j'ai un probleme quand je veux lancer le jeu "LES SIMS2";un message apparait:CD ROM introuvable.Un emulateur CD/DVD a ete detecte.desactivez tous les emulateurs CD/DVD et redemarrez le jeu.Qu'est ce que ca veux dire ;je ne comprnnds pas !HELP ME!
Jai les sims 2, avec Windows xp, 512 de ram et un centrino de 1,3 gh, et quand je joue, au bout de 1/2 h, l'ordi ce bloque et je suis oblige de redemarrer. Quelqu'un peut il m'aider
salut a vous !non j'ai pas essayer la methode de Leonvice car je ne comprends pas ce qu'il faut que je fasse ;je ne suis pas cale en ordinateur ;ca fait que 2semaines que je l'ai!desole!
qq'un saurait-il si le lecteur Windows Media 10 et considere comme un emulateur?c'est peut-etre lui qui me fout le bazard!si oui ;je peux le desinstaller?
salut a vous !non j'ai pas essayer la methode de Leonvice car je ne comprends pas ce qu'il faut que je fasse ;je ne suis pas cale en ordinateur ;ca fait que 2semaines que je l'ai!desole!
tu suis ce que je vais te marquer : tu vas dans démarrer > executer > tu tapes dans la ptite fenetre msconfig > puis tu cliques sur l onglet démarrage et la tu nous dit ce qu'il y a
VOILA J'AI FAIT COMME TU M'AS DIT:TAPER MSCONFIG OK,ET APRES JE TAPE OK?ALORS LA 3 CHOIX :SELECTION DU MODE DE DEMARRAGE:DEMARRAGE NORMAL OU DEMARRAGE EN MODE DIAGNOSTIC OU DEMARRAGE SELECTIF?
il y a:NvCpl,,nwiz,jucched,,SOUNDMAN,AGRSSMNSG,rundl32,SynTPLpr,SynTPEnh,Startmessager,adiras,ccApp,UsrPrmpt,SNDMON,daemon,dumprep 0-k,ctfmon,msmsgs,DSLMON,Microsoft Office.
non mais si tu pouvais faire un screen ca serait cool parce que la on sait pas ce qui est coché ou pas donc ouvre la fenetre et tape sur la touche "Impr écran" puis ouvre paint et fait coller puis enregistre le, mets ton screen sur ce site en l uploadant http://www.imageshack.us/ > tu prends la premiee ligne tu fais copier tu la colles ici comme ça on aura le screen
il y a:NvCpl,,nwiz,jucched,,SOUNDMAN,AGRSSMNSG,rundl32,SynTPLpr,SynTPEnh,Startmessager,adiras,ccApp,UsrPrmpt,SNDMON,daemon,dumprep 0-k,ctfmon,msmsgs,DSLMON,Microsoft Office.
Dans ta liste tu cite Daemon, je suppose par là que c'est Daemon Tools, dit un émulateur de CD !Essaie de décocher la case situé a coté de daemon. et quitte, cliques sur Redémarrer et essaie de jouer
comme ça c'est assez dur faudrait vraiment un screen de ta fenetre
je reprends :
-tu ouvres msconfig puis tu vas das l onglet démarrage la tu agrandis la fenetre pour qu'on voit bien toutes les "adresses" ( commande tu tires a fond )
-tu tapes sur la touche de ton clavier "Impr écran" qui se trouve au dessus de "Inser"
-tu ouvres PAINT puis tu fais coller
-tu enregistres en JPEG sur ton bureau
-tu vas sur ce site( http://www.imageshack.us/ ) et tu upload ton image, tu colles l adresse ici et voila
si avec ça tu comprends pas, je vx bien me jeter par la fenetre
comme ça c'est assez dur faudrait vraiment un screen de ta fenetre
je reprends :
-tu ouvres msconfig puis tu vas das l onglet démarrage la tu agrandis la fenetre pour qu'on voit bien toutes les "adresses" ( commande tu tires a fond )
-tu tapes sur la touche de ton clavier "Impr écran" qui se trouve au dessus de "Inser"
-tu ouvres PAINT puis tu fais coller
-tu enregistres en JPEG sur ton bureau
-tu vas sur ce site( http://www.imageshack.us/ ) et tu upload ton image, tu colles l adresse ici et voila
si avec ça tu comprends pas, je vx bien me jeter par la fenetre :D
Au dessus de Inser qui se situe au dessus de suppr
j'ai un probleme quand je veux lancer le jeu "LES SIMS2";un message apparait:CD ROM introuvable.Un emulateur CD/DVD a ete detecte.desactivez tous les emulateurs CD/DVD et redemarrez le jeu.Qu'est ce que ca veux dire ;je ne comprnnds pas !HELP ME!
+1
j'ai le meme probleme que GG71(et sa me laisse le meme message quand je lance splinter cell pandora tomorrow).j'ai fait une petite recherche sur mon pc et j'ai remarqué que le probleme venait de clonecd.J'ai été dans msconfig pour decocher la case de clonecd dans l'onglet demarrage.mais le probleme et toujours present.Donc je vous montre ce que j'ai dans l'onglet demarrage de msconfig.Si il y a autre chose a decocher pour que cela marche prevenez moi.