais cher, donc çà ne vaut pas le coup. En cd/dvd seul je n'ai rien trouvé
! bah pas moi ! je ne joue pas !
!
....indémodable notre jack carver.
Portal se trouve dans l'orangebox
je déteste les jeux avec des trucs pas humains
20 minutes!! il m'a fallut 6 heures
J'ai pas fais les cartes bonus qui se déverrouillent à la fin, mais c'est quand même du bonheur, un puzzle fps
Far cry 1 je jouais en moyen sur ma GForce4, avant ma GForce 3 elle a grillée même en minimum
(l'embarcadère)
les trucs qui courent au plafond ou qui te saute dessus dans le noir s'pas pour moi
)
Nan en fait dès qu'il en reçoivent, toutes les commandes passées avant sont traitées en priorité
![]() |
|
![]() |
![]() |
Sorties de salles
A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".
|
|