S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
181 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3  page suivante

[ Le Topic] Les Sims 2

jm29 le 31 octobre 2004 à 14h18
Sur mon portable, j'ai le même problème que GG71, ( désactiver les émulateurs de CD/DVD)j'ai désactivé clone cd.

Mais j'ai toujours le même message quand je lance sims 2.

Sur mon PC, je ne peux pas installer directX 9.0.C, ni celui du jeux ni celui téléchargeable... help me
Pcdrom le 31 octobre 2004 à 15h41
C'est koi la config? Pensez a la donner a chaque fois que vous poster un probleme siouplait!
jm29 le 31 octobre 2004 à 17h36
Désolé de ne pas avoir donné la config

Portable: Toshiba Satellite 2410-S203

pentium 4 à 2.0 Ghz, 256 de RAM,NVIDIA Geforce4 420 Mo avec 32 Mo VRAM

Windows XP fam, Drag'n Drop CD, Win DVD

PC:HP Pavillion 423.fr

AMD Atlon XP, 256 de RAM, NVIDIA Geforce4MX 420 Mo avec 64 Mo

Windows XP

Leonvice le 31 octobre 2004 à 18h29
angedujardin a écrit :
+1

j'ai le meme probleme que GG71(et sa me laisse le meme message quand je lance splinter cell pandora tomorrow).j'ai fait une petite recherche sur mon pc et j'ai remarqué que le probleme venait de clonecd.J'ai été dans msconfig pour decocher la case de clonecd dans l'onglet demarrage.mais le probleme et toujours present.Donc je vous montre ce que j'ai dans l'onglet demarrage de msconfig.Si il y a autre chose a decocher pour que cela marche prevenez moi.

http://img56.exs.cx/img56/3647/10597.th.jpg

ca me parait bizarre certain exe :/

fais un scan en ligne www.ravantivirus.com/scan et clique sur continue without sub ... puis colle nous le rapport
angedujardin le 31 octobre 2004 à 19h30
LEoNvicE a écrit :

fais un scan en ligne www.ravantivirus.com/scan et clique sur continue without sub ... puis colle nous le rapport

ok je veux bien faire un scan mais j'en ai fait un ya pa longtemps et il ma rien di de spé.parcontre je c pas si je vais deposé le compte rendu sur ce sujet.
snipestar le 01 novembre 2004 à 08h50
Ce problème se pose dans certains jeux, meme légalements achetés va voir http://www.similisims.levillage.org pour résoudre ton problème. :)
Pcdrom le 01 novembre 2004 à 11h10
jm29, kan tu installe directX 9.0.c ca fait koi sa affiche un message d'erreur?

Et sur le portable essaye la méthode de Leonvice detaillé précedemment.
jm29 le 01 novembre 2004 à 11h52
En fait, j'ai de gros soucis avec le PC HP, je ne peux même pas télécharger les mises à jour dans window update, je me dirige vers une réinstallation...

Pour direct x 9, l'installation bloque à la copie des fichiers suite à la non reconaissance des signatures de windows...

Sur le portable, dans msconfig, j'ai décoché clone CD et drag'n drop, mais pas de changement. J'ai fait un controle du disque dur avec Win doctor de works groupe, j'avais pleins d'erreurs qui sont réparé maintenant mais pas de changement. Et je n'arrive pas à lire la copie d'écran de Leonvice.

merci
angedujardin le 01 novembre 2004 à 21h00
LEoNvicE a écrit :

voila leonvice j'ai refait un scan avec ravantivirus et il me detecte rien.

voila le rapport:

Scan started at 31/10/2004 19:35:01

Scanning memory...

Scanning boot sectors...

Scanning files...

Scanned

============================

Objects: 52468

Directories: 3206

Archives: 1116

Size(Kb): 1661023

Infected files: 0

Found

============================

Viruses found: 0

Suspicious files: 0

Disinfected files: 0

Mail files: 127

kiki4 le 04 novembre 2004 à 10h10
pour les problemes de cd non inseré, avez vous penser a desactiver votre lecteur virtuel ( pas que le logiciel biensur) si vous avez un lecteur de cd virtuel, allez dans le gestionnaire de peripherique et desactivez le ( ou avec clone cd peut etre mettre dans les options le truc avec cdr je sais plus quoi)
angedujardin le 04 novembre 2004 à 10h56
kiki4 a écrit :
pour les problemes de cd non inseré, avez vous penser a desactiver votre lecteur virtuel ( pas que le logiciel biensur) si vous avez un lecteur de cd virtuel, allez dans le gestionnaire de peripherique et desactivez le ( ou avec clone cd peut etre mettre dans les options le truc avec cdr je sais plus quoi)

je veux bien essayer mais tu fais comment pour les desactiver
kiki4 le 04 novembre 2004 à 11h29
tu vas dans le gestionnaire de peripherique au niveau des lecteurs cd, tu regarde lequel correspond a ton lecteur virtuel puis tu fais un clique droit et desactiver, normalement le jeu ne devrait plus causé aucun probleme, j avais eu le meme prob avec c&c, au debut j ai fais cette methode et ca passé apres j en ai trouvé une autre
angedujardin le 04 novembre 2004 à 11h46
je vais essayer et je te tiens o courant du resultat
Titie2 le 04 novembre 2004 à 20h02
salut, j'ai un probleme avc les sims 2 il veut pas m'ouvrir la console des codes. Pourtants avant ça marchait (je fais bien Ctrl+Maj+C) mais maintenant impossible, j'ai desinstalle et reinstalle deux fois mais rien à faire.

