Pour les réponses j'ai quelques réponses...
EST CE QUE L'ECHANGE DE LOGICIEL OU DE JEUX EST LICITE???
:
Oui et non à la fois... tu as le droit de passer des jeux à un copain ou de prendre ses jeux, mais tu n'as pas le droit de les garer plus de 24h sur ton PC... à moins que tu ai l'original...
En résumé, ces lois sont trés conne, mais on peut les comprendre en les éxpliquants comme ça : on a le droit de tester un jeux 24h en le gardant sur son PC mais si on veux le garder, on doit acheter l'original...
Donc, je pense que tu l'a gardé plus de 24h et que tu n'as pas l'original, donc : oui c'est illégal...
Mais, entre nous, ce n'est pas trés grave... tout le monde à des jeux illégaux...
EST CE QUE UNE PERSONNE PEUT ARRIVER A LIRE UN MAIL SANS QU ' IL Y EST ACCES?????
:
Oui, c'est possible, uniquement par quelqu'un qui à l'accés aux bases de donnée de l'hôte e-mail de l'éxpéditeur ou du receveur... c'est à dire, quelqie chose de trés rare, car, d'aprés quelque informations que j'ai, une personne seule ne peut pas accéder aux bases de donnée, c comme dans les grandes banques, il faut que plusieurs personnes assemblent les renseignements pour pouvoir y acceder... en tout cas, c'est comme ça chez yahoo et chez caramail...
Et, de plus, il est totalement interdit de lire les e-mails, c comme une pércisition chez qq, il faut donc un mandat... et c'est uniquement si qq est soupçonné de qqc, il faut un mandat des flics...
Et d'aprés (encore) des renseignements que j'ai eu, il n'y a jamais eu de cas ou des personnes avait le droit de lire les e-mails...
Par contre, bcp de personnes ont eu des procés pour avoir lu un e-mail sans la permission...
C'est comme mettre un téléphone sur écoute...
Voilà, j'éspère que j'ai éclairé ta lanterne... et si qq a une reflexion ou une remarque à faire, qu'il le fasse sans hésiter... car je me suis peut être gourré sur qq petits trucs... :crazy: :crazy: :crazy:
Alors, @+ et j'ai qd même fait un long message... non? :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
Aurélien
-------
Il vaut mieux être intelligent et passer pour un con plutôt que d'être con et d'essayer de faire l'intelligent. -Woody Hallen-