01net    Web

Actuellement en ligne : 733 Utilisateurs dont 94 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Virus
> W32/NetSky.Y@mm je te hais...
Auteur
<     1       >
Loup_gris

?   @     Posté le 09/07/2008 09:52:17  
Voter pour ce message
Depuis plusieurs jour, après avoir subi une attaque par AV2009, qui semble après quelques manipulations avoir disparu, je fais l'objet d'une vil agression par W32/NetSky.Y@mm.
Mon PC est en principe protégé par F-PROT, j'ai essayé successivement BitDefender, et ensuite SECUSER.com mais en vain. A chaque initialisation d'OUTLOOK la présence de W32 m'est signalée et le mbloque l'accès à ma messagerie.
Par l'intermédiaire de F-PROT j'ai vainement utilisé la fonction nettoyer, supprimer.
L'installation d'un outil proposé par SYMANTEC n'a pas modifié la situation.
Après recherche F-PROT me signale que le virus se trouve dans un mel archivé. Les recherches effectuées sur le DD ne m'ont pas permis de retrouver ce mel.
J'ai supprimé l'archive.pst mais en vain.
Merci à celle ou celui qui pourra m'aider.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Virus
> W32/NetSky.Y@mm je te hais...

Aller à :

Page générée en : 0.102s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Spécial Vin
Notre dossier spécial à la découverte des grands crus : foires aux vins, conseils de pros ...