Je voudrai acheter une ps2 pour mon fils de 11ans,et etant niveau zero en console je voudrai quelques petits renseignement.
Pour etre a l'aise quelle grandeur de pour la tv?
Pour les jeux pc il perdait ou abimait les cd et je faisai une copie , et pour la ps2 est ce que c'est possible de faire UNE copie de MES jeux que J'AI acheté,et avec quel graveur et, de jouer avec les copies.
Alors, j'ai vu la ps2 sur une 70cm, c'est tres bien aussi niveau resolution je trouve (quand on joue a plusieurs, plus c'est grand, mieux c'est quand meme).
Sinon, vous pouvez lire les dvd gravés (les cd aussi mais ils abiment la lentille de la ps2 qui coute 80€ environ...) sans problemes et sans puce avec un petit ustensile qui est vendu dans le commerce et qui ne fait pas sauter la garantie (il coute environ 30€). Mais surtout, pas de cd, que des dvd.
merci encore ,mais une tv de 50 cm c'est suffisant je ne vais pas mettre plus de tv que de ps2.Skyman c'est quoi le petit ustensile ,hb advance ?ou autre chose.
Une précision sur les puces, elles marchent plus ou moins bien. Certaines peuvent provoquer des bugs sur la lecture de jeux, et rendent la console moins fiable. De plus une puce empèche d'utiliser le réseau central station pour le jeux en réseau (certains jeux, notamment ceux de sonny qui bloquent à l'identification). De plus certaine puces imposent une manipulation qu'il faut connaître sur le bouton de mise en veille pour faires marcher les jeux,. différentes selon le support (original,copies, jeux playstation 1).
pas interessé par les puces,a raison de 2 ou 3 jeux par anneé cela ne vaut pas le coup.et il y a les jeux d'occasions , les puces se sont pour les gros joueurs.
merci encore ,mais une tv de 50 cm c'est suffisant je ne vais pas mettre plus de tv que de ps2.Skyman c'est quoi le petit ustensile ,hb advance ?ou autre chose.