Bonjour à vous deux !
La solution du patch est possible mais je ne pense pas !
J'ai eu le même problème que toi un ordi sous XP l'autre vista meme style de connection etc ...
D'abord il faut vérifier si tu as 2 CD que c'est la même édition !
Ensuite les types de connexion :
La seule valable est connexion TCP/IP (l'avant derniere des proposés il me semble) celle ou elle demande ton adresses ip
Le plus simple : crée ta partie sous XP ensuite prend le type de connexion ci-dessus, quand il te le demande tu la rentre et ensuite tu peut normalement jouer
Si tu ne connait pas ton adresse IP voit :
http://www.interpc.fr/ip.asp
Attention : il ne faut absolument pas regarder celle que t'affiche le jeu ca ne sert a rien (L'ingénieur de Microsoft est allé manger sans finir son boulot)
Enfin si ca ne marche pas ne donne pas ton adresse IP ici !
Pour les ports : arretons un peu de dire que c'est tout le temps de leur faute !
c'est très peu problable !
Bon au cas ou : tape dans ta barre d'adresse ton adresse IP Internet( pas celle de tout a l'heure mais plutot celle que le jeu indique (Pour la connaitre : double clique sur les deux petits écran en bas à gauche de ta barre des tâches
Tu clique sur Support et tu voit ta gentille adresse IP
(qui est : 192.168.1.*(entre 0 et 99 je crois )
Une fois rentré ca tu la séléctione, la copie dans ta barre d'adresse !
Tu rentre ton code et ton mot de passe
Si tu ne les connait pas : euh ba je suis pas sur d'avoir le droit de le dire ici donc demandez les moi par mail comment accéder au parametre de ta connexion internet !
Apres tu va dans LAN connexion internet (un truc dans le genre dans les livebox) et tu choisit nouvelle entrée
Attention : Si tu prend le meme port mais en TCP puis l'autre n'oubli pas de changer le nom de ton entrée
Si l'histoire reste flou pour tes ports réecri un message j'essayerai de détailler
Voilà j'éspère t'avoir aidé !
-->Message édité par smilblick le 24/11/2008 16:34:03<--
-------
le Net francais va
mal
Donnez-nous un forum normal !!!!!