01net    Web

Actuellement en ligne : 958 Utilisateurs dont 184 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Anthony10, Malekal_morte, IL-MAFIOSO, smilblick  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Virus
> Virus dans imesh 5
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
patou1365873

?   @     Posté le 29/07/2005 18:41:22  
Voter pour ce message
Bonjour :hello: a tous j'aimerais vous faire par d'un probleme que j'ai eu en téléchargent imesh 5 je sais pas si ses pareille pour vous aussi mais quent j'ai voulue télécharger imesh 5 il me mais un beau virus :hurle: au début du téléchargement j'aimerais savoir si ses arriver a quelqun autre aussi merci :hello:
salvatore93

?   @     Posté le 20/08/2005 22:34:37  
Voter pour ce message
moi j ai recu 2 invitation pour telechargé ce logiciel par des amis qui sont dans mes conctact de mon msn messenger
je leur est demandé si c est eux qu il m ont envoyé cette invitation et ils m ont repondu que non
en effet j ai trouvé cela bizarre
j ai reussi a le desinstaller de mon pc
et pour toi ou en et tu dans ton probleme?
-------
salvatore
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 21/08/2005 05:07:01  
Voter pour ce message
démerdez-vous ou poster votre message à la suite des sujets spécifiques, voir ici :

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/partage_de_(...)

les problèmes avec les P2P ne sont pas reçus dans ce forum.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Virus
> Virus dans imesh 5

Aller à :

Page générée en : 0.154s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Jeux
Enfilez votre costume d'agent secret, passez dans l'ombre...et retrouvez ceux qui vous ont trahi. Jouez!