01net    Web

Actuellement en ligne : 973 Utilisateurs dont 91 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Virus
> spyIsolator???
Auteur
<     1       >
nathoublack
  la nécessité est la mère de la

?   @     Posté le 29/05/2008 06:44:44  
Voter pour ce message
bonjour
l'ordi de mon travail a un sérieux problème...un scan c lancer tout seul et a détecter plusieur infection disant qu'il fallait acheter le logiciel spyIsolator...malheureusement mon boss l'a acheter...depuis ce temps ...c la galere totale...

le cpu est a 100%, l'ordi ouvre ..mais pas vraiment je veux dire que l'on voit le fond d'écran apparaitre, disparaitre...meme chose pour les icone, mauvaise page de navigateur, désactivation de l'anti virus,ect

je trouve pas grand chose sur google sur spyisolator...je compte apporter ccleaner, spyboth ,hijackthis....de koi d'autre je pourrais svoir besoin???

merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Virus
> spyIsolator???

Aller à :

Page générée en : 0.237s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai Peugeot 4007 : 2 000 km, à l'épreuve de la jungle urbaine, routière accomplie...
Spécial Vin
Notre dossier spécial à la découverte des grands crus : foires aux vins, conseils de pros ...