hello tt le monde !!Alors voila :j'ai un virus que je n'arrive pas a enlevé !! (je crois que je suis pa la seule...) pourtant j'ai un antivirus : kaspersky qui ne la pas detecter : il faut dire qu'a chaque fois que j'essaie de scanner mon ordinateur en entier la fenetr se ferme bien avan que le scan soit fini !!! En fait il est encore a 0% lol ... Si vous avez une idée du virus et/ou comment faire pour l'enlever ca m'arrangerai ...
merci d'avance !!
-->Message édité par Boogie le 10/10/2005 20:20:05<--
je viens de faire ca et ca marche pas ils disent "We're sorry. ActiveScan requires the browser Microsoft Internet Explorer 5.0 or later version" je l'ai mais je c pas c kel version ... jvai aller sur le site microsoft internet exporer pour telecharger une nouvelle version...
ca y est ji suis allé (sur le site pr télécharger une nouvelle version de microsoft internet explorer) et apparement j'ai une version recente d'internet explorer... enfin bon jcompren plu rien du tt
Ca y est !!! j'ai plus de virus : en faite chui allé sur secuser.com j'ai fait le scan de mon ordinateur complet, à la fin le rapport était que je n'avais aucun virus sur mon ordinateur , mais en faite quand j'ai (comme dab) essayer de faire un scan de mon ordi avac kaspersky et : il a passé la barre des 0%,il est même allé jusqu'a 100% lool!! en me disant que je n'avais pas de virus sur mon ordinateur (ouff...)
Tout ca pour dire que je n'ai plus de virus sur mon ordi
merci beaucoup !!
-->Message édité par louloute09 le 12/10/2005 20:01:43<--
quelle version as-tu ? MOI J AI ACHETER LA DERNIERE VERSION(personal anti-virus pro 5.0)et j'ai mis en protection MAXIMUN ,et pas de soucis pour l'instant
moa j'ai mis toutes les 3h ossi é jvien de mettre protection maxi (ya 1 semaine) avant elle était en protection moyenne je crois, sinan ma version c 5.0.123 .
voila