Dans le but de gérer au mieux vos besoins de réponses à tous vos problèmes consernant ce jeu, je vous propose ce topic unique...n'hesitez pas à y poser vos questions...
Pour débuter je vous propose le lien officiel et en français Les Sims 2...
ben moi je l'ai testé il reste dans l'esprit des sims 1 , les grapphismes sont améliorés et.....on peut construire des immeubles de 4 étages et y entasser plusieurs familles!(parmi les nouveautés:))
Bigre! Il a à l'air de beugé sur pas mal de PC!! Je regardait sur le forum officiel yen a plein d'autre qui ont un probleme avec! Je leur souhaite vivement un patch.
j'ai un probleme dans les sims 2, j'ai créé une famille et je l'ai installé dans une maison presente dans le premier quartier que l'on nous propose.mais voila j'ai voulu creer des pieces suplementaire dans la maison mais je n'y arrive pas.j'arrive pas a rajouter de mur et tout ce qui va avec le mode construction.
peut etre que vous pouvez m'aider a resoudre ce probleme.
Ca fait quinze jours que j'ai ce jeu et je n'ai toujours pas réussi à y jouer..... je crois avoir tout essayé, la carte graphique est à jour, la config suffisante, j'essaie toutes les astuces que je lis un peu partout..... rien. Je vais mettre ce jeu par la fenêtre si ça continue !!! au secours, je déprime..... est-ce que éventuellement un DD qui commencerait a être fatigué pourrait causer ce problème ?
Ca fait quinze jours que j'ai ce jeu et je n'ai toujours pas réussi à y jouer..... je crois avoir tout essayé, la carte graphique est à jour, la config suffisante, j'essaie toutes les astuces que je lis un peu partout..... rien. Je vais mettre ce jeu par la fenêtre si ça continue !!! au secours, je déprime..... est-ce que éventuellement un DD qui commencerait a être fatigué pourrait causer ce problème ?
mon problème , c'est que lorsque je lance le jeu, je passe la première image avec electronic art parfois, je vois un ou deux personnages ensuite j'ai des formes géométriques, puis des rayures, et ça me bloque le pc......, carte mère geforce fx 5200 dont j'ai mis à jour le pilote et qui semble marcher avec d'autres jeux, mais qui sont moins récents, j'en arrive à me demander si je ne suis pas tomber sur des cd défectueux.
merci pour votre réponse, en ce qui concerne le pilote de la carte graphique, il est à jour, en ce qui concerne le bios,je n'y ai jamais touché, mais j'avais téléchargé aida32 et ça me dit dans la carte mère que l'hyper threading technology n'est pas gérée par cette carte mère.
Pour le bios, j'avais contacté le fabricant et il me demande 24 dollars pour que je puisse le mettre à jour !!
c'est normal ça, surtout que normalement on peut aller prendre les mises à jours des pilotes gratuitement pour les autres constructeurs.
bon, alors j'ai trouvé sur le site du constructeur la mise à jour correspondante au bio de ma carte mère, je l'ai téléchargé et j'ai dû la mettre sur une disquette, je ne peux rien faire d'autre, et maintenant qu'elle est sur disquette ???? qu'est-ce que je dois faire pour mettre le bio à jour ?
en fait, c'était tout bête, il fallait juster insérer la disquette et redémarrer l'ordinateur...... :na: mais malheureusement, j'en suis toujours au même point..... ça ne fonctionne toujours pas. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu..... rien, le jeu fonctionne car j'ai vérifié avec un ami, pour ne rien laisser au hasard :cry: bref je crois avoir à peu près tout essayé, ça doit certainement venir de mon pc, mais quoi exactement
en fait, c'était tout bête, il fallait juster insérer la disquette et redémarrer l'ordinateur...... :na: mais malheureusement, j'en suis toujours au même point..... ça ne fonctionne toujours pas. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu..... rien, le jeu fonctionne car j'ai vérifié avec un ami, pour ne rien laisser au hasard :cry: bref je crois avoir à peu près tout essayé, ça doit certainement venir de mon pc, mais quoi exactement :pt1cable:
Post dans la categoris materiel car la sa devie du sujet principal
Pour ceux a qui ca intéresse il existe le nouveau magazine de jeux video ( me rappelle plus le nom ) ou il y a un cd ou on trouve 200 objet pour les sims 2.
Pour ceux a qui ca intéresse , on peut mettre des video au format avi dans le dossier mes documents/ea games/les sims 2/ movies/ broadcast /un dossier/ correspondants a une chaine pour voir ses video dans la télé des sims.
Bah sur le site officiel des sims2 www.lessims.ea.com il existe une rubrique échanger ou l'on peut télécharger des objets mais il faut etre inscrit et avoir activé sa copie des sims2.
j'ai un petit problème pour les sims 2 quand je veux creer un terrain il me dit que les terrain de sim city 4 ne sont pas dans Mes documents/eagames/lessims2/sc4terrains