si vous avez des idées...
Pcdrom le 04 novembre 2004 à 20h17
Moi perso je faisait ctrl + SHIFT + c sans arrét comme un bourrin pour que la console s'affiche car ca marchait pa du premier coup mais miantenant ché pa pourquoi mais ca marche bien.
GG71 le 04 novembre 2004 à 20h28
Merci a vous tous qui m'avez aide pour mon probleme d'emulateur,j'ai tout formater mon ordi et reinstaller un par un les logiciels ,je ne sais toujours pas celui qui m'enpecher de jouer mais bon je peux jouer au SIMS2maintenant.merci a tous A+;GG71
Titie2 le 04 novembre 2004 à 20h52
Ba moi aussi j'ai essayée de faire ça mais ya rien a faire!!!

Merci d'avoir repondu!
bruno66 le 02 janvier 2005 à 16h00
bonjour , j'ai un petit probleme avec sim's 2 , au bout de dix mn d'utilisation tout ralentit le son est saccadé la souris rame , d'apres vous quel est le probleme
Leonvice le 02 janvier 2005 à 18h02
bruno66 a écrit :
bonjour , j'ai un petit probleme avec sim's 2 , au bout de dix mn d'utilisation tout ralentit le son est saccadé la souris rame , d'apres vous quel est le probleme

ça pourrait venir de ta carte graphique mais vu qu'on sait pasd grand chose sur la tienne a part qu'elle possède 64 mo de ram et que c'est une geforce, on c'est pas plus...
bruno66 le 02 janvier 2005 à 21h20
merci de ta reponse c'est une ge force mx440 64 mo

et je vient de mettre les pilotes a jour

mais maintenant nouveaux probleme le jeu ne se lance plus et me dit erreur fatale l'application va etre fermé
bruno66 le 03 janvier 2005 à 14h13
comment faire pour savoir si le pilote et americain ou europeen
Boogie le 03 janvier 2005 à 21h39
peu importe quelque soit la langue le pilote fonctionnera ...tu devrais reinstaller les Sims je pense...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
Mirko le 06 janvier 2005 à 21h14
Bon salut a tous, moi je commence l'instalation des sims2, et erreur fatale pendant dès le cd1, pourtant j'ai la configuration minimun requise, 256mo ram, 800mhz.Merci pour votre aide
Pcdrom le 07 janvier 2005 à 22h55
C koi la carte graphique?
Mirko le 08 janvier 2005 à 14h06
Salut, s'est une Gforce 2MX, c'est l'erreur fatale OE est apparue à 002B: C004 E99A dans le VXD VCACHE(01) +00000 19A
gouloumgouloum le 08 janvier 2005 à 14h10
il y a qu'une solution a mon avis c'est de changer de carte graphique, celle que ta n'est pas assez puissante
Pcdrom le 08 janvier 2005 à 22h20
et pui le reste de la config et vraiment trés trés limite
damsdan le 18 avril 2005 à 23h08
comment faire des fondation a la hauteur du sol
-------
Damsdan
Squall21 le 20 avril 2005 à 21h00
Salut tout le monde !

Moi j'ai installé les sims et quand je joue, ma sourie clignote. Bon ce n'est pas très grave mais ce serait bien si elle s'arrêtait car je commence à avoir des tics nerveux à cause de ça ! :)

Merci !
pascal132 le 20 avril 2005 à 23h41
Dans les propriétes de ta souris tu n'a pas coché la case : "Masquer le pointeur pendant la frappe" ?
Squall21 le 21 avril 2005 à 08h53
Oui elle est cochée. Mais je vois bien que c'est un bug. La souris rame et n'arrête pas de clignoter.

Squall
pascal132 le 21 avril 2005 à 11h47
Décoche cette case et réesaye :)
alexises le 21 avril 2005 à 14h47
comment faire des fondation a la hauteur du sol

-------
/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨ ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?
Squall21 le 21 avril 2005 à 19h22
pascal132 a écrit :
Décoche cette case et réesaye :)

J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas ! :(

alexises le 21 avril 2005 à 21h16
j'ai touver il suffi de ne pas en maitre
-------
/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨ ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?
page précédente  1 - 2 - 3  page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Anno 1404
Subvenez aux besoins de vos citoyens et développez votre empire.

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.