01net    Web

Actuellement en ligne : 950 Utilisateurs dont 112 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Virus
> spywar doctor
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
jean-pierre 80

?   @     Posté le 26/06/2008 08:44:32  
Voter pour ce message
:hurle: hier j'ai telechargé spywar doctor comme il etait dit dans les nouveautés de la pub telecharger.com
ce matin en ouvrant l'ordi j'etais infecté d'un virus que j'ai supprimé de suite, sur les conseils d'Avast;
aussitot apres j'avais un cheval de troyes que j'ai supprimé aussi;
:pleure: questions: comment se fait'il que vous fassiez de la pub pour ce logiciel qui transmet des virus et autres;
en plus de ça, si l'on veut la version définitive il faut payer!
bibou0007
  team sécurité
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 26/06/2008 09:08:07  
Voter pour ce message
bonjour!!

hier j'ai telechargé spywar doctor comme il etait dit dans les nouveautés de la pub telecharger.com
ce matin en ouvrant l'ordi j'etais infecté d'un virus que j'ai supprimé de suite, sur les conseils d'Avast;

si tu la téléchargé sur télécharger.com il n y a aucun risque ca dois être un faux positif!!pc tool est un éditeur sérieux

en plus de ça, si l'on veut la version définitive il faut payer!

et oui c est un logiciel payant tous n est pas gratuit dans la vie!!
a+
-------
http://bibou0007.com/
-------
Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y.Ne pas cliquer ici!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Virus
> spywar doctor

Aller à :

Page générée en : 0.11s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Mercedes GLK 320 CDI :  le compact polyvalent ! Voir le test complet sur 01men !
Jeux
Nouveauté : Devenez hôtesse de l’air et assurez-vous du bien être des passagers !