01net    Web

Actuellement en ligne : 137 Utilisateurs dont 14 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Virus
> "Reported Insecure Browsing" Virus?
Auteur
<     1       >
romainb.60

?   @     Posté le 05/06/2008 21:19:15  
Voter pour ce message
Bonsoir a tous, je fais appel a votre aide car lorsque j'ouvre internet explorer 7, a la place de trouver google je trouve le message suivant:

"Insecure Internet activity. Threat of virus attack Due to insecure Internet browsing your PC can easily get infected with viruses, worms and trojans without your knowledge, and that can lead to system slowdown, freezes and crashes.
Also insecure Internet activity can result in revealing your personal information.
To get full advanced real-time protection for PC and Internet activity, register KvmSecure.
We recommend you to protect your PC now and continue safe Internet browsing.
Click here to get full advanced real-time protection and continue browsing.
Continue to this website unprotected (not recommended)."

Pourme connecter a google il fait donc que je clic sur le bouton "accueil" et la google s'affiche...

Est ce un virus? Que faire? je n'en ai vraiment aucune idée.... Merci de me votre reponse :??:
romainb.60

?   @     Posté le 05/06/2008 21:58:04  
Voter pour ce message
J'ai trouvé une nouvelle piste: ce serait un antivirus: Antivirus Pro 2008 qui ce serait installé tt seul??
J'ai lu sur plusieurs forum q'il fallait utiliser des logiciels comme Hijack ou un nom comme ca que ca pouvait m'aider ...
Merci par avance ...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Virus
> "Reported Insecure Browsing" Virus?

Aller à :

Page générée en : 0.037s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouvelle formule
Découvrez quelques pages de Micro Hebdo nouvelle formule : en vente le jeudi 9 octobre.

Foot

Ben Arfa : un caractériel ! Le surdoué du foot français veut se débarrasser de son image d'égocentrique