J'envisage de connnecter ma PS2 pour jouer en réseau. or on m'a dit que pour jouer il fallait bloquer l'antivivirus et le firewall. je ne voudrais pas "récolter" un virus et faisant tomber les protection de mon PC. De plus je partage ma connection avec un 2ème PC et je ne voudrais pas que celui-ci puisse être également infecté parceque quelqu'un "surferait" pendant que je joue...
Faut il vraiment bloquer les antivirus ?
Existe-il un antivirus qui puisse permettre de jouer en réseau pendant qu'un autre "surf".
L'antivirus et le pare feu sont dans le pc et ils ne peuvent pas gerer ni interferer sur la ps2 au pire comme le dit leonvice tu auras des ports à ouvrir...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
J'envisage de connnecter ma PS2 pour jouer en réseau. or on m'a dit que pour jouer il fallait bloquer l'antivivirus et le firewall. je ne voudrais pas "récolter" un virus et faisant tomber les protection de mon PC. De plus je partage ma connection avec un 2ème PC et je ne voudrais pas que celui-ci puisse être également infecté parceque quelqu'un "surferait" pendant que je joue...
Faut il vraiment bloquer les antivirus ?
Existe-il un antivirus qui puisse permettre de jouer en réseau pendant qu'un autre "surf".
Pardon pour ce 2ème message. J'aimerais savoir si je suis obligée de changer mon modem ou si je peux prendre seulement un routeur pour connecter en wifi le 2ème pc (celui ou je connecterais la PS2). Et si j'utilise un routeur est ce que cela pose un problème particulier ?