désespérée de trouver une démo jouable d'un ou des jeux "Alexandra Lederman" (simulation équestre) je me suis retranchée sur e-mule, et c'est la deuxième fois que je me retrouve, dégoûtée face à des fichiers de ce genre:
.ccd
.img
.sub
que mon ordinateur ne peut ouvrir car il ne les reconnait pas
Please help me
le fichier zip initial était en "RAR", mais ma version de power archiver (devenu sharewar ggrrrr ) est terminée, bien qu'il continue à dézipper; mais ce pourrait-il qu'il dézippe de manière intensionnelleles fichiers compressés sous un format plus spécifique de manière éronnée ?
Comment arriver à jouer? c'est le troisième téléchargement que je ne peux ouvrir et je met des jours à le télécharger
de même j'ai voulu jouer à un jeu incompatible avec XP (il s'installe , mais lorsque je tente de le lançer me met un mot "code assertion failed" ). J'ai tenter de l'excécuter en tant que compatible windows classique ou par le biais de DOS, mais ça n'a pas marché, je suppose que pour ce genre de problème il n'y a pas d'alternative ?
Ce n'est pas bien de telecharger illegalement sur le p2p...
Les demos jouables se trouvent sur le site des editeurs ou site de jeux et permet moi de douter fortement d'une demo avec des fichiers ccd , img, sub...tu compte le faire croire à qui ???
de plus une demo à 800 Mo tiens la taille d'un cd comme c'est bizarre...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...