j'ai le meme probleme que GG71(et sa me laisse le meme message quand je lance splinter cell pandora tomorrow).j'ai fait une petite recherche sur mon pc et j'ai remarqué que le probleme venait de clonecd.J'ai été dans msconfig pour decocher la case de clonecd dans l'onglet demarrage.mais le probleme et toujours present.Donc je vous montre ce que j'ai dans l'onglet demarrage de msconfig.Si il y a autre chose a decocher pour que cela marche prevenez moi.
fais un scan en ligne www.ravantivirus.com/scan et clique sur continue without sub ... puis colle nous le rapport
ok je veux bien faire un scan mais j'en ai fait un ya pa longtemps et il ma rien di de spé.parcontre je c pas si je vais deposé le compte rendu sur ce sujet.
En fait, j'ai de gros soucis avec le PC HP, je ne peux même pas télécharger les mises à jour dans window update, je me dirige vers une réinstallation...
Pour direct x 9, l'installation bloque à la copie des fichiers suite à la non reconaissance des signatures de windows...
Sur le portable, dans msconfig, j'ai décoché clone CD et drag'n drop, mais pas de changement. J'ai fait un controle du disque dur avec Win doctor de works groupe, j'avais pleins d'erreurs qui sont réparé maintenant mais pas de changement. Et je n'arrive pas à lire la copie d'écran de Leonvice.
pour les problemes de cd non inseré, avez vous penser a desactiver votre lecteur virtuel ( pas que le logiciel biensur) si vous avez un lecteur de cd virtuel, allez dans le gestionnaire de peripherique et desactivez le ( ou avec clone cd peut etre mettre dans les options le truc avec cdr je sais plus quoi)
pour les problemes de cd non inseré, avez vous penser a desactiver votre lecteur virtuel ( pas que le logiciel biensur) si vous avez un lecteur de cd virtuel, allez dans le gestionnaire de peripherique et desactivez le ( ou avec clone cd peut etre mettre dans les options le truc avec cdr je sais plus quoi)
je veux bien essayer mais tu fais comment pour les desactiver
tu vas dans le gestionnaire de peripherique au niveau des lecteurs cd, tu regarde lequel correspond a ton lecteur virtuel puis tu fais un clique droit et desactiver, normalement le jeu ne devrait plus causé aucun probleme, j avais eu le meme prob avec c&c, au debut j ai fais cette methode et ca passé apres j en ai trouvé une autre
salut, j'ai un probleme avc les sims 2 il veut pas m'ouvrir la console des codes. Pourtants avant ça marchait (je fais bien Ctrl+Maj+C) mais maintenant impossible, j'ai desinstalle et reinstalle deux fois mais rien à faire.
Moi perso je faisait ctrl + SHIFT + c sans arrét comme un bourrin pour que la console s'affiche car ca marchait pa du premier coup mais miantenant ché pa pourquoi mais ca marche bien.
Merci a vous tous qui m'avez aide pour mon probleme d'emulateur,j'ai tout formater mon ordi et reinstaller un par un les logiciels ,je ne sais toujours pas celui qui m'enpecher de jouer mais bon je peux jouer au SIMS2maintenant.merci a tous A+;GG71
bonjour , j'ai un petit probleme avec sim's 2 , au bout de dix mn d'utilisation tout ralentit le son est saccadé la souris rame , d'apres vous quel est le probleme
bonjour , j'ai un petit probleme avec sim's 2 , au bout de dix mn d'utilisation tout ralentit le son est saccadé la souris rame , d'apres vous quel est le probleme
ça pourrait venir de ta carte graphique mais vu qu'on sait pasd grand chose sur la tienne a part qu'elle possède 64 mo de ram et que c'est une geforce, on c'est pas plus...
Bon salut a tous, moi je commence l'instalation des sims2, et erreur fatale pendant dès le cd1, pourtant j'ai la configuration minimun requise, 256mo ram, 800mhz.Merci pour votre aide
Moi j'ai installé les sims et quand je joue, ma sourie clignote. Bon ce n'est pas très grave mais ce serait bien si elle s'arrêtait car je commence à avoir des tics nerveux à cause de ça !