01net    Web

Actuellement en ligne : 546 Utilisateurs dont 76 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Virus
> Virus or not virus ??????
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Tricotine
  Zen girl
  :-)
      ?   @     Posté le 11/05/2008 20:05:29  
Voter pour ce message
Bonjour à tous
Incroyable de voir le nombre de personnes qui se battent avec toutes ses m.....
Je me demande d'ailleurs si je ne serais pas aussi victime d'un truc bizarre, que je n'arrive pas à débusquer malgré de nombreux scanns divers et variés... :/

Bref, j'aime bichonner mon petit coin perso sur MSN et depuis quelques temps, la page se bloque, je ne sais pas POURQUOI ! :fou:
J'ai remarqué que lors de ce bloquage, une autre fenêtre s'ouvre mais à peine le temps d'une petite seconde, donc, pas moyen de voir ce que c'est, elle a aussitôt disparu!
Au bout d'un petit moment, la page se débloque, je peux de nouveau utiliser les fonctionnalités de cette page perso et puis, paf, ça recommence

Un maître Yoda serait-il au courant de ce qui se passe?
Moi, j'avoue que là, j'y perd le peu de latin qui me reste et je vais finir par y laisser ce qui le reste de cheveux à force de me les arracher à chercher ce qui vient me tarabuster de la sorte !!!!!

Merci d'avance au super héros qui me tendra la main :jap: :super:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Virus
> Virus or not virus ??????

Aller à :

Page générée en : 0.059s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Calendrier
Réalisez de A à Z des calendriers originaux pour partager les grands moments !
Anniversaire
Champions du monde !
C'était le 12 juillet 1998 :
Pires, Liza, Zidane et cie

Que sont-ils devenus
 ?